Jump to content
LePatrick

Patch 0.6.8.891 & Feedback

Recommended Posts

LePatrick

Chers camarades !

Nous avons le plaisir de vous présenter les patch notes 0.6.0.861.

C'est l'un des nombreux patch qui vise à corriger des problèmes techniques du jeu. Le contenu des mises à jours continuent d'être dans le processus de réalisation.

IL N'Y A PAS DE REMISE À ZÉRO.

Ajouté :

• Aire de passage supplémentaire sur l'emplacement «Customs»
  • Élargissement de l'aire d'apparition sur les bords de l'emplacement «Woods»
  • Nouvelle munition 7.62x51 мм M61 (perforante) et 7.62x51 мм M62 (traçante)

Améliorations de l'IA :

• L'IA ferme maintenant correctement les portes qui gênent leur passage
  • Correction du bug qui permettait à l'IA d'occuper la même position
  • Réduction de la précision des lancés de grenade de l'IA

Optimisations :

• Améliorations des performances de serveur
  • Amélioration du chargement de l'onglet compétences
  • Améliorations mineures des différents emplacements

Corrigé :

• Erreurs serveurs qui menait potentiellement à des déconnexions et des désynchronisations
  • Bug qui changeait les points d'extraction après une reconnexion
  • Bug qui affichait l'erreur «The price has been changed» (Le prix a changé) pendant le commerce avec les marchands
  • La progression de la compétence «Perception» augmente maintenant correctement pendant les longs raid
  • Bug avec les bonus de la compétence «SMG ergonomics»
  • Bug avec les bonus de la compétence «Sniper Riffle recoil»
  • Vitesse bonus correcte pour examiner les objets
  • Bug avec le bruit de fouille
  • Bug avec le processus de chargement du profil après une reconnexion
  • Bug dans le fonctionnement de l'écouteur intégré au casque
  • Bug concernant la sauvegarde du profil
  • Points d'apparition repensés sur l'emplacement «Woods»
  • Corrections visuels et fonctionnels dans les différents emplacements
  • Bug qui empêchait la pose de la seconde balise si le personnage avait été tué pendant la pose de la première
  • Ajustements des mécaniques de quête
  • Bug de la détection du niveau nécessaire pour effectuer une quête
  • Bug de l'assurance qui disparaissait
  • Correction d'un certain nombre de bugs concernant le chevauchement des écrans
  • Correction d'une partie des bugs associés à la superposition des mains pendant l'ouverture des portes
  • Corrections diverses d'effets
  • Le point d'aide de la compétence «Attention» a été ajusté (il n'est plus affiché pendant la visée, il fonctionne seulement avec les objets/caisses)
  • Nombreuses corrections associées aux sons
  • Corrections mineures de l'interface
  • Corrections de bugs qui affectaient les performances
  • Maintenant la mort des membres du groupe de raid n'affecte plus la progression des quêtes ayant pour objectif l'assassinat
  • Bug qui causait l'apparition des membres du groupe les uns sur les autres

Divers :

• La compétence «Perception» augmente maintenant avec les objets que vous prenez et plus seulement avec la découverte
  • Le jeu ne peut plus être lancé que par le launcher
  • Ajout de la sélection du mode fenêtré dans les paramètres du launcher (fenêtré plein écran, fenêtré sans bordures)
  • Une seule pression sur O permet d'afficher le temps avant la fin du raid, deux pressions sur O permet d'afficher la liste des points d'extraction
  • Le timer devient rouge 10 minutes avant la fin du raid
  • Ajout de la notification de ping (en haut à droite). Elle sera affiché si le ping excède les 100.
  • Ajout de l'affichage des tâches secondaires. Par exemple lorsque vous obtenez l'objet de quête et que vous avez complété les quêtes secondaires respectives, vous pourrez voir la prochaine tâche secondaire «Exit the location».

Patch 0.6.4.872 (22/01/2018)

• Échec de l'initialisation de l'arme lors d'une reconnexion
  • Erreur de lancement lors d'une reconnexion

Patch 0.6.5.876 (22/01/2018)

Fixé :

• Le processus de chargement du jeu s'arrêtait avant le chargement du profil
  • Erreurs après la mort du joueur
  • «null soundbank check»
  • Erreurs pendant la fouille des conteneurs
  • Augmentation de 30% de l'inventaire de Fence
  • Mauvais fonctionnement du chat chat en jeu

Patch 0.6.6.877 (23/01/2018)

• Correction de l'exception du rechargement sur les serveurs
  • Correction des identifiants des portes sur les cartes
  • Correction des erreurs UI lors de l'extraction d'un emplacement
  • Correction des scripts des portes qui généraient des mauvais fonctionnements avec les bots
  • Amélioration de la balistique sur les serveurs
  • Correction des erreurs de surcapacité chez «Fence»

Patch 0.6.7.883 (25/01/2018)

• Correction de quelques requêtes sur la réparation et l'assurance
  • Correction du son de saut qui disparaissait après un saut
  • Correction de l'erreur de reconnexion
  • Diminution du contrôle du personnage en l'air
  • Correction des erreurs lors de groupes d'objets non rendus qui conduisait à des crashs
  • Correction d'erreurs de sons en mode hors-ligne
  • Correction mineurs client et serveur

Patch 0.6.8.891 (26/01/2018)

• Nouvelle version et plus stable de serveur
  • Like 2
  • Thanks 4
  • Upvote 2

sidneyseed

Déjà merci pour la trad ca fait plaisir ;) 

Par contre pourquoi cette modification ? 
->Le jeu ne peut plus être lancé que par le launcher

Ok c'est sympa d'utiliser le laucher maison, mais maintenant que l'on ne peut plus lancer le jeu via steam on s'assoit aussi sur les options de lancement de l'exécutable :$. D'ailleurs si quelqu'un a une méthode alternative je suis preneur ;) .

• Upvote 1

Mirohslav

moi c'est écris acces refusé quand je lance le jeux jsp pq sa fais des heures que  je cherche mais sans réponse.... 

LePatrick
1 hour ago, Mirohslav said:

moi c'est écris acces refusé quand je lance le jeux jsp pq sa fais des heures que  je cherche mais sans réponse.... 

Le problème est toujours d'actualité chez toi ?

iotah
13 hours ago, sidneyseed said:

Déjà merci pour la trad ca fait plaisir ;) 

Par contre pourquoi cette modification ? 
->Le jeu ne peut plus être lancé que par le launcher

Ok c'est sympa d'utiliser le laucher maison, mais maintenant que l'on ne peut plus lancer le jeu via steam on s'assoit aussi sur les options de lancement de l'exécutable :$. D'ailleurs si quelqu'un a une méthode alternative je suis preneur ;) .

Salut,
Si ça peut d'aider, tu peux simplement rajouter le launcher dans steam et tu retrouveras le Shift+tab actif dans le jeu. 

Pour les options de lancement, tu as vu qu'il y avait un nouveau menu sur le launcher ? 
C'est quoi qu'il te manque comme option ? 

Edited by iotah

Dooum

Très gros problème de desync sur shoreline , mon collègue est desync après  5 min de la partie , il déco reco 2 3 fois et sa change rien .

Sur 2 partie d’affilé 

Edited by Dooum

darklyfe

Moi j'ai eu un soucis "server lost" sur custom, impossible de me reconnecter à la partie...

Makaveli599

Après la sortie de la maj, j'ai accepté la quête de prapor où il faut placer des marker au niveau de camions citernes, j'ai pris les markers dans mon inventaire..  ensuite dans le pouch.. ils m'nt mis un gros message error et là plus rien.. plus de marker et impossible de le racheter

Dooum

Je pense qu'il y'a de très très gros problème de server

xRaven06

Constat très amer pour ma part, le jeu marche plutôt bien solo mais des qu'on est en escouade ça deviens n'importe quoi, sur custom impossible de donner des soins/stuff à mes amis, les objets ne s'affiche pas au sol (objet invisible pour eux) scav complètement péter qui te tire à travers les murs, bush... 

Toujours des problèmes de fps drop en game alors que j'ai une très bonne config, ça deviens n'importe quoi, j'ai peur en l'avenir du jeu, à chaque maj j'ai l'impression qu'on recule de 5 pas... 

Dooum
2 minutes ago, xRaven06 said:

Toujours des problèmes de fps drop en game alors que j'ai une très bonne config, ça deviens n'importe quoi, j'ai peur en l'avenir du jeu, à chaque maj j'ai l'impression qu'on recule de 5 pas... 

Je trouve t'a remarque exagéré , beaucoup de bug on été réglé , d'autre sont apparue sa arrive et sa va être corrigée .

xRaven06
1 minute ago, Dooum said:

Je trouve t'a remarque exagéré , beaucoup de bug on été réglé , d'autre sont apparue sa arrive et sa va être corrigée .

Peut être que chez toi ça fonctionne mais pas chez moi 

Lightel

Ce patch est le bienvenu, il est dur pour l'instant de juger pour les serveurs mais sur factory tout roule, ça touche plutot bien et le matchmaking ne dure pas plus de 20sec pour moi.

Après, sur Customs Shoreline et woods, y'a une légère latence de une demi-seconde ou légérement moins et pas de forte desync (pour l'instant sur 12 parties jouées). Plein de bugs assez embettant (price of goods has already changed) ont étés résolus !! Et les extensions sont juste géniales je trouve.

LE gros soucis c'est l'optimisation de mon coté.

Avant la 0.5 en High --> 55/60 fps partout sauf shoreline=4fps
Depuis la 0.5 et encore plus prononcé avec ce patch en Ultra LOW --> 30/55fps avec en prime de micro freezes.

J'ai remarqué 2 phénomènes:

Tout d'abord en cas de desync (packet in:0) J'ai 60 fps partout même sur Shoreline, chose que je n'ai pas même en Hors ligne. 

Ensuite le GameUpdt (qui est surement en rapport avec la performance des serveurs) passe de 15 à 30 ms parfois et plus il est élevé plus le framerate est bas. Et chose du coup peu étonnante, en desync (packet in:0) ce GameUpdt est a 8ms voir moins.

Donc voila mon avis a propos du patch et du jeu j’espère que les devs auront mon retour (qu'il ai une influence ou pas d'ailleurs)

EDIT: ma config = i5 4460 / 12Gb RAM / GTX 950 / HDD 

Sinon une question: Normal qu'après un raid, impossible de stack des balles achetées et des balles ramenées? Pareil pour l'argent, je suis obligé de redémarrer pour corriger cela.

Edited by Lightel
  • Thanks 2

mika1186

Bonjour,

pour ma part sur toutes les maps sauf Facto:

- grosse désync, encore pire en escouade généralement au moins un de nous a une perte de connexion et ne peut plus rejoindre la partie.

- parfois, les SCAV ne tombent pas au sol après les avoirs tués, du coup impossible de faire la différence entre les morts et vivants ... j'ai eu rarement le même soucis avec des PMC

- switch d'arme et fouille des cadavres ou caisse impossible  de temps en temps sans doute due à une perte de synchronisation avec le serveur, en général lorsque j'ai cela je pert la connexion du serveur dans la foulée ...

Bon courage à l'équipe pour remettre tous dans l'ordre :)

Des bisous !!!

• Upvote 1

sidneyseed
1 hour ago, iotah said:

Salut,
Si ça peut d'aider, tu peux simplement rajouter le launcher dans steam et tu retrouveras le Shift+tab actif dans le jeu. 

Pour les options de lancement, tu as vu qu'il y avait un nouveau menu sur le launcher ? 
C'est quoi qu'il te manque comme option ? 

Pour le HUD de steam ca vas c'est pas mon principal problème. 

Non ce qui me dérange c'est de ne plus pouvoir lancer le jeu en DirectX10 par exemple, et étant en SLI je suis passer de 70-120 fps a 50-80 fps sur custom.

Tien d'ailleurs ou a tu trouver le nouveau menu d'option dans le Launcher, le mien c'est peut-étres mal mis a jour car je n'ais rien de plus .  

Dooum

Je ne recommande PAS de jouer a tarkov avec steam !

PAPY-NEGAN

slt les tarkoviens, moi se patch ma fait que du tort perso qui fige toute les 5 sec et impossible de lire les messages des vendeurs du coup mais retour d assurances perdu.

onixis

Bonjour,

moi c'est encore plus simple impossible d'installer le jeu.

Le launcher reste sur unpacking 100% et ne bouge pas, j'ai ouvert un ticket.

Au moins je n'ai pas de problème de desync :bewhink:.

Bon jeu à tout ceux qui peuvent.

• Upvote 1

Gring013

Salut tout le monde ! Merci pour la trad du patch note en effet c'est cool :D

De mon côté au niveau des points négatifs concernant le patch, sur 3 partie shoreline (en duo) en effet pas mal de lag et de désynch à certains moments, j'ai le même soucis que mika1186 concernant les SCAV qui tombent un moment après être censément mort, le loot des caisses / corps semble laguer, et pour finir framarate en baisse et moins stable qu'hier avant la maj (40 / 50 fps sur Shoreline) et je rejoins Lightel ça c'est dégradé depuis la 0.5 chez moi aussi.

Config : i5 7600K / GTX 1070 / 16Gb RAM / Jeu sur SSD

Bon courage aux dev' pour fixer ça et vivement l'opti !

Fullstuffman

Même topo pour moi , matching plus long/ lag desynch tp .... pas grave un hotfix va arriver. En tout gg encore pour la trade!

• Thanks 1

TsisraDoath

Merci pour la traduction :beawesome:

J'ai donc fait quelque runs aujourd'hui pour tester tout ça !

- Sur la Factory je n'ai pas eu particulièrement de problèmes. Le matching rapide, pas de lag ni de desynch. J'ai l'impression d'avoir eu plus de scav que d'habitude en revanche.

- Sur Custom de la desynch en début de partie, ça s'est calmé après trois ou quatre minutes. Un peu de lag, mais rien de bien méchant et handicapant, ça semble assez aléatoire.

- Sur Shoreline, j'ai un peu plus de soucis. De la desynch au début, qui se calme dans les trois ou quatre minutes qui suivent. Du lag plus fréquemment, drop de FPS dans la zone du complexe (par pics).

Je n'ai pas essayé Woods encore.

Bon courage pour la suite :bewhink:

BloodsAngel

Bonjour à tous, 

les problèmes de connexions aux raids sur Woods et Customs ont été (un peu) corrigés mais je ne peux pas lancer en squads sinon le jeu plante systématiquement.

LePatrick

Merci à tous pour les retours constructifs ! Nikita a communiqué un message sur Reddit que je vous transmets (https://www.reddit.com/r/EscapefromTarkov/comments/7rqg2z/last_and_upcoming_updates_fixes_and_optimizations/)

Bonjour par ici ! Juste pour clarifier la situation, nous sommes en train de travailler sur les corrections et quelques préparations sur les prochaines optimisations. Dans les prochains jours nous voulons envoyer de nombreux patchs correctifs et quelques uns toucheront aux problèmes du vieux code. Cela peut conduire à des nouveaux bugs, des chutes de performances etc... NE VOUS INQUIÉTEZ PAS ! Nous corrigerons tout cela.

• Like 1

Fullstuffman

Toujours des servers connection lost avec perte intégrale du stuff de mon côté.

iotah

Optimisations :

Améliorations des performances de serveur

La blague... ça fait longtemps que c'était pas dégueulasse comme ça. 
0.5 sec de décalage sur pratiquement toutes les maps. C'est horrible. 

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2