Jump to content

Map Shoreline : Nouvelles images de la map


Recommended Posts

Chers amis! Nous sommes heureux de vous présenter 15 nouveaux screenshots de la nouvelle localisation, qui finira par apparaître dans Escape from Tarkov - the Shoreline.

The Shoreline ( "Le Littoral" ) est le deuxième endroit le plus proche du point de contrôle militaire à l'entrée de la zone portuaire - le point d'évacuation de Tarkov. Il se caractérise par une taille sensiblement plus grande que n'importe quel autre emplacement de Tarkov, ainsi que des paysages et des objets variés.

Son territoire abrite un village partiellement abandonné, un immeuble moderne et des champs, un long rivage avec une installation nautique, une station d'essence, une station météorologique, une station type antenne relais téléphonique et d'autres lieux intéressants.

Son principal point d'intérêt est la grande station balnéaire «Côte d'Azure», composée de plusieurs bâtiments avec sa propre centrale hydroélectrique. La sortie principale de la carte sera située à côté du principal point de contrôle des forces armées russes à l'entrée du port.

eft_shoreline_wip2_15.jpgeft_shoreline_wip2_14.jpgeft_shoreline_wip2_13.jpgeft_shoreline_wip2_12.jpgeft_shoreline_wip2_11.jpgeft_shoreline_wip2_10.jpgeft_shoreline_wip2_9.jpgeft_shoreline_wip2_8.jpgeft_shoreline_wip2_7.jpgeft_shoreline_wip2_6.jpgeft_shoreline_wip2_5.jpgeft_shoreline_wip2_4.jpgeft_shoreline_wip2_3.jpgeft_shoreline_wip2_2.jpgeft_shoreline_wip2_1.jpg

  • Upvote 4
Link to post
Share on other sites
MadStalker
On 01/07/2017 at 0:59 PM, TheDAV said:

Merci...Sympa les screens...J'aimerai un peu plus postapocalytique.

Postapocalyptique ? on parle juste d'une société qui s'écroule et IRl ça ressemblera à ça, un bon grand bordel ^^

Link to post
Share on other sites
LePatrick

Le contexte d'EfT qu'il faut saisir c'est que c'est un conflit d'intérêts entre la Russie et les États-Unis auquel se mêle une guerre civil donc c'est une zone de guerre rien de plus.

PS : Bien sûr personne ne sait que c'est un conflit d'intérêts, c'est masqué par une mise en quarantaine suite à une mystérieuse bactérie qui se baladerait dans l'aire.

PS 2 : Et tout ça n'est pas officiel n'est-ce pas. :uninja:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
MadStalker

No offense but : 

Tarkov n'est pas dans un combat entre Etats-Unis et Russie mais entre l'entreprise Terragroup et le gouvernement Russe. Les USEC ne sont pas des soldats américains mais des mercenaires de tous pays.

La quarantaine est imposée par l'ONU qui a fait évacuer la ville à cause des combats BEAR - USEC, absolument pas à cause d'une quelconque bactérie.

Je te renvoie à la traduction ici : http://www.escapefromtarkov.fr/apropos/

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...