Jump to content

La Beta Fermée commencera en Juillet !


LePatrick

Recommended Posts

LePatrick

Nous aimerions annoncer avec fierté qu'Escape from Tarkov entrera dans sa phase officielle des tests en Beta Fermée (CBT) en juillet 2017. La Beta Fermée sera disponible pour les propriétaires de toutes les éditions de pré-commande, quelle que soit la date d'achat. Sur cette étape, nous allons présenter des optimisations de performances majeures, plusieurs nouvelles fonctionnalités et beaucoup de nouveau contenu : un nouvel emplacement "Shoreline", de nouvelles pièces d'arme et modifications, de nouveaux objets à ramasser, un nouveau commerçant et bien plus encore.

Maintenant, un peu plus de détails sur certaines des nouvelles fonctionnalités importantes et du contenu de la Beta Fermée :

  • Système d'assurance - Pour une petite quantité de monnaie en jeu, il est possible d'assurer les armes et l'équipement, ce qui augmente les chances de les conserver.
  • Loot et Économie - La CBT mettra en vedette le nouveau marchand nommé "Peacemaker" où les joueurs pourront trouver des armes et des équipements occidentaux, de nouveaux objets de troc, des médicaments et des objets supplémentaires utiles aux joueurs à acheter, à vendre et à échanger. L'équilibrage économique signifie que les objets seront mis à disposition dans les commerçants pour le troc et dans les emplacements de loot en fonction de leur popularité et de leur rareté dans le système économique.
  • Armes - Nouvelles pièces de personnalisation d'armes et types de munitions, ainsi que l'ajout de la mitraillette moderne et classique MP5 offrant aux joueurs encore plus de fonctionnalités - pas étonnant, car la personnalisation en profondeur est l'une des choses dont nous sommes les plus fiers.
  • Emplacements - Il y aura un total de quatre emplacements à jouer disponibles : les douanes (Customs), les bois (Woods), l'usine (Factory) et le littoral (Shoreline), tous avec des tailles et des terrains différents. L'emplacement Shoreline sera le plus récent et le plus grand ajout de carte à la CBT.
  • Chat général - Les salons de discussion seront disponible aux joueurs en ligne dans le jeu permettant aux joueurs de partager des informations utiles et de se rassembler pour les raids.

Escape from Tarkov s'est préparé au lancement de la Beta Fermée, l'équipe de Battlestate Games a consacré beaucoup de temps à l'optimisation du système d'animation, du jeu interne et des modules système, qui ont subi d'importants ajustements et optimisations. En préparation au lancement de la CBT, le jeu a été mis à jour sur la dernière et version actuelle d'Unity, ce qui permet à Escape from Tarkov d'utiliser pleinement DX11 et d'autres optimisations offertes par le moteur.

La Beta Fermée est maintenant à nos portes ! Venez nous rejoindre et devenez une partie de l'évasion. Pré-commandez Escape from Tarkov maintenant !

Merci à @stormshadowfr87 pour la trad rapide ;)

BETA.png

  • Upvote 2
Link to post
Share on other sites
MadStalker
15 hours ago, Tarek_Lb said:

Elle est cool, la maj, mais le côté survival il en est où ?

La faim et la soif sont déjà implentés mais c'est normal que dans un raid de 30 minutes tu n'en ressente pas les effets

D'autres viendront, mais le coté survival sera surtout mis en avant dans le mode free roam

  • Upvote 2
Link to post
Share on other sites
LePatrick

Pour rappel le monde ouvert est prévu lors de la sortie officiel du jeu.

La F.A.Q est là pour répondre à vos questions : 

 

Link to post
Share on other sites
LePatrick

Oui il y a des remises à zéro à chaque mise à jour et cela jusqu'à ce que le jeu soit en version finale.

Link to post
Share on other sites

Donc à partir du moment où on est en béta, il n'y aura plus de WIPE, ou c'est quand le jeu sortira, j'ai pas trop compris la fin de ta phrase Patrick

Link to post
Share on other sites
LePatrick

Oui j'étais un peu drogué désolé, j'ai pensé à deux façon de le dire en même temps du coup ça a fait un mixe incompréhensible. Donc je disais qu'il y aura des remises à zéro jusqu'à ce que le jeu soit sortie ^^

Link to post
Share on other sites
Spektr777

le wipe sert pour le systeme de finance en jeux pour tester les prix ,le système d'achat de revente, le côut des items, les levels etc... pas de wipe et que ta stash est pleine, moins d'actions d'achat /vente du coup pour équilibrer le tout c'est beaucoup plus long... au final un systeme économique ingame plus aboutis pour la version final. pareil pour l'exp du joueur et les competences...

Edited by Spektr777
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Nicoraptor

Salut et non pour le moment c'est silence absolue. Après si tu joue à l alpha, il n y aura pas de grande différence hormis la map shorline.

Link to post
Share on other sites

On est mi-juillet ça ne devrait plus trop tarder, la semaine prochaine ?

Beaucoup de gens attendent le début de cette beta en tout cas ça va devenir beaucoup plus peuplé d'un coup sur Tarkov. :D

Link to post
Share on other sites
Nicoraptor

Ah oui c'est certain, j'espère que leurs serveurs vont tenit le coup. Utah14 je comprend ton impatience, ça vaut le coup d'attendre tu verras ;)

  • Upvote 1
Link to post
Share on other sites
Nicoraptor

 

1 minute ago, RainingWeeD said:

le jour ou il aura pu de desync sava etre le gros fun noir :)

C'est pas à cause des serveurs en stress test ?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...