Jump to content

La troisième vague d'admissions à la Beta commence !

LePatrick

Recommended Posts

LePatrick

Bonsoir survivants !

Nous sommes heureux d'annoncer que la troisième vague de renforts a été déployé sur la Beta fermée.

Dans quelques minutes, les détenteurs de pré-commandes pourront voir ce qu'ils ont rêvé depuis des mois, incluant la première partie du plus grand des emplacements sur le jeu "Shoreline" ! Nos renforts de sang neuf pourront aussi profiter de l'arsenal des armes disponibles pour les aider dans leurs évasions, de l'équipement de support, de l'économie en jeu et du système d'assurance !

Nous levons nos gourdes et souhaitons à ces nouveaux survivants bonne chance dans leurs tests, et bonne chance sur le champ de bataille !

PfMEgYWAAQ4.jpg

• Upvote 2
LePatrick
2 minutes ago, Asiimov said:

Y'a un m de trop à troisième ;)

Sinon c'est cool, j'essaierai de les accueillir à coup de MR-133 Kappa

Ma touche m à glissé sur le titre Kappa

LePatrick
Just now, Darkvirkitus said:

"j'ai glissé chef !" Kappa
Non mais c'est cool, ca veut dire que mon accès se rapproche a grand pas ! :D

KappaKappaKappa
Oui normalement d'ici la fin de la semaine tout le monde aura reçu son accès dans le cas contraire vous l'aurez la semaine prochaine de toute manière ;) 

36 minutes ago, LePatrick said:

KappaKappaKappa
Oui normalement d'ici la fin de la semaine tout le monde aura reçu son accès dans le cas contraire vous l'aurez la semaine prochaine de toute manière ;) 

Euh parcontre si les mecs repousse tout le temps à "la semaine prochaine" en gros on l'a pas avant 2018 le jeux lol un moment donner faut qu'ils respect leur paroles ces russes ...

LePatrick
33 minutes ago, Paddle_XIII said:

je viens de précommandé le jeu donc je suis compris dans ceux qui peuvent recevoir un code beta ^^ ? 

Bien sûr.

toskilate

Il y a un gars sur un forum FR qui a commandé hier et il a reçu son accès aujourd'hui...  Je me sens un peu pigeonner moi...

LePatrick
47 minutes ago, D4rk56 said:

Quelqu'un a un lien de téléchargement sinon ? (Launcher, où autre)

ça ne sert à rien puisque tant que tu n'as pas reçu ton accès à la Beta tu ne pourras pas te connecter sur le launcher.

Sinon c'est en combien de vague? Parce que se faire accueillir par des mecs full stuff qui on déjà joué à l'Alfa  et qui on commencé la Beta avant ceux qui on pré-acheté aussi ça risque pas de faire rester grand monde... (bien entendu cela reste un avis perso...)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...