Jump to content
Sign in to follow this  
LePatrick

The Hideout (La Planque) annoncée !

Recommended Posts

LePatrick

Chers joueurs !

Les préparations pour la Beta fermée d'Escape from Tarkov battent leur plein, cependant, notre travail ne se limite pas aux tâches relevant de la Bêta fermée.

Et maintenant, nous avons le plaisir de vous annoncer une des fonctionnalités du jeu, qui avait déjà été mentionné durant la période de développement d'EFT : EFT The Hideout (La Planque)

Le procédé pour s'évader de Tarkov n'est pas aussi rapide qu'il pourrait paraître vu de l'extérieur. Nos personnages ont besoin de place pour se poser et gagner des forces, stocker des denrées, des armes et de l'équipement de votre stash. En d'autres termes, se regrouper avant de pouvoir sortir et réussir à accomplir le but prinicipal du jeu.

Le joueur commencera la construction et l'agencement de la Planque à partir de zéro - au départ l'endroit sera découvert comme un abri anti bombes abandonné et encombré sans aucun moyens de survie. En construisant et en améliorant régulièrement les modules de la Planque, comme le générateur de courant, le système de collecte d'eau, la ventilation, l'infirmerie, le centre de missions, le chauffage, la salle debain et bien d'autres, les joueurs amélioreront leurs capacités comme santé hors-raid, hydratation et vitesse de regénération d'énergie. Le joueur aura également des opportunités spéciales pour fabriquer des médicaments, munitions et d'autres items à partir de plusieurs ressources. Améliorer le centre de missions apportera de nouvelles possibilités comme collaborer avec des marchands, jouer en Scavs et bien plus.

Chaque module, il y en a 13 différents en developpement maintenant, apporte des bonus uniques, et requiert un schéma unique de construction. Le joueur aura besoin de différentes ressources, l'accès à un certain nombre de marchands et les skills nécessaires pour débloquer l'installation du module et ses possibilités d'amélioration.

Pour maintenir la Planque opérationnelle, la première chose que le jouer devra installer est le générateur de courant, lequel consomme du fuel. A cause d'un manque de fuel, la production et la regénération des caractéristiques seront ralenties ou stoppées. Il faut noter également que la taille de la cachette dépendra directement du niveau de votre Planque. Les joueurs possédant EFT Limited Edition recevront directement leur Module "Stash" au niveau maximum, niveau 3.

En plus des modules de base de la Planque, le joueur aura la possibilité d'installer des modules "élites" qui augmenteront siginificativement le niveau de vie et la sécurité, accéléreront la montée de niveau de vos skills, vous permettront de produire des items et des ressources uniques, et ajouteront également chaleur et confort à votre nouveau chez vous.
Petite note à part et non des moindres un véritable stand de tir fera également son apparition, où vous pourrez tester vos armes.

La Planque sera une partie intégrante du jeu, qui vous fera vivre tous les moments hors-raid de votre personnage - récupérer sa santé, la taille des cachettes, l'accès à de nouveaux services des marchands, la recherche c'objets et les évènements du monde d'Escape from Tarkov.

Cette innovation majeure est en développement, indépendamment et parallèlement au développement principal de la compagnie. Nous prévoyons de lancer EFT la Planque durant les phases de Bêta ouverte.

Restez connectés !

Merci à @OoObsioO pour la traduction ! :) 

escapefromtarkov_hideout21.jpg

escapefromtarkov_hideout20.jpg

escapefromtarkov_hideout19.jpg

escapefromtarkov_hideout18.jpg

escapefromtarkov_hideout17.jpg

escapefromtarkov_hideout16.jpg

escapefromtarkov_hideout15.jpg

escapefromtarkov_hideout14.jpg

escapefromtarkov_hideout13.jpg

escapefromtarkov_hideout11.jpg

escapefromtarkov_hideout10.jpg

escapefromtarkov_hideout9.jpg

escapefromtarkov_hideout8.jpg

escapefromtarkov_hideout7.jpg

escapefromtarkov_hideout6.jpg

escapefromtarkov_hideout5.jpg

escapefromtarkov_hideout4.jpg

escapefromtarkov_hideout3.jpg

escapefromtarkov_hideout2.jpg

escapefromtarkov_hideout1.jpg

• Like 5
  • Thanks 3
  • Hot 1
  • Upvote 8

OoObsioO

Trop haaaaaaaâte de tester tout ça ! La Bêta s'annonce folle ma patience est à rude épreuve là !!!

• Upvote 2

Babiche_DZA

la planque sera personnelle ou pour une team?

on trouve cette planque au menu du jeu si je comprends, pas dans les map ?

Edited by Babiche_DZA

OoObsioO

@Babiche_DZA j'ai traduit tout le texte il n'y a pas plus de précisions pour le moment. Je pense quand ils disent "partie intégrante du jeu" que ce sera un menu

mickgadu17

La classe enfin, ce jeu m'épatera de jour en jour.

La planque me fait penser un peu à payday, il serait sympa que l'on puisse construire la planque avec la team ou voire même une planque spécialement pour la team.

Babiche_DZA
10 hours ago, OoObsioO said:

@Babiche_DZA j'ai traduit tout le texte il n'y a pas plus de précisions pour le moment. Je pense quand ils disent "partie intégrante du jeu" que ce sera un menu

c'est ce que j'ai compris, mais ils disent te reposer et te soigner, c'est à dire après les raids tu garde tes blessures ! 

Winst0n

Je m'attendais pas à voir une forme de housing dans ce jeu, c'est plutôt cool.

Lixirian

Super bonne idée o/

B4dboy75

bon je reserve 30 annees des 50 qu il me reste a ce jeu ...

Morghat

Ca a l'air cool, ça rajoutera des objectifs et des trucs à looter pour progresser dans le jeu. Mais par contre je crains le système de "oh attend 3h que ton énergie remonte avant de lancer un nouveau raid" un peu à la manière de certains jeux de téléphone...

Beef-ill

Bon concept a voir finalisé :)

Genghis77

si la planque peut etre partagée avec un groupe de joueurs c'est juste ENOOOORME

Hortiss

C'est une bonne idée mais avoir le final car se peux aussi être très mauvais pour le jeux

Terenor

8 mois plus tard ça donnes quoi ?

Gregplume

Ça a l’air bien mais j’ai peur que ça devienne comme ça :

On 26/10/2017 at 9:49 PM, Morghat said:

"oh attend 3h que ton énergie remonte avant de lancer un nouveau raid"

MrKameron

C'est une super idée, la planque de clans serait top, et si on peut inviter des gens dedans pour faire les échanges hors raid sa serait pas plus mal, moins de soucis pour échanger certains items

jimmy36

Génial, le coté RPG prend vraiment du sens !

Nekx
46 minutes ago, MrKameron said:

C'est une super idée, la planque de clans serait top, et si on peut inviter des gens dedans pour faire les échanges hors raid sa serait pas plus mal, moins de soucis pour échanger certains items

Avec un stash de clans en commun aussi pourquoi pas a voir 

PIG-Mathieu
On 05/01/2018 at 2:09 PM, Terenor said:

8 mois plus tard ça donnes quoi ?

L' une des personne anciennement ""internes"" à BSG disait que beaucoup d' éléments de cette planque sont en rapport avec l' histoire, qui est en développement et qui ne sera pas finalisée avant la sortie complète du jeu. En d' autre terme, il est possible qu' on ne la voit pas avant un paquet de temps malgré le fait qu' elle soit totalement jouable (Comme montré à la gamescom)

Swoopflye
On 26/10/2017 at 9:49 PM, Morghat said:

Mais par contre je crains le système de "oh attend 3h que ton énergie remonte avant de lancer un nouveau raid" un peu à la manière de certains jeux de téléphone...

C'est ce que je crains également, même si le concept paraît fantastique.

Edited by Kegeloco

j1mmy37
2 hours ago, Kegeloco said:

C'est ce que je crains également, même si le concept paraît fantastique.

Les devs ont l'air d'avoir la tète sur les épaules, le concept est génial, il n'y a que du bon à attendre.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2