Jump to content
Sign in to follow this  
YuD

Les SCAVS : le groupe armé Zhilnov

Recommended Posts

YuD

 

Nous continuons à parler des gangs des Scavs, habitant les étendues de la région de Tarkov et de Norinsky.

Zhilnov Yaroslav Grigoryevich

Alias: Yarik, Yaga

Né dans la région de Rostov. À 17 ans, a obtenu la première condamnation pour vol à l étalage. Deux ans plus tard, il a assassiné un camarade de cellule de prison, recevant une peine supplémentaire.

 

Relaché en 1998, il a rassemblé un gang et  essaye de reprendre une place dans le monde souterain de Rostov, mais les guerres de terittoire ont été longues, les relations entre les syndicats du crime organisé établis et les nouvelles personnes n'étaient plus nécessaires. Au cours de l'une des rencontres, le gang de Zhilnov s est embrasé, la plupart ont été tués, Zhilnov lui-même a réussi a s en sortir de justesse.

 

Fuyant de Rostov, Zhilnov s'installe à Archangelsk et se cache. Au cours de cette période, il s'est marié et a eu un enfant. Dans le même temps il a commis une attaque infructueuse sur un entrepôt électronique et a été pris en flagrant délit. Sa femme, apprenant le passé criminel de son mari, a demandé le divorce.

Après sa sortie, Zhilnov a déménagé à Tarkov sur invitation d'un ancien compagnon de cellule, où il a trouvé un emploi comme ouvrier de chantier.

Il a été identifié lors de l'enregistrement de la caméra CCTV lors de l'attaque odieuse sur le service de police n ° 7 de Tarkov UMVD qui a laissé quatre policiers tués et plusieurs armes de service volées.

Selon les enquêteurs, le gang de Zhilnov s'est séparé après l'attaque. Il est prouvé que des membres individuels du gangs ont commis indépendamment un certain nombre de crimes sur le territoire de la région de Norvinsk. L'emplacement de Zhilnov en ce moment est inconnu.

Plus tard, au cours des activités du gang, l'un des membres agresseurs a été mis en detention. Il à alors "balancé" le lieu et l'heure d 'un rassemblement du gang, cependant, comme il s'est avéré plus tard, l'information était trompeuse.

 

Avec le début de la crise, l'enquête a été suspendue, mais on peut supposer assez sûrement que ce fut Zhilnov qui a organisé et coordonné le raid de plusieurs bandes Scav sur la base de la police anti-émeute OMON. De plus, d'après mes informations, le groupe Zhilnov a participé à la fusillade de trois membres des BEAR en patrouille et à une attaque contre un véhicule de reconnaissance USEC dans la zone portuaire.

 

Le noyau du groupe se compose de criminels notoires, reflétant la nature des attaques, qui se caractérisent par leur audace et leur cruauté.

Représente une menace de haut niveau pour le personnel.

 

Message original de @Blackb1rd

 

  • Upvote 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2