Jump to content
wildpumpk1n

Raccourcis Clavier en Francais

Recommended Posts

ChasseurDeNuage
39 minutes ago, PIG-Mathieu said:

Je vais vérifier dans la soiré je redonnerais des vrais raccourcis.

Merci moi je vais voir si c'est mon clavier qui merde

Aquaman

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment désaffecter un raccourci (F1 à F12) pour les gestes et les paroles ?
J'ai mis F12 par erreur mais c'est déjà une touche que j'ai pour une autre fonction du jeu et je n'arrive pas à l'enlever.

RoNiiN

Un grand merci,ça va m'aider :)

zepenguin22

Bonjour,

J'ai un soucis avec la configuration des touches, en effet dès que je cliques sur la touche à configurer j'ai "Joystick Axis 3+" et il m''est impossible de choisir la touche. En appuyant sur une touche, ça "clignote" mais j'ai toujours "Joystick...".

Bref je suis coincé , si vous pouvez m'aider, d'avance merci.

computeur

Merci pour ce tuto

Ma question est comment accède t'on au panneau de configuration des raccourcis clavier ?

Le rechargement "R" ne fonctionne pas, l'ouverture de l'inventaire "i" ne fonctionne pas etc...

C'est très dérangeant

J'ai posté sur la page Facebook officiel et sur le forum anglais, mais je n'obtiens pas de réponse

Salut

computeur
On 6/1/2018 at 8:10 PM, computeur said:

Merci pour ce tuto

Ma question est comment accède t'on au panneau de configuration des raccourcis clavier ?

Le rechargement "R" ne fonctionne pas, l'ouverture de l'inventaire "i" ne fonctionne pas etc...

C'est très dérangeant

J'ai posté sur la page Facebook officiel et sur le forum anglais, mais je n'obtiens pas de réponse

Salut

Pour répondre à ma question, il faut activer dans les paramètres de la barre de tâches (clic droit sur celle ci) et activer le déroulement automatique de cette dernière (deuxième bouton en partant du haut).

Et là comme par magie une icône en forme de roue dentée apparaît en bas à droite, clic droit dessus et valider la 2em option en partant du haut.

BloodkissNC

Salut 

Je profite de ce post pour poser une question qui me décidera à acheter le jeu ou pas.

Pour résumé, je joue aux FPS depuis + de 20 ans avec une config de touches assez "particulière" (certains me traitent de dingue), donc il est impossible pour moi d'en changer.

En gros j'avance et je recule avec clic droit et gauche de la souris, strafe avec W et X, tire avec Ctrl et zoom avec Alt.

A priori on peut modifier la config clavier par défaut, mais je voulais savoir si le clic droit et gauche étaient pris en compte pour avancer , reculer.

Je vous pose cette question car j'ai eu récemment la désagréable surprise de ne pas pouvoir attribuer ces touches dans 2 FPS récents. (un truc qui m’était pas arriver depuis fort longtemps)

Ça me ferait bien chier d'acheter le jeu et me rendre compte que je ne puisse pas jouer comme je le veux.

Merci à vous pour l'aide

• Confused 1

Pogny
1 hour ago, BloodkissNC said:

Salut 

Je profite de ce post pour poser une question qui me décidera à acheter le jeu ou pas.

Pour résumé, je joue aux FPS depuis + de 20 ans avec une config de touches assez "particulière" (certains me traitent de dingue), donc il est impossible pour moi d'en changer.

En gros j'avance et je recule avec clic droit et gauche de la souris, strafe avec W et X, tire avec Ctrl et zoom avec Alt.

A priori on peut modifier la config clavier par défaut, mais je voulais savoir si le clic droit et gauche étaient pris en compte pour avancer , reculer.

Je vous pose cette question car j'ai eu récemment la désagréable surprise de ne pas pouvoir attribuer ces touches dans 2 FPS récents. (un truc qui m’était pas arriver depuis fort longtemps)

Ça me ferait bien chier d'acheter le jeu et me rendre compte que je ne puisse pas jouer comme je le veux.

Merci à vous pour l'aide

Mais t'es un grand malade...

Les touches sont configurables mais je ne sais pas si tu peux avancer au clic gauche... je testerais ce soir.

BloodkissNC
2 hours ago, Pogny said:

Les touches sont configurables mais je ne sais pas si tu peux avancer au clic gauche... je testerais ce soir.

Oui je sais ça surprend, si je dis pas de bêtises, j'ai chopé cette habitude de jeu sur un très vieux FPS qui s’appelait Blood  (je crois que c était l'un des 1er ou tu pouvais utiliser un tir alternatif avec chaque arme et bouger la souris sur un axe vertical en plus de horizontal)

Merci pour le test c est sympa :D

bugleski

4 hours ago, Pogny said:
6 hours ago, BloodkissNC said:

Salut 

Merci à vous pour l'aide

Tant qu'il n'utilise pas une accélération souris c'est pas un grand malade je trouve xD

Mais oui la config des touches est très bizarre O.o

bugleski

Après un petit test j'ai le plaisir de t'informer que oui cette config de touches est applicable dans le jeu,

mon cerveau a pas trop aimé mais oui ça marche parfaitement.

Enjoy !

• Like 1

BloodkissNC

Merci d'avoir pris la peine de martyriser votre cerveau pour moi, je n'ai plus de raison de ne pas acheter le jeu maintenant :D

• Like 1

LeDoyen

Des Doubles frappes sont elles prévues pour le pas à gauche et droite ?

Plus concrètement q+q pas à gauche, e+e pas à droite, ce serait tellement plus simple que de chopper le Alt .

sENnOa

Salut à tous,

Savez-vous comment zoomer/dezoomer avec ce scope : Hensoldt FF 3-12x56 scope monté sur une SV-98 ? J'ai essayé un peu toute les options, AIM, etc... sans succès ! Si vous avez le nom de la fonction je suis preneur :)

Avez-vous aussi la fonction pour déplier le trépied ? ALT+L ?

Pour retenir sa respiration ? Majuscule ?

Merci à vous !

16th_fireangel

salut  a toi

pour le scope test alt+ clic droite ou alt + clic droite

- le trepied n'est pas fonctionnel pour l'instant

- il faut que tu bind la touche pour retenir la respiration

sENnOa

Merci à toi !

J'ai remonté le problème pour le scope car il semble y avoir un bug entre ce scope et la SV-98.

LePatrick
On 1/17/2019 at 9:05 AM, sENnOa said:

Savez-vous comment zoomer/dezoomer avec ce scope : Hensoldt FF 3-12x56 scope monté sur une SV-98 ? J'ai essayé un peu toute les options, AIM, etc... sans succès ! Si vous avez le nom de la fonction je suis preneur :)

Pour l'instant la lunette a un problème qui sera bien entendu résolu.

On 1/18/2019 at 9:48 AM, sENnOa said:

J'ai remonté le problème pour le scope car il semble y avoir un bug entre ce scope et la SV-98.

Merci, c'est une très bonne initiative !

• Like 1