Jump to content
LePatrick

Bannissements pour usage de logiciels interdits

Recommended Posts

MarsupH

J'utilise Reshade, et croyez moi, suis vraiment pas meilleur qu'un autre... (ratio d'extract a 13% lol), le jeu est juste un peu plus coloré avec le preset que j'ai choisi.

Après peut être que certains preset améliore la visée ou font qu'on distingue mieux les joueurs et scavs... Si c'est le cas de mon preset, bin suis d'autant plus une bille alors ! :)

Pour ce qui est de la triche, attention a ne pas faire l'amalgame entre les très bons joueurs super skill (et y'en a un paquet sur ce jeu) et les tricheurs, qu'il faut évidemment bannir !

Bon jeu à tous, et bravo à toute l'équipe ainsi qu'a la communauté bien vivante sur ce jeu ! :)

Sinon bin... arrêtez de me tuer sur Shoreline, me reste 1 Scav a tuer pour ma quête ! :):):)

jimmy36

Oui c'est du beau boulot, j'ai eu le cas d'un mec qui avait munition illimité, j'étais bloquée dans le bureau de factory, il a arrosé le couloir pendant 10 minutes sans discontinué. Impossible de transporter autant de munition.

DarKange

Les gars peuvent se faire pop des items !!

Fu...... les Cheats.

Ils devraient leurs ban les IP plutôt que de penser à se refaire du fric.

Ça nous debarrasserai bien de cette vermine !!

Edited by DarKange

JohnMcclaneFr
43 minutes ago, DarKange said:

Les gars peuvent se faire pop des items !!

Fu...... les Cheats.

Ils devraient leurs ban les IP plutôt que de penser à se refaire du fric.

Ça nous debarrasserai bien de cette vermine !!

ils font pop sur eux tout item sur la map, d'ou le faite qu'une fois on a eu la map vide (ancien shorline) du tunnel jusqu’à l'extract pas un item pas un Ai, je me rappel ce jour la on c'est dit WTF! le BUG! et quand tu vois le mec en vidéo arrivé à ce faire pop jusqu'au corps d'USEC mort sur la map MAIS PUTAIN il faut éradiquer ces cancers une bonne fois pour toute !!!

Edited by JohnMcclaneFr
  • Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2