Jump to content
YuD

Patch 0.5.0.811 & feedback

Recommended Posts

3 hours ago, Morghat said:

Ya encore des gens qui se plaignent des lags et des matchings ???

MAIS BORDEL LES DEVS FONT DES STRESS TEST SUR LES SERVEURS !

Et ils ont annoncé qu'il y aurait des lags. Donc déjà lisez les notes de mise à jour et si vous êtes pas contents n'achetez pas un jeu en bêta et allez rependre votre sel ailleurs. Les devs sont déjà assez investis et propose de nettes améliorations facilement perceptible dans le jeu.

T'as pas du regarder les dates des posts et le début du stressstest. Tu devrais lire toi aussi au lieu de caplocks.

J'avais l'aché le jeux et après avoir regardé deux trois stream cela me donne pas du tout envie de recommencer les quetes et le reste d'ici trois semaines il y aura des mec avec les perk full à sortir en team et sortir solo sera impossible donc je sais pas quand je reviendrai mais sa me fais peur ....... :-(

• Like 1

29 minutes ago, gabz227 said:

J'avais l'aché le jeux et après avoir regardé deux trois stream cela me donne pas du tout envie de recommencer les quetes et le reste d'ici trois semaines il y aura des mec avec les perk full à sortir en team et sortir solo sera impossible donc je sais pas quand je reviendrai mais sa me fais peur ....... :-(

Il y en a déjà , je viens de me faire atomiser sur Woods j'ai spawn House et une team de 4 fullstuff mili aussi. Et beh ça a fait beaucoup de grenades pour un seul homme... :)

Edited by Fullstuffman

Bon une heure de jeux pour test et 3 fois mort 9 joueur de tuer mais pas un raid de fini 6000XP en tout level 3 j'ai rien loot et le dernier à m'avoir tuer je ne le voyais pas me decaler et le son ne fonctionnait pas pour lui gavé je suis. Les bot ne sont pas insane bref rien ne change et les PB  de desync vont tuer une partie de la communauté GG à eux

EDIT; 3 x custom et sur les 9 gars 4 étaient des bambie ................................................. (en meme temps dès que je tombais face à des mec avec AK silenciex je suis mort ............................ )

Edited by gabz227

Bonjour 
Les tradeurs ne levelup pas chez moi 
Prapor , terapist et peacekeeper sont bloqué level 1 

J ai désinstaller le jeu , reinstallé , mais rien ne change ,des idées ?? 

levelup.jpg

Hello ! Un petit retour de ce qui vient de m'arriver :

Je jouais avec 2 amis en SCAV et lorsque nous avons ouvert la liste des points d’extractions ( "o" ), nous avons remarqué que nous n'avions pas du tout les mêmes points de sortie. Nous avons décidé d'aller à l'extraction "admin gate" et en effet 1 seul de mes amis a pu s'extraire.

La même chose pour le 2nd point d'extraction, seul mon ami a pu s'extraire.

Bug ou volonté des dev de créer des points de sortie différents pour chaque joueur (ce qui alors m'aurait échappé) ?!

Pour ma part, je découvre le jeu depuis peu

Et les spawns qui changent, je trouve que c'est une bonne chose.

J'ai remarqué aussi que sur factory, les joueurs à la hachette étaient plus facile à tuer avec un simple pistolet (c'est le cas ou je m'améliore ^^ ?)

Bref de bonnes améliorations, le seul regret est le matching un peu long parfois bien qu'ils préviennent que cela risque d'arriver ces derniers temps (après tout ils testent)

Salut! Alors pour ce qui est du matching plus long en vrai c est surtout sur factory parceque tout le monde joue que sur cette map.. suffit de voir la liste de players en attente sur factory comparée a Woods par exemple... 

Sur les autres maps le matching a été instantané a chaque fois perso.

Petit soucis de mon coté, se produit 1 fois toutes les 30 runs environs le chargeur de mon arme devient inactif, impossible de charger des balles dedans, impossible de reload, impossible d'unload l'arme équipée, un déconnexion en plein milieu du run suivie d'une reconnexion ne résout pas le problème, poser l'arme ou le chargeur au sol ne résout pas le problème.

suis-je le seul à avoir ce soucis ?

13 hours ago, Pogny said:

Petit soucis de mon coté, se produit 1 fois toutes les 30 runs environs le chargeur de mon arme devient inactif, impossible de charger des balles dedans, impossible de reload, impossible d'unload l'arme équipée, un déconnexion en plein milieu du run suivie d'une reconnexion ne résout pas le problème, poser l'arme ou le chargeur au sol ne résout pas le problème.

suis-je le seul à avoir ce soucis ?

Encore un bug qui est présent depuis le début de la béta et qui n'a jamais été corrigé depuis... A croire qu'ils ont 50 personnes pour modéliser des bonnet de noël et des citrouille. Et 3 pélo incompétent pour le reste ... Pour avoir payé 150 balles pour un jeu qui a un potentiel énorme, je m'aperçois qu'il y a pas vraiment de correction de bug et je commence à vraiment serrer quand je vois des bug aussi flagrant toujours actif.

Guest
This topic is now closed to further replies.

b38e7c858218a416ef714554dce933a2