Jump to content

La 1ere vague d admission à la Beta à commencé.

Recommended Posts

Dans quelques minutes, les propriétaires de pack de pré-commande commencerons a entrer en Beta par vagues.
Ils vont pouvoir ainsi vivre ce qu'ils ont rêvé depuis plusieurs mois, y compris dans la première partie du plus grand des cartes dans le jeu "Shoreline", un arsenal étendu d'armes et d'équipements, un système économique de jeux et un système d'assurance.

Bonne chance dans les batailles, débutants !

85hu-JWcLoY.jpg

• Upvote 2

idem pour moi commandé le 07/07/2017  encore un petit peu de patience avant de try hard 

c'est sur en fin de semeine un mois de précommande sa fait juste pour lavoir en millieu de semeine mes bon 

toskilate

J'ai hâte aussi de recevoir mon accès !

J'espère qu'on ne l'aura pas dimanche au soir quand même... dimanche matin ce serait bien.

J'ai pu voir que certains avait reçu leur clé beta en ayant preco le jeu genre dans les 2 derniers mois avant ceux qui l'avait commandé bien avant. J'espere qu'on va pas tous se faire carotte comme ca...

Autre chose, souvenez vous que tous ne seront pas admis durant la première semaine, ce n'est qu'une première vague d'admission, les autres seront admis par la suite.

Oula vous me faites flipper lol, d'un coter on apprend qu'on pourra jouer SUR en fin de semaine et d'autre on apprend que l'on ne pourrait pas l'avoir d'ici la fin de la semaine ? Donc au final qui a la reponse :(

LePatrick

Les accès à la Beta fermée est et seront distribués progressivement sur la semaine mais rassurez-vous vous aurez tous accès à la Beta si vous possédez un paquet de pré-commande. Si il y a plus d'informations vous le saurez.

Beta test: You are ready for Beta testing!
We are preparing your beta access, please stand by.

ca arrive, ca arrive, ... :)

La 2eme phase est lancée

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...