Jump to content
LePatrick

Patch Notes 0.4.0.580 & Feedback

Recommended Posts

cathbadix

Donc je réitère ma question du dessus et à laquelle je n'ai encore eu aucune réponse.
Les temps in-games ont changé. On ne peut plus rester aussi longtemps qu'avant sur les maps.
Pourrait on avoir tous les nouveaux timers et éventuellement nous expliquer pourquoi en être arrivé là? Si possible.

Personnellement je suis un acharné, donc malgré tout je joue et tant pis, mais les Dev's sont au courant que leur patch c'est de la merde ou pas?
On augmente le danger en rajoutant des ennemeies, on baisse les moyens pour te soigner (capacité, obtentions, priorité),  et on t'oblige à accélérè le jeu!!!!!

Au lieu de nous avoir rajouter une vieille tête de citrouille que tu laisses de toute façon par terre tellement c'est inutile (A moins que se soit Petr Rapopilov le stagiaire qui code halloween peut être...),  ils ne pourraient pas plutôt revoir leur copie et garder les events pour plus tard quant le jeu sera vraiment plus en place? 

Pogny
1 hour ago, cathbadix said:

Personnellement je suis un acharné, donc malgré tout je joue et tant pis, mais les Dev's sont au courant que leur patch c'est de la merde ou pas?

On augmente le danger en rajoutant des ennemeies, on baisse les moyens pour te soigner (capacité, obtentions, priorité),  et on t'oblige à accélérè le jeu!!!!!

Au lieu de nous avoir rajouter une vieille tête de citrouille que tu laisses de toute façon par terre tellement c'est inutile (A moins que se soit Petr Rapopilov le stagiaire qui code halloween peut être...),  ils ne pourraient pas plutôt revoir leur copie et garder les events pour plus tard quant le jeu sera vraiment plus en place? 

Bah, ya pas tout à jeter dans le patch quand même... halloween c'est le premier event de EFT je trouve ça sympa mais je suis d'accord que c'est pas une priorité...

accelerer le jeu, quand même pas, les timers sont toujours très long... (touche "P" par défaut si je dis pas de connerie) sur woods customs c'est 35min+, ça laisse le temps de kill tous les PMC et de farm des bots  :P

ensuite tu parles d'augmenter la difficulté du jeu, je te rappel que skier lvl 1 vend des mp5, prapor 1 vend des bisons... les AKM (Full auto) sont dispo prapor 2, et les bots permettent de looter des AKM qui tire de la 0.366 ou de la 7.62x39 en semi, certes, mais ça fait son petit effet.

Il y a aussi plus d'armure dispo, a part le comportement de certains bots et le craquage sur les soins, je trouve le patch pas si dégeux.

Je ne parle pas des serveurs, sur ce point là je suis beaucoup moins tolérant...

Edited by Pogny

Dunko

Plutôt d'accord avec cathbadix. Si je suis venu sur ce jeu c'est parce que c'est assez tactique/placement. Ma première session de jeu avant patch m'avait laissé un bon feeling. C'était tacticool!

Rajouter des scavs et réduire le temps pousse à faire la course. C'est dommage. Du coup, je run comme un con et étant joueur solo tirer le moindre coup de feu peut être trèèèèèès dangereux. 

A titre d'exemple, passer le checkpoint de l'ONU en fond de map sur Custom m'est tout simplement impossible actuellement. Je me fais gangbang par les IAs en 30 secondes. Il en sort de partout!

Rajouter quelques bugs d'inventaires et autres soucis de connection/lag/desync et mon avis pour l'instant est assez mitigé sur ce patch.

fastnov

Non mais le truc c'est qu'ils font une belle page de changelog avec " + de 70 news item", pour info, les items rajoutés c'est de la grosse merde en boîte pour l'instant.

Sans compter les lags, desync matching etc...

Attendre 10min de matching pour se faire flinguer comme une merde à cause d'une grosse desync ça met la haine 

Edited by fastnov

Pogny
55 minutes ago, fastnov said:

Non mais le truc c'est qu'ils font une belle page de changelog avec " + de 70 news item", pour info, les items rajoutés c'est de la grosse merde en boîte pour l'instant.

heu... les AKM, les armures, les casques, les guns, les gilets tactiques c'est pas de la merde quand même... après le reste c'est du collectable et ça se vend ! tu veux quoi de plus ?

dadybear87

Oui je crois que je vais faire ça ..

Ce matin sur shoreline mega freeze de 15 secondes en plein fight  ouff je ne suis pas mort !

Je trouve pas que ce patch soit plus table que le précédent  ... mais bon ils vont surement  corrigé ça  :) 

titi4600

C'est censer être un jeu hardcore à la base, faut y penser. 

Je trouve le système de soin très bien comme il est actuellement au final, d'autant plus que quand il y aura les animations, n'utiliser qu'un soin à la fois prendra tout sont sens. La seule chose à faire pour l'améliorer un peu serait de pouvoir stacker les bandages, splint, etc. Comme c'est la cas pour les munitions.

raoulospoko

Il y a quand même du mieux depuis l'ouverture des nouveaux serveurs(pour moi 40s de matchmaking).

Mais il y a des trucs chelou, je ne pige pas le nouveau système pour causer avec la touche Y. Il n'y a plus les gestes ?

Pareil pour le matos filé selon le pack acheté, j'ai eu du matos pour des armes qui me sont inaccessible et des armes ou je ne peu acheter de munitions.

Pareil pour la boite pour ranger les armes , ça ne sert a rien...

Edited by raoulospoko

cathbadix
2 hours ago, titi4600 said:

C'est censer être un jeu hardcore à la base, faut y penser. 

Je trouve le système de soin très bien comme il est actuellement au final, d'autant plus que quand il y aura les animations, n'utiliser qu'un soin à la fois prendra tout sont sens. La seule chose à faire pour l'améliorer un peu serait de pouvoir stacker les bandages, splint, etc. Comme c'est la cas pour les munitions.

Qu'il soit d'accord pas de soucis, mais que tu ne puisse choisir ta partie à heal c'est une autre histoire et si tu lis bien, c'est justement ce que je reproche au systéme. pas le fait qu'on puisse heal une seul partie en même temps hein.

titi4600
7 hours ago, raoulospoko said:

Il y a quand même du mieux depuis l'ouverture des nouveaux serveurs(pour moi 40s de matchmaking).

Mais il y a des trucs chelou, je ne pige pas le nouveau système pour causer avec la touche Y. Il n'y a plus les gestes ?

Pareil pour le matos filé selon le pack acheté, j'ai eu du matos pour des armes qui me sont inaccessible et des armes ou je ne peu acheter de munitions.

Pareil pour la boite pour ranger les armes , ça ne sert a rien...

Pour causer comme c'était le cas avant c'est F1 désormais, le Y c'est pour parler en fonction de l'action que tu réalises ou ton état (Blessé, rechargement, etc.) 

Pour les gesture et toutes les commandes disponibles tu fais deux fois Y. 

5 hours ago, cathbadix said:

Qu'il soit d'accord pas de soucis, mais que tu ne puisse choisir ta partie à heal c'est une autre histoire et si tu lis bien, c'est justement ce que je reproche au systéme. pas le fait qu'on puisse heal une seul partie en même temps hein.

Tu peux uniquement choisir ta partie à soigner en ouvrant ton inventaire, sinon quand tu utilises un raccourcis il y a un système de priorité qui à mes yeux fait bien son travail. 

raoulospoko

Ok merci !

amiga112

G E N I A L !!! <3 <3 <3 

Cyahell

En tout cas, à part Factory et woods (et encore pour woods ça freeze toutes les 5minutes), custom et shoreline sont toujours aussi injouables avec 8gb DDR4 et un HDD 7200tr/min.

J'aimerais bien pouvoir retrouver le jeu fluide comme il était à la sortie de sa bêta...

Ang3vil

Je suis également très déçu par ce nouveau patch, ils ont réussit à faire régresser leur jeu. S'ils sont du genre têtu comme une mule a ne pas vouloir faire marche arrière le jeu n'a pas un bel avenir :

- Les niveaux de notre perso sont beaucoup plus long à monter. D'ailleurs je comprend pas cette mentalité d'avoir un certain niveau pour pouvoir acheter un équipement de qualité. ça pénalise grandement les nouveaux joueurs face aux anciens. 

- La distribution des dégâts ! Comme certains l'on fait remarquer, à cause de cette idée il faut se balader avec une ambulance. Toujours à cause de la distribution des dégâts, l'utilisation d'un casque et d'un gilet donne un gros avantage. Par contre je suis content concernant l'impossibilité de soigner plusieurs membres en même temps.

- Je trouve que les pistolets qui sont devenu grandement inefficaces et pourtant j'ai pas l'impression de viser moins bien qu'avant.

- L'IA qui se comporte comme une "horde" qui se pointe à 3-4 de tous les côtés. Ils ont visiblement faim. Le seul avantage du patch c'est qu'ils ne voient plus à travers les arbres.

- Les clés, c'est toujours les mêmes que je trouve, la 308 et la 214, ça me rend dingue !

- La désynchronisation qui est devenue catastrophique, probablement a cause de l'IA qui doit surcharger leur serveur.

- Le bug sur l'impossibilité de changer son pseudo en jeu ...

tomdu67
On ‎27‎/‎10‎/‎2017 at 6:03 PM, LePatrick said:

Bonjour camarades !

Vous avez tous attendu ce jour ! Je suis heureux de vous annoncer la mise à jour 0.4.0.580 de la Beta d'Escape from Tarkov. Merci de relancer vos launchers, le téléchargement de la mise à jour se lancera automatiquement.

IL Y A UNE REMISE À ZÉRO DES COMPTES

Ajout de plus de 70 nouveaux objets, incluant :

• Les systèmes d’AK ont maintenant des tubes d'emprunts de gaz de rechange. Grâce à cela, le potentiel de personnalisation de l’AK (y compris la Vityaz SMG) a considérablement augmenté.
  • Nouvelle munition 7.62x39
  • Nouvelle munition 5.56x45
  • Nouvelle munition 366 TCM
  • Nouveaux objets d’échange
  • Nouveaux chapeaux
  • Casque antichoc Kolpak 1S
  • Gilet pare-balles Module 3M
  • Sac de voyage Pilgrim (5x7)
  • Gilet tactique Wartech (TV-109, TV-106) (2x2, 1x2, 1x2, 1x1, 1x1)
  • Lampe de poche Armytek Predator Pro V3 HI
  • SKS-OP ajouté pour la vente
  • Rails d’accessoires pour garde mains LVOA et autres accessoires clés
  • Nouveau viseur optique Trijicon ACOG 3.5x35
  • Ajout du tir à la libanaise (ALT+W pour le dessus, ALT+D pour le côté)
  • Ajout de la fonction plier/déplier la crosse (ALT+L). Le comportement et les caractéristiques de l’arme changent mais la place occupée dans les cellules reste inchangée pour l’instant.
    Disponible pour les armes suivantes : AKS74U, AKS74UB, AKS74UN, Vityaz, Saiga 12K, Kedr, Kedr-B and Klin.
  • Ajout du reste du système de gestes et d’ordres. Les ordres sont maintenant liés aux touches control. Touches dynamiques.

Ce qui sera ajouté moins de 24h après la mise à jour :

• AKM
  • VPO-209 (Version civil de l’AK)
  • VPO-136 (Version civil de l’AK)
    Important ! La VPO-209 tire uniquement de la munition TKM. Les cartouches TKM peuvent être chargés dans des chargeurs standards d'AK mais ni l'AKM ni la VPO-136 ne peuvent les tirer.
  • DVL 10 M1 « SABOTEUR » avec silencieux
  • Quelques nouveaux kits de corps d’armes

Améliorations d’IA :

• L’audition de l’IA a été ajusté
  • L’IA a maintenant une chance de voir les grenades lancées sur eux et d’essayer de s’enfuir
  • Changement des collisions de la végétation du côté de l’IA. Maintenant l’IA verra correctement la végétation.
  • L’IA réagit aux balles qui passent près d’eux
  • Correction du bug qui empêchait l’IA de lancer des grenades
  • Ajout de nouveaux spawns d’IA
  • L’IA peut maintenant vous traquer
  • Expansion des zones de patrouilles de l’IA
  • Changement de la mécanique de visée de l’IA sur les parties du corps
  • L'IA utilise maintenant les lampes torches
  • Si le joueur utilise une lampe torche, la chance d'être repéré par l'IA augmente

Optimisations :

• Optimisation de l’utilisation de la RAM
  • Optimisation de l’emplacement « Customs »
  • Correction de l’un des problèmes qui causait la fuite de mémoire
  • Optimisation du trafic internet

Fixé :

• Bug où les armes de mêlée ne causaient aucun dégât avec un coup rapide (double coup du bouton d'arme de mêlée lorsqu'il est équipé d'autres armes)
  • Bug de l'échec de quête pendant le raid
  • Bug dans lequel on pouvait utiliser l'objet de quête dans le raid même s'il a été placé dans une cache de quête hors-ligne
  • Bug des restes de portes abattues empêchant le mouvement du personnage La quête "Stirrup" ne peut plus être complétée par des suicides
  • Problèmes associés aux sons, lorsqu'ils n'étaient pas lus ou pas lus correctement Maintenant, lors du passage de l'optique à la vision réflexe, la sensibilité de la souris change
  • Bug qui a marqué la quête comme ayant échoué en cas de retour dans le jeu
  • Bug visuel montrant une grenade encore en main pendant et après le lancer
  • Bug qui empêchait parfois le personnage d'interagir avec des objets
  • Bug qui vous permettait de chambrer plus d'une cartouche
  • Bug permettant d'installer l'accessoire d'arme en lui-même (dans l'inspecteur via le menu contextuel)
  • Bug qui empêchait le nombre de cartouches de fusil en stock de se mettre à jour lors du rechargement
  • Bug qui vous permettait de ramasser des objets à travers les portes
  • Bug visuel qui ne joue pas l'animation du mag Saiga 12k
  • Bug visuel affichant le poids dans la fenêtre de commerce
  • Suppression de la possibilité de modifier les accessoires d'armes dans la fenêtre de commerce
  • Bug qui, en changeant le FOV dans les paramètres du jeu, mais ne l'appliquant pas, changeait la taille de l'optique et faisait viser les armes vers le bas
  • Bug où l'environnement sonore sur l'emplacement Shoreline ne changeait pas depuis les paramètres sonores du jeu
  • Bug affectant la qualité de la texture du réticule optique lors de la modification de la qualité de la texture dans les paramètres
  • Capacité partiellement fixée de piller à travers les portes

Autres changement et ajouts :

• La logique d'application des soins en accès rapide est maintenant comme suis :

Le kit de premiers soins suis une application prioritaire : 

1. Application sur les zones les plus endommagées à l'exception des zones tombés à 0.
2. Si certaines zones sont en hémorragies et que le kit de premiers soins peut le soigner, la partie la plus critique sera sélectionnée.
3. Les fractures des membres inférieurs seront traitées en premier, les membres supérieurs en dernier.
4. Le reste de priorités dépendra de l'effet négatif de ces dernières et de la présence ou non de ces effets.

Autres médications : Appliqué à la partie la plus endommagée du corps étant touchée par un effet négatif qui est éliminé par la médication en question.

• Maintenant la munition a un effet sur la précision et le recule de l'arme.
  • L'élimination de l'effet négatif (comme le saignement, la fracture) avec une trousse de premiers soins réduit également sa durée de vie en fonction de la gravité de la blessure .
  • Changement des caractéristiques balistique des munitions. Maintenant les différences sont plus évidentes.
  • La densité et et la hauteur de l'herbe dans les espace ouverts.
  • Correction du montant d’expérience pour les différentes actions du personnage au cours du raid.
  • Équilibrer les ajustements des commerçants, des biens et de leurs systèmes de troc.
  • Prix ajustés pour un certain nombre d'articles.
  • Ajustement des prix des munitions, dégâts, pénétration, etc. Correction et ajout de nouveaux points de spawn, conteneurs...
  • Nouvelle mécanique des dégâts aux parties manquantes du corps. Les membres détruits (mains, pieds) ne tuent pas le joueur avec un choc, mais les dégâts qu'il reçoit sont multipliés par 2 et répartis sur d'autres parties du corps. La poitrine et la tête sont toujours considérées comme des zones mortelles.
  • Avec l'abdomen détruit, un personnage ne peut plus manger ni boire.
  • Liberté accrue de rotation de la tête en look libre.
  • Augmentation du recul de la M4A1.
  • Réduction de la luminosité de l'explosion de la grenade
  • Correction de certains effets de pluie
  • Coût d'assurance réajusté
  • Ajout de nouveaux sons de ricochet
  • Risque réduit de saignement secondaire (réouverture de la blessure)
  • Nombre de points des Medikits ajustés
  • Densité réduite du brouillard volumétrique des lampes de poche
  • Augmentation de la distance de tirage des effets de surface
  • Nouveau paramètre de netteté de l'image dans les paramètres graphiques
  • Optimisation du modèle de lunettes balistiques
  • Effets ajoutés lorsque les mains sont touchées (tremblements, augmentation de la consommation d'endurance) [Les clics sont maintenant chevauchés par des obstacles]
  • Les sons des tirs extérieurs résonnent maintenant comme des tirs dans un espace ouvert. Et vice versa.
  • Augmentation du volume des sons d'utilisation des objet consommables
  • Correction et ajout de la quête Punisher partie 6
  • Ajout d'une nouvelle tête Scav
  • L'utilisation de plusieurs trousses de soins ou médicaments en même temps est maintenant impossible
  • Ajout d'un écran de chargement pendant le chargement

Souvenez-vous !

S'il vous plaît partagez-nous vos retours d'expériences qu'ils soient bons ou mauvais ! Soyez constructifs et soyez sûrs d'utiliser le bon format pour ne pas être contraire au règlement.

70232599-ac88-4798-a5b5-f0f80e4f6164.thumb.jpg.727105787bb04dd3eed7605bbd280118.jpg

géniale!!! mais le jeux est toujours optimiser comme *** *****.....

dadybear87

et je te parle pas ds mecs qui campent les spawn, pour te oneshot . donc moi personnellement  je fais un break .

UN peu marre des bugs,freeeze , déco sauvage et de me faire tuer par des mecs invisiible  ou tuer à la hache par un mec  a 50 mètre de moi ... et je  vous parle des problèmes les plus courant...

• Thanks 1

Pogny
On 04/11/2017 at 7:00 PM, Ang3vil said:

- Les niveaux de notre perso sont beaucoup plus long à monter. D'ailleurs je comprend pas cette mentalité d'avoir un certain niveau pour pouvoir acheter un équipement de qualité. ça pénalise grandement les nouveaux joueurs face aux anciens.

Il faut bien donner un but aux joueurs, si tout le contenu est accessible depuis le début il n'y a aucun intérêt à XP, pénaliser les nouveaux joueurs ? oui et non, il y a des brackets (1-10/11-30/30-50/51+ si je ne dis pas de bêtise) de plus cela permet de looter du meilleur équipement si tu arrives à tuer un joueur plus haut niveau et mieux équipé (ainsi qu'un bonus xp).

- La distribution des dégâts ! Comme certains l'on fait remarquer, à cause de cette idée il faut se balader avec une ambulance. Toujours à cause de la distribution des dégâts, l'utilisation d'un casque et d'un gilet donne un gros avantage. Par contre je suis content concernant l'impossibilité de soigner plusieurs membres en même temps.

Tout à fait d'accord avec toi, je rajouterais même le problème de déshydratations sur un estomac à 0 de condition. De plus on ne peut plus tuer un ennemie en vidant un chargeur dans ses jambes, c'est bien dommage, j'aimais bien l'idée qu'un dégât dans un membre à 0 condition entrainait la mort, ça offrait un bon équilibre des armures.

- Je trouve que les pistolets qui sont devenu grandement inefficaces et pourtant j'ai pas l'impression de viser moins bien qu'avant.

pas d'accord du tout, un TT avec de la LRNPC marche toujours aussi bien, ce que tu oublies c'est que dans un combat si tu es au pistolet et que tu vides un chargeur sur un gars et que tu meurs, on a tendance à focaliser sur le fait de ne pas avoir tuer l'adversaire, mais on oublie les dégâts occasionnés... généralement on laisse à notre cible, bon nombre de fractures et saignements et on l’handicape pour tout son run. Pense aussi qu'il y a beaucoup plus d'armures de dispo...

- L'IA qui se comporte comme une "horde" qui se pointe à 3-4 de tous les côtés. Ils ont visiblement faim. Le seul avantage du patch c'est qu'ils ne voient plus à travers les arbres.

Tout à fait d'accord... entre leur spawn aléatoire, et le mode "mort de faim" c'est risqué de se balader sans silencieux... De plus les bots n'hésite pas à harasse en se mettant à couvert puis en revenant tirer puis en repartant... très difficile d'extract sereinement sur certaine map, c'est plus le pop aléatoire qui me géne que le comportement des bots.

- Les clés, c'est toujours les mêmes que je trouve, la 308 et la 214, ça me rend dingue !

Je trouve énormément de clefs  différente et mon frère a looté une custom key dans un sac de bot, c'est juste du RNG

- La désynchronisation qui est devenue catastrophique, probablement a cause de l'IA qui doit surcharger leur serveur.

Oui, la désynch reste le principal problème du jeu, c'est ce qui me fait hésiter a sortir du M4 pimp pour le moment :D

Ang3vil
32 minutes ago, Pogny said:

Il faut bien donner un but aux joueurs, si tout le contenu est accessible depuis le début il n'y a aucun intérêt à XP, pénaliser les nouveaux joueurs ? oui et non, il y a des brackets (1-10/11-30/30-50/51+ si je ne dis pas de bêtise) de plus cela permet de looter du meilleur équipement si tu arrives à tuer un joueur plus haut niveau et mieux équipé (ainsi qu'un bonus xp).

C'est bien l'XP que je vise, PUBG, CS GO ... font un carton et il n'y a pas de système d'XP. Il ne faut pas que l'XP soit une raison de jouer sinon ça signifiera qu'une fois que tu aura accès à tout, le jeu n'a plus d'intérêt. Je ne pense pas que ça soit le cœur du jeu. Mais il faut aussi se dire que tu développes ta propre expérience. Tu connais mieux les niveaux, les forces et les faiblesses des armes et munitions, en soit ça te donne déjà un bel avantage.

Dans EFT les nouveaux joueurs sont pénalisés face aux anciens qui bénéficient en plus de certains bonus et qui ont accès aux meilleurs équipements. Et plus le temps va passer plus cet écart va se creuser. La avec la nouvelle répartition des dégâts et le nerf des fusils a pompe c'est devenu très dur d'abattre un joueur lourdement équipé parce que les Scavs ne fournissent plus d'armes qui avant te permettais de rivaliser.

Edited by Ang3vil

Pogny
On 06/11/2017 at 11:36 AM, Ang3vil said:

C'est bien l'XP que je vise, PUBG, CS GO ... font un carton et il n'y a pas de système d'XP. Il ne faut pas que l'XP soit une raison de jouer sinon ça signifiera qu'une fois que tu aura accès à tout, le jeu n'a plus d'intérêt. Je ne pense pas que ça soit le cœur du jeu. Mais il faut aussi se dire que tu développes ta propre expérience. Tu connais mieux les niveaux, les forces et les faiblesses des armes et munitions, en soit ça te donne déjà un bel avantage.

Dans EFT les nouveaux joueurs sont pénalisés face aux anciens qui bénéficient en plus de certains bonus et qui ont accès aux meilleurs équipements. Et plus le temps va passer plus cet écart va se creuser. La avec la nouvelle répartition des dégâts et le nerf des fusils a pompe c'est devenu très dur d'abattre un joueur lourdement équipé parce que les Scavs ne fournissent plus d'armes qui avant te permettais de rivaliser.

sur ce point là je ne suis pas d'accord... les scavs fournissent les Veypr en grosse quantité... la 7.62 PS fait le taff sur des cibles en armures... certes les FORT armor sont vraiment puissantes mais sont aussi rares.

raoulospoko

Un chargeur de SOK12 et l'amure vole ! Sinon vise la tête !!

Ang3vil
5 hours ago, Pogny said:

sur ce point là je ne suis pas d'accord... les scavs fournissent les Veypr en grosse quantité... la 7.62 PS fait le taff sur des cibles en armures... certes les FORT armor sont vraiment puissantes mais sont aussi rares.

Perso je préfère les armes auto, le coup par coup de près sur un gars en fort armor ... Perso je préfère ce qu'on trouvait avant le patch.

Après si tu croises pas de joueurs en fort armor tu es chanceux. Moi j'en croise et contrairement à ce qu'il se passait avant la redistribution des dégâts, là ils s'en sortent beaucoup mieux ! Avant c'était le plus souvent le 2ème joueurs du groupe qui venait venger son copain maintenant c'est souvent pas nécessaire ...

42 minutes ago, raoulospoko said:

Un chargeur de SOK12 et l'amure vole ! Sinon vise la tête !!

La dernière fois en scav j'ai pas eu le temps de finir le chargeur :/ Le joueur qui était en train de loot a eu le temps de se retourner pour me one shoot (enfin je suis pas sûr parce que c'est difficile de compter les balles avec le mp5 mais je suis tombé dès qu'il ma eu en ligne de mire, et j'étais derrière très proche de lui donc je l'ai pas loupé non plus ^^)

Si vous voulez savoir ce que ça supporte un fort armor : environ 15 balles dans le torse à bout portant (c'est encore plus sur les membres), 7 pour les perforantes. Et les joueurs qui se baladent en fort c'est pas des noobs, s'ils ont réussit à le garder c'est pas pour rien ^^ 

raoulospoko

Vous arrivez à tirer à l'aveugle ? Impossible chez moi...

Mais avec un mp5 c'st sur que le mec en armure à le temps de répliquer. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2