Jump to content

Vague de bannissement des tricheurs

LePatrick

Recommended Posts

LePatrick

Chers amis ! Nous sommes heureux d'informer tous les joueurs honnêtes que nous avons avons conduit une vague de bannissement pour l'utilisation de logiciels pirates et de tricherie. Maintenant, la version Alpha d'Escape from Tarkov va se débarrasser de nombreux joueurs déloyaux qui vous ont fait bug avec leurs pouvoirs surhumains, perturbant le gameplay normal.

Les bannissements pour tricherie sont permanents, et les décisions de bannissements ne peuvent êtres reconsidérés ou révoqués. En plus, avec le bannissement du compte de jeu, le joueur est automatiquement banni à vie du forum. Le service de support ne donne pas suite aux messages venant des joueurs bannis et ne leur répondent pas.

Nous aimerions tout de suite démentir, une fois pour toutes, l'argument rependu des joueurs bannis pour jeu déloyal, qui revendiquent que nous ne pouvons bannir des Alpha testeurs pour utilisation de logiciels pirates par ce qu'ils sont en train de "découvrir les vulnérabilités du système" par cette voie.

Découvrir les vulnérabilités implique l'utilisation unique (une seule fois) de logiciel pirate avec un rapport consécutif aux développeurs et ne plus jamais l'utiliser après cela. L'utilisation régulier de logiciels ou d'outils pirates n'est pas la voie pour "découvrir les vulnérabilités" et atteste uniquement le désir des joueurs de gagner déloyalement un avantage sur les autres.

D'autres revendiquent qu'ils ont été bannis "pour rien" et que Nous n'avons prétendument "aucune preuve" de leurs mauvaises actions. Ce n'est pas tout. Le système d'anti-triche peut ardemment rester effectif si il reste fermé au public et son développement est dirigé en secret. Quelle que soit la force de notre désir de nous prouver, nous ne pouvons révéler les détails à propose de ses opérations de principes. Mais laissez-nous vous rassurer - dans chacun des bannissements nous avons assez de preuves irréfutables avec lesquels si le besoin urgent se pose, sera utilisé comme preuve d'utilisation de logiciel pirate.

Nous annonçons également que cette vague n'est pas la dernière. Nous devons continuer à surveiller de près l'utilisation de méthodes interdites dans le jeu et enrayer impitoyablement toutes ces activités. Nous vous incitons à ne pas céder à la tentation d'utiliser des logiciels pirates. Ne risquez pas votre compte de jeu - si vous êtes bannis, vous perdrez tout pour toujours !

6JI3-IzkoPM.jpg

• Upvote 2
  • 2 weeks later...

Je vois pas trop comment on peut report sachant qu'on voit pas avec qui on joue :/

A noter que les scavs ont des comportements un peu démesuré et ont tendance à faire facilement des headshot avec un PM à 50m .. La prochaine MàJ devrait apporter des changement là-dessus. Y a aussi le problème des coups de feux qu'on entend pas ou la "désynchro" entre le coup de feux et la blessure/impact autour de toi ; c'est un problème connu et il travaille dessus également ;)

Concernant les cheater qui restent ils travaillent sur l'amélioration de l'anti-cheat. Avec un peu de chance d'ici la sortie du jeux on aura le droit à deux couches de protections :)

En attendant il faut s'armer (lourdement) de patience ^^

Edited by Aezox
LePatrick

Il n'y a pas de bouton "Report" en jeu car l'anti-cheat ban automatiquement lorsqu'il détecte un "cheat".

• 2 weeks later...
On 01/04/2017 at 11:37 AM, PatrickLaTrick said:

Il n'y a pas de bouton "Report" en jeu car l'anti-cheat ban automatiquement lorsqu'il détecte un "cheat".

Bah alors ils sont pas fonctionnels, sur 1 partie sur 4 il y a un mec invincible ou qui vole ou munitions infinies.. c'est très frustrant

• 2 weeks later...
Streptokok

Bonjour,

j'aimerais poser une question: je suis tombé nez à nez avec un joueur dans l'usine et je n'avais qu'un couteau. Avant de mourir j'ai réussi à lui donner 7 coups de couteau selon le rapport de fin de partie (hit count: 7). mais sur ce même rapport il n' y avait aucune mention sur le montant de dégâts causés....donc je me demandais si il existait des vestes anti stab? je n'ai rien trouvé là dessus sur le net. ou alors le rapport de fin de partie était peut être bug? ou suis je juste tombé sur du cheater?

LePatrick
6 hours ago, Streptokok said:

Bonjour,

j'aimerais poser une question: je suis tombé nez à nez avec un joueur dans l'usine et je n'avais qu'un couteau. Avant de mourir j'ai réussi à lui donner 7 coups de couteau selon le rapport de fin de partie (hit count: 7). mais sur ce même rapport il n' y avait aucune mention sur le montant de dégâts causés....donc je me demandais si il existait des vestes anti stab? je n'ai rien trouvé là dessus sur le net. ou alors le rapport de fin de partie était peut être bug? ou suis je juste tombé sur du cheater?

Il peut y avoir plusieurs réponses, le rapport de fin de raid était effectivement peut être faussé, cela peut venir d'une désynchronisation entre le client et le serveur ou tu étais en présence d'un cheater.

Dans ton cas c'est très difficile de déterminer lequel de ces cas est le tien.

Avais-tu remarqué des lags en jeu lorsque tu ouvrais une porte (si tu en as eu le temps) ou lorsque tu ramassais un objet ?

Streptokok
On 24/04/2017 at 4:57 PM, PatrickLaTrick said:

Avais-tu remarqué des lags en jeu lorsque tu ouvrais une porte (si tu en as eu le temps) ou lorsque tu ramassais un objet ?

non aucun lag. la bagarre avait tourné en course poursuite et c'était plutôt fluide...mais bon depuis j'ai croisé d'autres joueurs avec lesquelles je me suis aussi bagarré au couteau et deux trois coups dans le buste ont suffis. donc bug ou cheat peut importe je sais maintenant que ce n'était pas normal ^^.

merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas. bonne soirée

• 4 weeks later...
Winst0n

Déjà des cheaters dans un jeu en Alpha... Il y a des gens qui ont du temps à perdre (et de l'argent à jeter par les fenêtres vu le prix des packs!).

• Upvote 2
  • 1 month later...
Lixirian

Ça fait toujours plaisir de voir que les dev accordent un peu de leur temps à l'exclusion des cheaters qui polluent les jeux actuels !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...