Jump to content

L'emplacement Shoreline (MAP)

LePatrick

Recommended Posts

LePatrick

Chers amis ! Nous sommes heureux de vous présenter les captures d'écrans et les concepts d'artworks du nouvel emplacement, qui apparaîtra bientôt sur Escape from Tarkov - the Shoreline.

Shoreline est le second emplacement proche du point de passage militaire de la zone des entrées du port - le point d'évacuation de Tarkov. Il se caractérise par une taille nettement plus grande que n'importe quel autre emplacement de Tarkov, ainsi que des paysages et objets variés.

Son territoire abrite un village partiellement abandonné, des logements modernes privés et ses jardins, un long littoral avec un accès nautique, stations essence, station météorologique, antenne radio et autres endroits intéressants.

Son point d'intérêt principale est la large station thermale "Côte d'Azur", consistant de nombreux bâtiments avec sa propre centrale hydraulique. La sortie principale de la carte sera située à côté du point de passage des Forces Armées Russes à l'entrée du port.

eft_shoreline_wip17.jpg

eft_shoreline_wip16.jpg

eft_shoreline_wip15.jpg

eft_shoreline_wip14.jpg

eft_shoreline_wip13.jpg

eft_shoreline_wip12.jpg

eft_shoreline_wip11.jpg

eft_shoreline_wip10.jpg

eft_shoreline_wip9.jpg

eft_shoreline_wip8.jpg

eft_shoreline_wip7.jpg

eft_shoreline_wip6.jpg

eft_shoreline_wip5.jpg

eft_shoreline_wip4.jpg

eft_shoreline_wip3.jpg

eft_shoreline_wip2.jpg

eft_shoreline_wip1.jpg

• Upvote 7
Winst0n

Magnifique. Et dire que j'ai pas de PC pour profiter de tout ça c'est la tristitude.

D'ailleurs un streamer m'a dit qu'éventuellement les devs comptent fusionner toutes les cartes en un seul grand monde ouvert, c'est vérifié comme info ? Ou on aura juste plus de cartes séparées par un écran de chargement à chaque fois ?

10 minutes ago, thepotwizard said:

Magnifique. Et dire que j'ai pas de PC pour profiter de tout ça c'est la tristitude.

D'ailleurs un streamer m'a dit qu'éventuellement les devs comptent fusionner toutes les cartes en un seul grand monde ouvert, c'est vérifié comme info ? Ou on aura juste plus de cartes séparées par un écran de chargement à chaque fois ?

Il me semble que oui l'info est vérifiée et est dans le projet de la dev. Un Émissaire t'apportera surement une meilleure réponse et cette vidéo également.

https://www.youtube.com/watch?v=ceuiI8yaUbI

LePatrick
13 minutes ago, thepotwizard said:

Bonjour, 

Alors oui ils ont parlé d'un mode "freeroam" donc nous nous attendons à un monde ouvert et libre. Il est dit aussi dans la F.A.Q que d'ailleurs si tu as le temps je t'invites à la lire : 

Dans la section < Questions générales > ils parlent d'un monde ouvert de 15 km² lorsque nous aurons complétés tous les "scénarios" donc les raids.

• Upvote 1
TheDAV

J'aimerai encore plus des améliorations graphiques/perfs...cela dit ça va faire du bien cette MAJ, la carte à l'air sympa mais trop "propre" à mon gout pas encore assez "ghost town" pour une ambiance bien oppressante...quoi qu'une nuit orageuse là dessus je ferai pas le fier....

• Upvote 1
LePatrick
55 minutes ago, wildpumpk1n said:

Non mais c'est la hype! :) Du lourd, j'ai hâte de pouvoir tester ca :) Ca s'annonce pour la Beta ca non? @LePatrick

Oui la map Shoreline et Streets of Tarkov sont prévues pour la Beta fermée ;)

• Upvote 1
wildpumpk1n
Just now, LePatrick said:

Oui la map Shoreline et Streets of Tarkov sont prévues pour la Beta fermée ;)

Street Of tarkov également? Tu me vends du rêve mon Patrick! Je n'étais pas sur pour Street, il restait flotté un flou dessus...

J'espère que tu dis juste :)

LePatrick
Just now, wildpumpk1n said:

Street Of tarkov également? Tu me vends du rêve mon Patrick! Je n'étais pas sur pour Street, il restait flotté un flou dessus...

J'espère que tu dis juste :)

Je ne dis pas qu'elles sortiront simultanément ça je n'en suis pas sûr mais de ce qui a été dit comme sur ce poste :

Les deux sont prévues ;) 

• Upvote 1
wildpumpk1n
Just now, LePatrick said:

Je ne dis pas qu'elles sortiront simultanément ça je n'en suis pas sûr mais de ce qui a été dit comme sur ce poste :

Les deux sont prévues ;) 

Nice! Merci l'ami, disons que la bêta fermée est prévue durant 3 mois... Si tout se passe bien :)

• Upvote 1
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...