Jump to content
Sign in to follow this  
LePatrick

La vague d'admissions à l'Alpha commence !

Recommended Posts

LePatrick

Nous sommes heureux de vous annoncer le commencement de la vague d'admissions aux tests d'Alpha d'Escape from Tarkov pour ceux ayant pré-commandé avec une chance d'y participer, mais qui n'y sont pas encore ! Aujourd'hui, l'Alpha va être ouverte pour les détenteurs des paquets de pré-commandes suivants :

• 30 % des détenteurs de l'édition Standard (à l'origine, ce paquet n'a aucune chance d'accès à l'Alpha).
  • Left Behind - 50% des détenteurs.
  • Et tout ceux ayant pré-commandé l'édition Prepare for Escape.

Les chances existantes d'avoir accès restent les mêmes pour l'instant. L'admission sera procédé graduellement aujourd'hui pour éviter les surcharges du côté serveur. Les admissions se termineront aujourd'hui à 18h00, heure de Moscou (17h00, heure de Paris). Si vous n'avez pas reçu votre invitation avant cette heure, cela signifie, que malheureusement vous n'avez pas été inclus dans cette vague.

Bonne chance avec les tests !czkB4FIYEs0.jpg

Voodoonice

Merci Pratick, il ne reste plus qu'à attendre et espérer 

• Upvote 1

Teledrev

Bon et bien ce sera pour la prochaine... :'(

XxTofxX

Salut Les Gars/Filles on sait jamais :) 

Je veux bien être tirer au sort là maintenant, sa serait bien Cool, pratiquement tous les jours je viens voir si l'ombre d'une beta pointe le bout de son nez et oui je suis impatient sur ce coup !!!!!

Sinon Merci et continuez le boulot sa promet un game extra !!!!

XxTofxX @++++

Babiche_DZA

j'ai eu de la chance, bientôt je serais dans le jeu ^^

Seniakk

bonjour , si j'ai bien compris en prenant l'edition " Prepare for escape " au prix de 80e,  on est sur de pouvoir jouer a l'alpha instantanément ? 

Merci d'avance pour vos reponses :)

LePatrick
3 hours ago, Seniakk said:

bonjour , si j'ai bien compris en prenant l'edition " Prepare for escape " au prix de 80e,  on est sur de pouvoir jouer a l'alpha instantanément ? 

Merci d'avance pour vos reponses :)

Il me semble que c'était seulement pendant la vague d'admissions, en tout cas sur le site il est toujours écrit 75% de chance d'accès à l'Alpha, tentes ta chance ^^'

hiipepito

Et @PatrickLaTrick quand on regarde ton profil, y a marqué que t'as que la "standard édition" c'est vrai? si c'est le cas, du coup t'as jamais joué au jeu? Enfin je pense pas, ce serait con pour un Émissaire quand même x)

lesequane

J'ai chopé la LeftBehind en espérant être pris mais bon tant pis, je serait pris a la prochaine vague.

Edited by Zer01neDev

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2