Jump to content
LePatrick

Bannissements pour usage de logiciels interdits

Recommended Posts

j1mmy37
3 hours ago, Hortiss said:

reshade est autoriser pour le moment mais il on dit que a la version final du jeux il sera interdit alors si vous vous faite ban plus tard ne venez pas vous plaindre se logiciel devrai être interdit ces comme du cheat 

Si c'est le cas ça serait bien d'avoir l'info avant de manière sûr. Car c'est un outil assez rependu.

Visuellement les couleurs sont modifiées et donc cela peut améliorer la vision et la perception du jeu. 

Warwolf69

Ça feras toujours parti des jeux multijoueurs reste que çà prouve qu'ils ne peuvent rivaliser avec la normalité des gens.

Kpout

Ca fait plaisir de voir que l'antitriche fait son boulot 

Nekx

l'anti cheat marche bien même si y'a encore quelques phénomène très désagréable qui rode toujours

sulyvanov92

faut etre strict avec les virus,ban a vie

eryx

Cool il y en a marre des gens qui triche , le pire c'est qu'ils en sont fier 

MrElgu

L'avantage du prix du jeux est qu'il est assez dissuasif pour les cheater. Personnellement, je pense ne pas encore en avoir croisé

abilawin

C'st ccol ! En espérant qu'ls fasse plusieurs vague et qu'l mmtte ll bbttleeye 

Bigjohnmtl

Heureusement qu'un contrôle a lieu

Rien de plus navrant et de plus démotivant que de tomber sur des tricheur impuni. 

Si t'es pas bon au naturel ou que tu ne supportes pas de perdre..... va jouer ailleurs 

darkfloflow

Bannisez leur IP svp

Abrasivebones

Faudrait faire un truc pour reshade quand même !!!

Yandel68
4 hours ago, Abrasivebones said:

Faudrait faire un truc pour reshade quand même !!!

je vois pas pourquoi bannir ceux qui utilise reshade....ont optimise le jeux,lorsque le jeux serra bien opti ont l'utilisera moin,et puis les dev l'ont dis il est autorisé :)

Erestie

Puis Reshade offre ce que certains soft de CG offre... Comme NVidia par exemple.

prinik

attention sa tire des balles explosif sur shoreline heure de jeu 9h45

alfleplusbo
On 30/01/2018 at 5:46 PM, Hortiss said:

reshade est autoriser pour le moment mais il on dit que a la version final du jeux il sera interdit alors si vous vous faite ban plus tard ne venez pas vous plaindre se logiciel devrai être interdit ces comme du cheat 

C'est un peu rigide comme vision dans la mesure ou le jeu devient beaucoup plus coloré pour des personnes n'ayant pas forcément les moyens d'avoir une configuration optimale type moyen/élevé pour jouer. 

Personnellement je suis bien content de pouvoir l'utiliser tant que c'est toléré mais je reste dans l'espoir que la version finale du jeu ne nécessitera pas de logiciel externe pour l'embellir avec leurs travaux d'optimisation.

Gaelon

Sop a la drogue.

Reshade ne permet pas de tirer a ta place, ne de lock la tronche des mecs a travers les murs non plus, et il n 'améliore pas du tout ton skill.

Ta une CG , un CM ou un CPU a la ramasse vas bosser fait des heures sup mais ne jalouse pas ceux qui ont une bonne configue le monde appartiens a ceux qui ce lève tôt.

Wqnted

Ça fait plaisir de voir des devs investis sur les tricheurs.

Zyppo

Ouai ça serait bien qu'il y est une nouvelle vague de chasse aux cheaters parce-que sur 3 round d'affilé avec mon frangin, en surprenant les gars par derriere à bout portant au pompe MP153 dans la tête, on se fait dézinguer quand même et eux ne bronchent pas sans même une flaque de sang et c'est pas là connexion internet, mais c'est sur Shoreline donc je n'exclue pas le manque d'optimisation. 

L'autre fois j'étais à la hache sur Shoreline pareil, un mec à plat ventre sans armure apparemment AFK, je lui assigne de nombreux coup de hache sur tout le corps  mais il perd pas de sang et il meurt jamais, après un mec arrive derrière et me tue. 

Le jeu est déja bien difficile sans cheat avec  du bon stuff alors avec des gens qui utilisent des petits programmes pourri  c'est impossible :benoway:

CR1MS

les mesures prises font chaud au coeur 

Breedni

Hello,

Y'a t'il un endroit pour report les joueurs qui utilise les macros pour "safe" leur stuff quand on les kill ?

Thomygun
14 minutes ago, Breedni said:

Hello,

Y'a t'il un endroit pour report les joueurs qui utilise les macros pour "safe" leur stuff quand on les kill ?

ça m’intéresse aussi,je suis déja tombé par mal de fois sur ce genre de gugus

La plaque d'identification possible a récuperer mais pas le reste du stuff

Edited by Thomygun

RoNiiN

C'est bien de savoir que tout le monde et égal dans le jeux. 

La triche tue les jeux sinon :bebad:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2