Jump to content
Dooum

Recensement des clés ! (In Game)

Recommended Posts

Dooum

Je pourrais lancer un projet de programmation d'un utilitaire rapide de recherche de clé du style ; tu tape le nom de ta clé et tu as la description , ce serai plus simple mais je ne m'y connais pas en programmation , alors donc je propose ici même si quelque souhaite et ayant les compétence de codage PHP / HTML "je ne m'y connais que peu" participé à ce projet n'hésitez pas à me contacter soit par le forum soit sur le discord faite juste une recherche de mon pseudo "Dooum" dans le discord EFTFR . J’accepte aussi les programmes utilitaire de recensement au lieu de l'utilitaire par internet . Je m'occuperai bien sur de la partie recherche / analyse et description des objets .

------ Ceci n'est qu'une idée de projet ------

Donc soyez indulgent et n'hésitez pas à continuer de répondre a ce poste sur cette idée pour proposez divers choses .

black_domina
On 2/1/2018 at 6:30 PM, mika1186 said:

Bonjour à tous,

pouvez vous me dire a quoi sert la clé nommé "safe" ?

Merci d'avance.

image.png.07e75e611a6c7a779aeb3b7c909b1e27.pngimage.png.5bf96197ab2b1b6f17700038e2b816d4.png

Bonsoir à tous !

Comme mika1186, est-ce que quelqu'un a une idée pour cette clé ? Je l'ai trouvé dans la poche d'un scav sur Interchange et je n'ai pas trouvé d'info la concernant ..

Merci pour les infos et bon jeu à  vous !

AGhOsTy

Après une très très très rapide recherche sur internet, en tapant "weapon safe key tarkov" sur notre ami Google, le premier lien renvoi ici : https://escapefromtarkov.gamepedia.com/Weapon_safe_key

Cette clé n'a actuellement aucune utilité dans le jeu.

Vous faites des recherches avant, ou pas du tout ? ^^'