Jump to content

(TERMINE)Concours 2 clefs (valables 7 jours) CBT a gagner

Recommended Posts

Bonjour ,
Toi qui n' a pas encore le goût du sang dans la bouche, dis moi pourquoi tu mérites cette clef ?
Pourquoi veux tu tester Escape From Tarkov ?
Les deux qui me paraîtrons les plus motivés gagneront leur clef.

Voila , à vos plumes.
Le concours est ouvert à tout le monde, cependant laissez la place aux nouveaux serait fair play de la part des anciens.
Bonne chance a tous

• Upvote 6
StuartKnight

J'aimerais obtenir une clef, parce que j'ai déjà un ami qui joue, qu'il me parait vraiment prometteur de par son univers ressemblant à l'excellent Stalker, son gameplay qui favorise un bon équilibre des règles, que j'étudie dans le domaine et que je suis en congés pendant encore une semaine!!!!

• Upvote 1
Cpt_circus

Bien le bonjour, ayant déjà eu du sang dans la bouche, je pense mériter cette clef autant que tout ceux qui aiment ce goût de réalisme quasi parfait :) !!!

J'aimerai énormément tester Escape From the Tarkov tout simplement car il à l'air d'englober tout ce que j'aime dans un jeu vidéo, un côté simulation, avec du réalisme, de la coopération et de l'entraide entre joueurs, et j'imagine encore bien d'autres atouts, du plaisir quoi !!!

Bonne chance à tous ;)

• Upvote 2