Sign in to follow this  
YuD

Concernant les events Ingame d ' Escape From Tarkov

Recommended Posts

Le 1er event aura lieu le 9 mai pour la communauté Russe.Ensuite, après cette étape, les events auront lieu pour la communauté international pour que vous puissiez tous participer.

Il ne s'agira pas d 'un seul event mais d' une série, ainsi un plus grand nombre de joueurs pourront participer.Sur le 1er event , 54 joueurs prendront part.

Nous annoncerons la partie international des events une fois que celui du coté russe sera complété , nous donnant ainsi plus d idée pour les futurs events.

Sur la partie international , nous travaillerons également sur les bugs rencontrés lors de l event coté russe. 

Merci a tous , au plaisir de vous rencontrer in game !

Message original de @Natalino : 

• Upvote 1

Les devs n' ont pas communiqué plus précisément sur le contenu des events. On peu imaginer beaucoup de choses...et s attendre a beaucoup de choses egalement !

8 minutes ago, Scott_FR said:

ahah si, il y a plus d'info sur les event ici . :D

Merci beaucoup je vais traduire cela ;)

• Upvote 1

On 02/05/2017 at 2:05 PM, AGN_YuD said:

Nous annoncerons la partie international des events une fois que celui du coté russe sera complété

Salut @AGN_YuD des news concernant le résultat des events russes ?

Bon par contre c est en Russe ! 

Je crois me rappeler que le principe etait 20scav (joueurs)  contre 5 PMC (Dev) et c est les dev qui auraient gagné apparement.

Edited by AGN_YuD

J'espère qu'ils continueront à faire ce genre d’événements. Je n'ai pas pu participer hélas mais un jour !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this