Jump to content

Raccourcis Clavier en Francais

wildpumpk1n

Recommended Posts

• Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• wildpumpk1n

11

• LePatrick

8

• TheDAV

4

• BloodkissNC

3

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour ceux qui débute, un guide des touches en français inspiré de celui en Anglais disponible sur ce forum. A bientôt dans Tarkov Déplacement Z Q S D - Déplacement A et E - Cou

Beau boulot, merci  

il manque appuie long sur R + molette : Choisir le chargeur  Il me semble aussi que [CTRL] + G : faire rouler la grenade. (ou Alt+G, j'ai changé les touches par défaut)  Dans la stash :  CTR

Posted Images

Salut les tarkoviens

je viens d'installer le jeu il y a une dizaine de minutes je pensais pouvoir m'éclater direct mais en fait le jeu détecte mon clavier en qwerty... sauf qu'il s'agit bien d'un azerty et je n'ai aucun problème de clavier sauf sur ce jeu. du coup c'est injouable, j'ai cherché en vain un système de modif des touches...
quelqu'un aurait-il la solution pour que le jeu détecte mon clavier en azerty?

En jeu Maj + alt ou Alt + maj je sais plus trop mais çà peut être une manière de contourner le problème.

Sinon peut être dans les fichiers du jeux, mais je sais pas ou çà peut être.

• 4 weeks later...
wildpumpk1n
On 21/08/2017 at 11:18 AM, dylanlefou said:

Bonjour j'ai un accessoire monté sur mon arme qui alterne lampe et laser, c'est bien contrôle + T pour switch ?

Merci :)

Yep c'est un truc dans le genre, il me semble qu'il faut que tu restes appuyer dessus ou quelque chose comme ca. Sur Ctrl et plusieurs fois le T pour activer et désact.

• 2 months later...

C'est possible de changer son système de visée quand on à activé le toggle AIM ? car faut que je reste appuyé sur clic droit pour visée du coup la combinaison de touche ne marche pas .

merci

LePatrick
10 hours ago, Pein67 said:

Le système de gesure est implanté non ? J'ai vu une vidéo avec un menu radial, c'est affecté à quelle touche par défaut ?

C'est la touche Y et il faut faire une double pression il me semble.

j'ai du louper un wagon ou quelque chose ..... 

Chez moi les raccourcit de base fonctionnent très bien ( avancer, reculer, recharger, sauter....) 

En revanche pour vérifier la chambre etc rien ne fonctionne. le seul raccourcit qui fonctionne c'est celui ou il regarde son arme ( aucun intérêt ) 

Pour vérifier le chargeur par exemple, j'ai essayé de presser la touche avec alt, poo Control etc .... Rien....J'ai essayé de changer la touche d'attribution, la même chose. Le personnage ne fait absolument rien. (check ammo check chamber) 

Quelqu'un sait comment basculer entre le viseur vertical sur l'arme et celui que l'on peut ajouter à 45 ° sur le coté ..???

et comment tirer à la Libanaise..??

Merci.

3 hours ago, TheDAV said:

Quelqu'un sait comment basculer entre le viseur vertical sur l'arme et celui que l'on peut ajouter à 45 ° sur le coté ..???

et comment tirer à la Libanaise..??

Merci.

Shift + clique droit de mémoire à confirmer (pour le viseur secondaire)

Edited by Shoosh

En fait je viens de trouver grâce à toi...mais pour moi c'est CTRL + clic droit

tu visse avec le viseur principal...et ensuite CTRL + Clic droit...Ca permute de l'un à l'autre sans soucis.

Merci 

Et tir à la Libanaise...???

• 4 weeks later...
PIG-Mathieu
25 minutes ago, ChasseurDeNuage said:

ok les raccourcis ne fontionne pas chez moi ;p 

Je vais vérifier dans la soiré je redonnerais des vrais raccourcis.