Jump to content
Dimo45

probleme pour télecharger luncher

Recommended Posts

Dimo45

bonjour ayant reçu ma clé activation je n'arrive pas a télécharger le luncher battlestate pour l'installation ¨¨ merci d'avance

alfleplusbo

il faut que tu ailles dans "profile" sur le site internet d'EFT et là ils vont te proposer de télécharger le launcher. 

Tu te connectes dessus et le téléchargement va se lancer. 

S'il est trop lent, passe sous VPN (beaucoup sont gratuits sur internet) ça accélérera le débit descendant.

Bonne soirée et bon jeu ! 

Dimo45
9 hours ago, alfbreak said:

il ne me propose rien du tout :$

alfleplusbo

je te met une capture de ce que tu es censé avoir lorsque que tu connectes sur le site d'EFT attention pas le forum, tu cliques sur ton profile et on va te propose d'installer le launcher.

Dans le cas échéant, consulte tes mails/spam pour voir s'il n'y a pas une confirmation en attente pour activer le jeu.

5a586d0669b94_helpforum.thumb.JPG.fcb50b55f677b8ff2c98b94485621b1a.JPG

Dimo45

nmerci pour la capture ;) mais rien y fait... et jai tout verifier etc je comprend pas

LePatrick
55 minutes ago, Dimo45 said:

nmerci pour la capture ;) mais rien y fait... et jai tout verifier etc je comprend pas

Bonjour as-tu un bloqueur de publicité d'activé ? Si oui essais de le désactiver. Sinon essais de télécharger directement via ce lien : http://cdn-02.escapefromtarkov.com/LauncherDistribs/0.3.2.222_83385cf2-bca4-4450-bd81-8a3b83f8ff5e/BsgLauncher.0.3.2.222.exe

Dimo45

du coup nikel pour le luncher merci mais je ne peux pas telecharger la beta il me propose juste de l'acheter mdrrr 

LePatrick
18 hours ago, Dimo45 said:

du coup nikel pour le luncher merci mais je ne peux pas telecharger la beta il me propose juste de l'acheter mdrrr 

Ah bien sûr le jeu n'est qu'en Beta Fermée à moins d'avoir pré-commandé une édition ou d'avoir reçu une clé de test tu ne peux pas jouer.

Dimo45

jai bien ma clé activation pour la beta ferme....

LePatrick
13 hours ago, Dimo45 said:

jai bien ma clé activation pour la beta ferme....

L'as-tu déjà activé ou tu veux l'activer ? Car les clés 7 jours ont déjà expirés. Vérifies bien sur ton profile https://escapefromtarkov.com/profile si tu as encore accès.

Si tu avais activé une clé de test il y a de ça 7 jours c'est que c'est terminé.

WalkerZp

N'ayant pas trouver comment crée un nouveau topic j’écris sur celui la ayant plus ou moins le même problème en esperant que quelqu'un voit mon msg ^^ 

Je viens d'acheter EFT j'ai reçu mon mail de confirmation mais comment DL le launcher et le Jeu? J'ai vu sur d'autre forum que l'activation étais instantané maintenant c'est pour quoi je m’étonne de ne rien avoir! Je vais sur mon profile et on me propose seulement de me renvoyer mon mail de confirmation pas d'invitation a DL le launcher!

Merci pour vos réponses :)  

Xendorphine

Idem je l'est acheté mais je n'est rien de plus pour donner le launcher ou la beta 

Bline42170

salut idem pour moi aucun lien de telecharger 

79089561_512540949344883_4743664036946640896_n.png

BiereNayan

Salut à tous, moi j'ai une erreure 404 à chaque fois que j'essaye de le dl, 
Pareil pour le lien de LePatrick, expiration de la demande.
J'ai essayé un autre explorateur, vider le cache comme proposé sur le topic général.
y'en a d'autres qui ont le même problème?

Vengious

Bonjour,

Impossible de télécharger le launcher également, et ce en utilisant le lien dans le profil. Il me dit que le fichier est incomplet et ne peut pas le télécharger, qu'importe le navigateur que j'utilise. 

Edited by Vengious

benjo-85

Bonsoir, je ne sais pas si tu a réglé ton soucis mais pour ma part, sur la page de mon profil l'avoir repasser en version anglaise ma permis de télécharger l'installation qui bloquais jusqu’à présent en version fr.

• Upvote 1

CAJALPOP

bonjour. Je suis sur iMac et je voudrais savoir si il est possible de jouer sur ma machine.

Puis-je jouer avec des amis qui sont sur Microsoft?

Enfin est-ce que ma configuration est bonne pour supporter le jeu?

processeur 3,1 GHz Intel Core i5 mémoire 8 Go 1867 MHz DDR3 iMac (Retina 4K, 21.5 pouces, fin 2015

merci pour votre réponse

Hervé