MadStalker 61 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Si, mais après il y a toujours quelques bugs mais rien de méchant. Link to post Share on other sites
Nicoraptor 20 Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 A propos de bug d'ailleurs es ce que vous aussi vous avez un bug avec le son sur factory? Par exemple on entend un son saccadé/saturé quand les IA descende des escaliers en metal, ceux proche de la sortie Link to post Share on other sites
bublelito51 0 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 j'espere qu'il vont faire quelque chose pour les serv s car la les connexions c'est a chier grave entre les D5 et les deconnexion sa deviens lourd. Link to post Share on other sites
MadStalker 61 Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Les servs sont en stress tests permanents. Et aucun développeur digne de ce nom loue des serveurs hors de prix pour une alpha. Link to post Share on other sites
eSprex 16 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 (edited) 22 hours ago, MadStalker said: Les servs sont en stress tests permanents. Et aucun développeur digne de ce nom loue des serveurs hors de prix pour une alpha. Après non plus Edited July 21, 2017 by eSprex Link to post Share on other sites
Agshow_69 0 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 (edited) la on est le 21 juillet j'ai une question si la closed beta sort pas en juillet qu'esqu'il se passera ? en tout cas je suis le developpement depuis 2015 et j'ai un peu hate la Quote Quote Quote Edited July 21, 2017 by Agshow_69 Link to post Share on other sites
kapo60 1 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Ca sortira soit le 31 juillet, soit on aurat de "fausse" excuse Link to post Share on other sites
faffou 0 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 confirmé pour le 31??? je vous rappel qu'il reste quand même 8 jours avant août. Link to post Share on other sites
Tarek_Lb 1 Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 J'pense qu'il devrait évite de donner des dates pour le bien des joueurs #FauxEspoir' Link to post Share on other sites
kapo60 1 Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 Aucune date CONFIRMÉ , juste qu'il faut ouvrir les yeux, c'est un coup marketing pour qu'on se depeche tous d'acheter le pack simple en juillet, si la beta sortait le 1er juillet, ils n'auraient jamais marquer "beta prevu pour juillet", et puis je prefere qu'ils le sortent le 31 avec moin de bug, plutot que le 1er et que l'on s'en plaigne, Courage plus que 9 jours tout au pire Link to post Share on other sites
raoulospoko 29 Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Bah oui, a la fin de chaque annonce il est bien écrit "acheter vite le jeu" !! Link to post Share on other sites
TheDAV 149 Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Ils ont de sacrés correctifs à apporter en tous cas. Parce que en ce moment c'est pire que tout...je vous épargne la liste. Cela dit vu que ça tournai pas mal avant, j'imagine qu'ils envoient la sauce sur les servers, avant la Beta, pour que ça desynchro comme ça...depuis hier je peux plus faire de parties sans problèmes. Link to post Share on other sites
VectorQC 0 Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 je me demandais es-ce qu'il va avoir quelque chose pour rendre le système de groupe moin useless comme par exemple apparaître près de son ami ou bien qu'il soit afficher sur l’écran ? parce que je dis pas si il y avais une personnalisation de personnage pousser et qu'ont pourrais facilement différencier nos amis des ennemis mais la il y'a juste rien alors je me demandais si les devs avait aborder le sujet ps: sa fait un bon moment que je n'y ai pas jouer justement pour cet raison alors peut etre que sa a changer juste me le dire si c'est le cas je vien juste de m'y remettre alors je suis pas vraiment au courant. merci Link to post Share on other sites
kapo60 1 Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 C'est vrai que sur les vidéos que j'ai vu il n'y a rien pour differencier les amis des ennemis, il doit y avoir souvent des tk a causes de ca, ne serait-ce qu'une petite icone au dessus du persos ou quand on vise un allié qu'il y ai un petit hud qui apparait, a voir ce que la beta reserve Link to post Share on other sites
eSprex 16 Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 Il y aura des brassards de couleur pour s'identifier si on le souhaite. Sinon, à part si vous jouez en groupe avec des inconnus, la clé c'est la communication, pas besoin d'avoir d'informations sur le HUD pour savoir où se trouve notre coéquipier. Par contre spawn pas loin l'un de l'autre ce serait pas mal ouais, on est souvent carrément à l'opposé. Link to post Share on other sites
MadStalker 61 Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 Pour tout ce qui est HUD ou quoi oubliez ça à la dure comme à la dure, on n'est pas dans battlefield les mecs Link to post Share on other sites
kapo60 1 Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 Rien avoir avec bf lol, j'ai jamais aimer ca, juste que pour jouer en TP, tu peux avoir autant de com que tu le souhaites, si ton potes a le meme skin que l'ennemis, il y aura tk un moment donner faut pas se leurrer Link to post Share on other sites
RainingWeeD 197 Posted July 27, 2017 Share Posted July 27, 2017 non a cause quon jou sur des server situer a miami et dfois jai pinger pis on jourais carement en russie lol On 16/07/2017 at 10:07 AM, Nicoraptor said: C'est pas à cause des serveurs en stress test ? prochainement on va spawner emsemble pour les gens qui fon un groupe On 25/07/2017 at 6:15 AM, eSprex said: Il y aura des brassards de couleur pour s'identifier si on le souhaite. Sinon, à part si vous jouez en groupe avec des inconnus, la clé c'est la communication, pas besoin d'avoir d'informations sur le HUD pour savoir où se trouve notre coéquipier. Par contre spawn pas loin l'un de l'autre ce serait pas mal ouais, on est souvent carrément à l'opposé. Link to post Share on other sites
Recommended Posts