Jump to content

(TERMINE)Concours 2 clefs (valables 7 jours) CBT a gagner

Recommended Posts

Bonjour ,
Toi qui n' a pas encore le goût du sang dans la bouche, dis moi pourquoi tu mérites cette clef ?
Pourquoi veux tu tester Escape From Tarkov ?
Les deux qui me paraîtrons les plus motivés gagneront leur clef.

Voila , à vos plumes.
Le concours est ouvert à tout le monde, cependant laissez la place aux nouveaux serait fair play de la part des anciens.
Bonne chance a tous

• Upvote 6
StuartKnight

J'aimerais obtenir une clef, parce que j'ai déjà un ami qui joue, qu'il me parait vraiment prometteur de par son univers ressemblant à l'excellent Stalker, son gameplay qui favorise un bon équilibre des règles, que j'étudie dans le domaine et que je suis en congés pendant encore une semaine!!!!

• Upvote 1
Cpt_circus

Bien le bonjour, ayant déjà eu du sang dans la bouche, je pense mériter cette clef autant que tout ceux qui aiment ce goût de réalisme quasi parfait :) !!!

J'aimerai énormément tester Escape From the Tarkov tout simplement car il à l'air d'englober tout ce que j'aime dans un jeu vidéo, un côté simulation, avec du réalisme, de la coopération et de l'entraide entre joueurs, et j'imagine encore bien d'autres atouts, du plaisir quoi !!!

Bonne chance à tous ;)

• Upvote 2

Bonjour tout le monde,  effectivement comme pas mal de personnes, j'ai suivi le développement d'escape from tarkov depuis longtemps. (1an et demi pour ma part)  comme l'a dit @Cpt_circus je pense avoir autant de chance que n'importe qui de gagner un accès à ce jeu. La vérité est que je possède un pc d'entrée de gamme, je ne sais pas si le jeu tournera bien. Mais malgré des limitations probablement technique, j'adore le réalisme avant tout. J'ai joué à the crew, flight simulator, War thunder etc ...Beaucoup de "simulation" de véhicules. Cependant, je regrette le manque de réalisme du côté des FPS. Escape from Tarkov m'a (on peut le dire) sacrément hypé. Et une semaine de gameplay c'est pour moi cette année d'attente qui se termine. Enfin bref. Mon sort est dans tes mains émissaires ^_^

• Upvote 2
UnnamedBeast

Je veux essayer Escape from Tarkov et voir si ça fonctionne bien sur mon ordinateur afin que je puisse éventuellement l'acheter, car je n'ai pas beaucoup d'argent, je dois choisir judicieusement

Merci!

• Upvote 1

J'aimerais énormément obtenir une clé, afin de le tester, de l'acheter si il me plait (ce qui ne m'étonnerais pas vu la qualiter de ce jeu) mais même si je je ne le gagne pas peux etre que je l'acheterais en tout cas bravo au futurs gagants et amusez-vous bien sur ce jeux plus que prometeur.

Tchao.

• Upvote 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...