YuD 574 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Dans quelques minutes, les propriétaires de pack de pré-commande commencerons a entrer en Beta par vagues. Ils vont pouvoir ainsi vivre ce qu'ils ont rêvé depuis plusieurs mois, y compris dans la première partie du plus grand des cartes dans le jeu "Shoreline", un arsenal étendu d'armes et d'équipements, un système économique de jeux et un système d'assurance. Bonne chance dans les batailles, débutants ! 2 Link to post Share on other sites
MadStalker 61 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Nickel ça va faire du boulot pour les Helpers Link to post Share on other sites
Alpax 0 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 hate de resevoir ma clé temps d'attente pour tapé des rage deçus Link to post Share on other sites
HawxNS 1 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 J'ai hâte aussi! Commandé début Juillet je l'aurais fin de semaine je pense Link to post Share on other sites
Alpax 0 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 idem pour moi commandé le 07/07/2017 encore un petit peu de patience avant de try hard c'est sur en fin de semeine un mois de précommande sa fait juste pour lavoir en millieu de semeine mes bon Link to post Share on other sites
toskilate 1 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 J'ai hâte aussi de recevoir mon accès ! J'espère qu'on ne l'aura pas dimanche au soir quand même... dimanche matin ce serait bien. Link to post Share on other sites
iotah 96 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 haha ... de la chaire fraîche. Link to post Share on other sites
Hakeil 1 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 J'ai pu voir que certains avait reçu leur clé beta en ayant preco le jeu genre dans les 2 derniers mois avant ceux qui l'avait commandé bien avant. J'espere qu'on va pas tous se faire carotte comme ca... Autre chose, souvenez vous que tous ne seront pas admis durant la première semaine, ce n'est qu'une première vague d'admission, les autres seront admis par la suite. Link to post Share on other sites
toskilate 1 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Non, on aura tous l'accès le 6 Aout au plus tard. C'est une vague par jours jusqu'au 6 Aout. Bon courage à tous ! Link to post Share on other sites
kapo60 1 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Oula vous me faites flipper lol, d'un coter on apprend qu'on pourra jouer SUR en fin de semaine et d'autre on apprend que l'on ne pourrait pas l'avoir d'ici la fin de la semaine ? Donc au final qui a la reponse Link to post Share on other sites
LePatrick 982 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Les accès à la Beta fermée est et seront distribués progressivement sur la semaine mais rassurez-vous vous aurez tous accès à la Beta si vous possédez un paquet de pré-commande. Si il y a plus d'informations vous le saurez. Link to post Share on other sites
kapo60 1 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 ok merci à toi. Link to post Share on other sites
ludowarrior 0 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 J'ai seulement preco le jeu hier soir j'aurai la clef avant la fin de semaine ou pas ? Link to post Share on other sites
Albator 5 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Beta test: You are ready for Beta testing! We are preparing your beta access, please stand by. ca arrive, ca arrive, ... La 2eme phase est lancée Link to post Share on other sites
Albator 5 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Ca y est c'est en cours de DL Link to post Share on other sites
Recommended Posts