Jump to content

Les paquets Émissaire et Sherpa - bientôt dans Escape from Tarkov !

LePatrick

Recommended Posts

LePatrick

Nous sommes heureux de vous informer qu'Escape from Tarkov présentera bientôt des paquets spéciaux pour les Émissaires et Sherpas ! Ils sont destinés à aider les nouveaux et les autres joueurs, qui, pour certaines raisons ou autres, ont perdu leur équipement.

Émissaire ou Sherpa recevrons régulièrement de la part de Battlestate Games un certain montant de paquets (plus ou moins en fonction des besoins) pour les distribuer à leur façon. Par exemple, un Sherpa qui a recruté un groupe de novices peut leur donner tout ce qu'il faut pour finir un raid, et les Émissaires pourront récompenser ou aider ceux qu'ils jugent dignes.

Ainsi, les gens de notre jeu sont en train d'avoir un outil puissant et efficace pour interagir avec les autres joueurs d'Escape from Tarkov - le premier de biens d'autres qui seront annoncés plus tard. Les paquets Émissaires et Sherpa n'est pas gravier dans la pierre une fois pour toutes - leurs contenus peuvent changer, devenant plus avancé ou adaptés à des tâches de combats particuliers.

Vous pouvez jeter un coup d’œil aux contenus de la première génération des paquets Émissaire et Sherpa sur les captures d'écrans ci-dessous. Et, comme toujours, nous attendons vos commentaires - toutes nos idées devrait passer par le recensement de l'opinion de la communauté d'Escape from Tarkov avant d'apparaître dans le jeu !

Vous pouvez en apprendre plus sur nos programmes ici :

Emissary_PackENG.jpg

Sherp_PackENG.jpg

• Upvote 1
hiipepito

C'est sympa mais tant qu'il y aura pas la possibilité de parler in-game pour essayer d'aider les gens ce sera toujours plus de la mêlée générale que mère thérésa...

Quand bien même des fois j'essaie d'être sympa en ne tuant pas les bambis machette ou makarov, ils essayent tous de venir me tuer même s'ils savent que c'est peine perdu, alors de là à leur venir en aide, certainement pas x)

Après s'il y avait un moyen de faire des échanges d'équipement directement depuis les menus ça serait cool, comme sur steam un genre de "marché de la communauté" où on peut imaginer qu'ici ce serait un peu un repère de BEAR ou USEC où chacun mettrait du stuff à disposition pour échange et les gens proposerait le leur pour une validation mutuelle...? Vu le nombre d'AK-U que j'aurai préféré échanger plutôt que vendre pour 1K ^^'

wildpumpk1n

Ils vont peut être commencer à intégrer le mode faction avec l'introduction des sherpas et autres.

#WoodsBug quand tu te retrouves à trois au spawn :P

LePatrick
4 minutes ago, Djhi said:

En gros, c'est une sorte de kits pour récompenser les bons joueurs ? 

Ps: Salut WildPumpk1n, c'est Hiinia :D 

Entre autre, c'est surtout pour les débutants ;)

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
Krimibass

Bonjour, excusez moi de repondre aussi tard, mais comment devenir Emissaire ou Sherpas ? J'essaie quand j'en ai l'occasion de recruter des collègues sur le jeu et je trouve que c'est une idée sympathique de la part de Battlestate Games grâce à ces packs nous pourrons aider les nouveaux arrivants et ainsi, agrandir la communauté française d'Escape From Tarkov.

Merci pour votre réponse.

LePatrick
1 hour ago, Krimibass said:

Bonjour, excusez moi de repondre aussi tard, mais comment devenir Emissaire ou Sherpas ? J'essaie quand j'en ai l'occasion de recruter des collègues sur le jeu et je trouve que c'est une idée sympathique de la part de Battlestate Games grâce à ces packs nous pourrons aider les nouveaux arrivants et ainsi, agrandir la communauté française d'Escape From Tarkov.

Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Pour devenir Émissaire si tu es vraiment motivé par le poste il faut adresser ta candidature envers @Natalino ou @Colonel Twerkins, si la fonction d'émissaire est trop grande pour toi et que tu veux quand même aider les joueurs en jeu tu pourras adresser ta candidature en tant que Sherpa lorsque le programme sera lancé, toutes les informations parviendront à ce moment là.

Je t'invite en attendant à lire les différents postes : 

Krimibass

Merci pour ta réponse rapide, je réfléchirais sur le truc, pourquoi pas Sherpa après tout, je te recontacterais quand j'aurais assez réfléchis sur la question.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...