Lixirian 28 Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Bonjour à toutes et à tous, je vous présente les différents spawns actuels de la version alpha du jeu. Ces spawns sont déjà présents sur le discord Français crée par @LePatrick pour regrouper notre communauté plus facilement. Les noms attribués de ces spawns sont à titre indicatif mais pour une facilité de compréhension en groupe je vous conseille de les utiliser afin de permettre à notre communauté française de parler le même langage. Un grand merci à @TORUS et à @Babiche_DZA pour avoir prit ces screenshots ! La première carte est Factory : La deuxième carte est Customs : La troisème carte est Woods : La quatrième carte est Shoreline : 4 Link to post Share on other sites
TORUS 45 Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Le trajet complet des spawn aux/à la sortie + sorties secondaires en vidéo: 4 Link to post Share on other sites
amiga112 20 Posted September 12, 2017 Share Posted September 12, 2017 Merci beaucoup ! Link to post Share on other sites
Lixirian 28 Posted September 12, 2017 Author Share Posted September 12, 2017 je t'en prie ! @LePatrick va ajouter les spawn de shoreline incessamment sous peu ! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts