Jump to content

La Beta Fermée commencera en Juillet !

LePatrick

Recommended Posts

Nicoraptor

A propos de bug d'ailleurs es ce que vous aussi vous avez un bug avec le son sur factory? Par exemple on entend un son saccadé/saturé quand les IA descende des escaliers en metal, ceux proche de la sortie

bublelito51

j'espere qu'il vont faire quelque chose pour les serv s car la les connexions c'est a chier grave entre les D5 et les deconnexion sa deviens lourd.

MadStalker

Les servs sont en stress tests permanents. Et aucun développeur digne de ce nom loue des serveurs hors de prix pour une alpha. 

22 hours ago, MadStalker said:

Les servs sont en stress tests permanents. Et aucun développeur digne de ce nom loue des serveurs hors de prix pour une alpha. 

Après non plus ;)

Edited by eSprex
Agshow_69

la on est le 21 juillet j'ai une question si la closed beta sort pas en juillet qu'esqu'il se passera ?o.O

en tout cas je suis le developpement depuis 2015 et j'ai un peu hate la ^_^

Edited by Agshow_69

Aucune date CONFIRMÉ , juste qu'il faut ouvrir les yeux, c'est un coup marketing pour qu'on se depeche tous d'acheter le pack simple en juillet, si la beta sortait le 1er juillet, ils n'auraient jamais marquer "beta prevu pour juillet", et puis je prefere qu'ils le sortent le 31 avec moin de bug, plutot que le 1er et que l'on s'en plaigne, Courage plus que 9 jours tout au pire ;)

Ils ont de sacrés correctifs à apporter en tous cas. Parce que en ce moment c'est pire que tout...je vous épargne la liste. Cela dit vu que ça tournai pas mal avant, j'imagine qu'ils envoient la sauce sur les servers, avant la Beta, pour que ça desynchro comme ça...depuis hier je peux plus faire de parties sans problèmes.

je me demandais es-ce qu'il va avoir quelque chose pour rendre le système de groupe moin useless comme par exemple apparaître près de son ami ou bien qu'il soit afficher sur l’écran ? parce que je dis pas si il y avais une personnalisation de personnage pousser et qu'ont pourrais facilement différencier nos amis des ennemis mais la il y'a juste rien alors je me demandais si les devs avait aborder le sujet

ps: sa fait un bon moment que je n'y ai pas jouer justement pour cet raison alors peut etre que sa a changer juste me le dire si c'est le cas je vien juste de m'y remettre alors je suis pas vraiment au courant. merci :)

C'est vrai que sur les vidéos que j'ai vu il n'y a rien pour differencier les amis des ennemis, il doit y avoir souvent des tk a causes de ca, ne serait-ce qu'une petite icone au dessus du persos ou quand on vise un allié qu'il y ai un petit hud qui apparait, a voir ce que la beta reserve :)

Il y aura des brassards de couleur pour s'identifier si on le souhaite.

Sinon, à part si vous jouez en groupe avec des inconnus, la clé c'est la communication, pas besoin d'avoir d'informations sur le HUD pour savoir où se trouve notre coéquipier.

Par contre spawn pas loin l'un de l'autre ce serait pas mal ouais, on est souvent carrément à l'opposé.

MadStalker

Pour tout ce qui est HUD ou quoi oubliez ça à la dure comme à la dure, on n'est pas dans battlefield les mecs xD

Rien avoir avec bf lol, j'ai jamais aimer ca, juste que pour jouer en TP, tu peux avoir autant de com que tu le souhaites, si ton potes a le meme skin que l'ennemis, il y aura tk un moment donner faut pas se  leurrer ;)

RainingWeeD

non a cause quon jou sur des server situer a miami et dfois jai pinger pis on jourais carement en russie lol

On 16/07/2017 at 10:07 AM, Nicoraptor said:

C'est pas à cause des serveurs en stress test ?

prochainement on va spawner emsemble pour les gens qui fon un groupe :)

On 25/07/2017 at 6:15 AM, eSprex said:

Il y aura des brassards de couleur pour s'identifier si on le souhaite.

Sinon, à part si vous jouez en groupe avec des inconnus, la clé c'est la communication, pas besoin d'avoir d'informations sur le HUD pour savoir où se trouve notre coéquipier.

Par contre spawn pas loin l'un de l'autre ce serait pas mal ouais, on est souvent carrément à l'opposé.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...