dainy93 0 Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de quelques joueurs réguliers afin d'effectuer des raids, et passer un bon moment en groupe dans la joie et la bonne humeur ! Vous pouvez me contactez sur steam a tout moment ---> Pseudo : Dainy Je vous donnerais toutes les informations pour rejoindre notre Teampseak (Casque et Micro Obligatoire, ça va de soit) Bon Jeux a tous ! Quote Link to post Share on other sites
YuD 574 Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 8 hours ago, dainy93 said: Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de quelques joueurs réguliers afin d'effectuer des raids, et passer un bon moment en groupe dans la joie et la bonne humeur ! Vous pouvez me contactez sur steam a tout moment ---> Pseudo : Dainy Je vous donnerais toutes les informations pour rejoindre notre Teampseak (Casque et Micro Obligatoire, ça va de soit) Bon Jeux a tous ! Bonjour, La communauté se retrouve actuellement sur le discord communautaire (1800+ membres), voici l adresse : DiscordFR Tu sera le bienvenu si tu souhaites le rejoindre Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts