Jump to content
LePatrick

Emplacements des équipements de la tête repensés

Recommended Posts

PMCs, Attention !

Pour ceux qui exploitait le jeu pour pouvoir habiller les casques, les lunettes et les masques ou quelque soit l'objet de cette nature simultanément, nous vous apportons maintenant les emplacements des équipements de la tête repensés par Mr. COOLIO !

Enjoy !

image_2017-12-04_21-35-24.png.a6508c58df5022d7b8a123fd2a977ddb.thumb.png.c2b8321a3a64d1c0d9b6f7ca3e6bb40c.png

image_2017-12-04_21-37-55.thumb.png.2bdfb7e61f976d8a1aee8247dca18342.png.6ef7d5a37caea50b2b3a26ab2fcf17f9.png

• Like 9
  • Hot 4

Déjà, l'emplacement :  masque au-dessus des lunettes... Genius !

Et en suite, j'ai envie de dire : carrément inutile O.o

Edited by iotah

On 05/12/2017 at 8:13 AM, Fullstuffman said:

Inutile? EFT est un MMoFPS point.

Sérieusement où tu as vu que c'était un MMOFPS  Planet Side 2 est un MMOFPS mais pas EFT en l'État actuel (raid à 12 player max où as tu vu du massivement multiplayer là dedans)

C'est leur inspi depuis le début. Je ne vois pas en quoi modifier l'équipement est inutile, tu ne dois pas jouer en équipe pour dire ça. 

Edited by Fullstuffman

1 hour ago, Fullstuffman said:

C'est leur inspi depuis le début. Je ne vois pas en quoi modifier l'équipement est inutile,

SERIEUSEMENT BIS où ai-je dit que cela était inutile je voulais juste reprendre tes dire que ce jeux en l'état actuel N'EST PAS UN MMOFPS rien de plus.

1 hour ago, Fullstuffman said:

, tu ne dois pas jouer en équipe pour dire ça. 

Prends tu de la drogue dure ??? ................. oui je fais comme toi je dit n'importe quoi ........... et juste pour info je ne joue quasiment qu'en équipe et je ne comprend vraiment pas ton propos

Hahaha excuse moi pour ça c'était pas du tout pour toi désolé mais pour un autre forumeur qui trouvé l'esthétique complètement inutile sur ce jeu alors que en équipe cela peut prendre une certaine empleure. Encore une fois désolé pas fait attention au pseudo.

Guest
This topic is now closed to further replies.

b38e7c858218a416ef714554dce933a2