Jump to content
LePatrick

Patch 0.6.8.891 & Feedback

Recommended Posts

sidneyseed

Bon après ca a beau êtres dégueulasse depuis hier entres les bugs/ perte de fps et latence serveur au moins c'est jouable.

Il aurais très bien pu fermer les serveurs pendant 1 mois le temps de tout corrigé donc autant ce contenté de ce qu'il y a en ce moment :betoung: .

Tien d'ailleurs depuis l'update d'hier mon jeu et bloqué a 122 fps même en désactivant de force la V-Sync dans le panneau de config Nvidia, et en activant la v-sync je suis a 144 fps .... c'est étrange.    

bruckler

Plutôt déçu côté expérience de jeu de ce patch..

3 fois que je meurs à cause de la perte de paquets entrants sur Shoreline.. 

Dernière partie j'ai rebooté 3 fois le jeu, résultat, fin du timer devant le point d'extraction...

Pas testé les autres maps aujourd'hui, on verra combien d'armes et autres je vais perdre....

Toonaz

Bonjour, 

Je constate toujours le bug de son en boucle. Parfois quand je m'accroupis, je reste coincé dans le décors (il suffit de se relever pour pouvoir avancer) alors que le sol est on ne peut plus plat et sans obstacles .

Je dois chaque jours redémarrer Windows (7 64bits) sinon le jeu se bloque en cours de chargement (le processus cesse de se charger en mémoire à partir de 15 Mo environ). Même en coupant le maximum de processus, le jeu ne se lance pas sans un reboot windows. Bref une seule session Tarkov par session windows possible. Parfois non, mais c'est rare.

Les marchands ne voient toujours pas l'argent dans mes wallets alors que les assureurs n'ont aucun souci pour piocher dedans.

Niveau perfs, il me semble que c'est pire mais je pense que c'est tout simplement pareil qu'avant , hormis les marchands dont l'inventaire s'ouvre plus vite.

Côté LAUNCHER ; catastrophe ! J'ai beau cliquer sur les onglets NEWS et SETTINGS, rien ne se passe. Je ne peux donc pas vous donner mon avis sur le mode fenetré/sans bordures....

Voilà. Bonne chance à l'équipe et bon courage.

PS  Pendant que j'y suis, j'aurai bien 2 ou 3 idées qui trainent...

Suggestions :

Des raccourcis clavier pour les marchands (REFRESH, FILL ITEMS et DEAL) seraient les bienvenus. Il serait agréable de cliquer l'objet désirer et de pouvoir utiliser le pavé num DIRECTEMENT sans avoir à cliquer sur la case ou on entre le nombre désiré d'items qu'on veut acheter.  Exemple : je clique sur le 7.62 PS et aussitôt j'entre le nombre voulu au pavé numérique puis ENTER pour fill items, et enfin ENTER à nouveau pour DEAL.  Les menus génèrent à mon goût trop de mouvements et de clics souris. Il serait également agréable de pouvoir cliquer sur le marchand et toute sa "rangée" plutôt que d'avoir à cliquer la petite flèche pour rentrer dans son inventaire (toujours pour des raisons d'ergonomie). Pouvoir scroller les stashs avec les boutons PAGE UP/ PAGE DOWN serait également sympathique. (voire pourquoi pas avec les touches Z et S).

Ce n'est que mon point de vue, mais peut-être qu'il faudrait inclure une accélération logicielle pour la molette souris afin de pouvoir passer de marcher à courir d'un mouvement de molette plus nerveux tout en conservant toute l'amplitude quand on scrolle doucement. On économiserait la touche MARCHER et donc : ergonomie affinée. Mais peut-être que ce n'est pas possible. Mais si c'est possible, bien évidemment cela s'appliquerait également pour la position. 2 touches de gagnées pour les raccourcis soins. ;)

Je rêve que cela soit possible.

Allez bonne continuation et merci pour votre travail.

RickGrimes62

Bonjour, je ne peux plus lancer le jeu depuis la derniere mise a jour, par le launcher il me dit "critical launcher update discovered" et par le exe aucun lancement du jeu, aider moi merci d'avance

sidneyseed
34 minutes ago, RickGrimes62 said:

Bonjour, je ne peux plus lancer le jeu depuis la derniere mise a jour, par le launcher il me dit "critical launcher update discovered" et par le exe aucun lancement du jeu, aider moi merci d'avance

Essaye de lancer le Launcher en administrateur pour effectuer la mise a jour . En fait une toute petite mise a jour corrective et tombé après la première 0.6 :betoung:

PAPY-NEGAN

yoppp les tarkoviens moi j ai toujours mon probleme du faite que je ne peu pas lire les messages des vendeurs et ni récupéré mes retour d assurances j ai test les par feux j ai meme désinstallé le jeu et réinstallé et c est toujours pas possible du coup je fais que du SCAV c cool.

iotah

Les 15 premières secondes sont injouables. Il y a des corrections serveurs qui font 'flasher' les retards, on croit voir des speedhack quand les joueurs passent devant nous. Facto est donc pour moi injouable puisque les 30 premières secondes sont les plus stratégiques. 
Pour ma part, quand qq'un tue un bot, j'ai un freeze énorme de 0.5sec. 
Shoreline est carrément devenu injouable (enfin, juste pire qu'avant..) 

Woods et Customs ont moins de soucis mais j'ai remarqué des comportements anormaux sur les bots. D'un coté ils te voient pas quand tu passes devant eux en courant, de l'autre coté quand ils sont en mouvement, même sans faire de bruits, il y a un espèce d'aimant à scavs. Comme si ils avaient une intuition, un 6ème sens ... pas trop dérangeant sauf quand tu traques un PMC :(

• Like 1

iotah

ha oui, désolé du double post. 

Et l'animation d'ouverture des portes freeze, on reste bloquer 1 à 2 sec sans pouvoir bouger. 

Dooum

Impossible de rejoindre une partie en solo pour faire des test sur shoreline . Bloqué a Local game starting , j'avais pas ce problème hier avant la .869

Edit : Sur TOUTES les maps je ne peu pas faire de game solo , en attente d'un fix rapide .

Edited by Dooum

sidneyseed

Je constate ce matin le même problème que notre amis Dooum. Impossible de lancer une partie solo peut importe la map. 

De plus j'ai rencontrer un problème récurant sur la map custom (je n'ai pas jouer sur les autres maps), le début de partie tourne très bien (60-80 fps) mais plus la partie avance plus le jeu perd en performance jusqu'au 10 dernières minutes ou cela n'est plus du tout jouable (jeu a 30 fps et un freeze de 1 seconde toute les 5 secondes).

Et enfin dernier problème et non pas des moindres le jeu ne se lance que en pleine écran fenêtrer peut importe les options in-game et dans le Launcher.

Bref je sent que cette accumulations de problèmes vas prendre un moment a êtres patché  :P  

mika1186

Hello,

je tiens a remonter un autre problème, alors peut être qu'il n'y a pas de coïncidence avec cette maj , en achetant 1 ak74n avec l'échange d'un tactical rig chez Prapor, au lieu de me prendre un gilet vide il ma pris un qui était remplis ..... du coup j'ai perdu son contenue.

Cela met aussi arrivé avec la mission de Prapor ou Skier je sais plus ou il veut deux sacs MBSS, serait il possible de demander aux DEVS de bloquer systématiquement une vente ou autre si il y a au moins 1 élément à l'intérieur et de prioriser sur ceux vide disponible dans le stach.

Merci d'avance.

sidneyseed

Bon du coup grâce a la mise a jour  0.6.3.871 on peut de nouveau lancer le jeu en mode solo.

Le problème du mode fenêtrer a aussi l'air d'avoir été réparer grâce a ce même patch  (moi en tout cas je n'ai plus de problèmes).

Par contre le jeu et toujours bloqué a 122fps sans v-sync, assez étrange quand même car cette fréquence ne correspond a rien chez moi, quelqu'un rencontre le même problème ?     

Dooum
1 hour ago, sidneyseed said:

Par contre le jeu et toujours bloqué a 122fps sans v-sync, assez étrange quand même car cette fréquence ne correspond a rien chez moi, quelqu'un rencontre le même problème ?     

Je rêve ou tu te plain d'avoir plus que 60 fps ? :|

• Thanks 1

Luccio

Apparement ils sont en train de régler le  "Gaming Start Error"... Parceque je n'ai que ça depuis tout à l'heure et je ne dois pas être le seul  ;)

Edited by Luccio

sidneyseed
24 minutes ago, Dooum said:

Je rêve ou tu te plain d'avoir plus que 60 fps ? :|

Non je me plain de n'avoir que 120 fps sur Factory car il ont visiblement cape le moteur :P. T'inquiète pas, même avec la maj d'aujourd'hui je ne tourne qu'a 75-90fps sur custom avec des petit pics a 100-120 a l'hôtel.

Plus sérieusement le jeu souffre déjà de gros problèmes d'optimisation et ne pompe pas plus de 60% sur mes CGs. Dommage car EFT a 144fps constant ca serais ma foi très réactif.    

iotah
18 hours ago, mika1186 said:

Hello,

je tiens a remonter un autre problème, alors peut être qu'il n'y a pas de coïncidence avec cette maj , en achetant 1 ak74n avec l'échange d'un tactical rig chez Prapor, au lieu de me prendre un gilet vide il ma pris un qui était remplis ..... du coup j'ai perdu son contenue.

Cela met aussi arrivé avec la mission de Prapor ou Skier je sais plus ou il veut deux sacs MBSS, serait il possible de demander aux DEVS de bloquer systématiquement une vente ou autre si il y a au moins 1 élément à l'intérieur et de prioriser sur ceux vide disponible dans le stach.

Merci d'avance.

Il me semble qu'une fenêtre pop-up s'ouvre et tu choisis toi-même en cochant les items que tu veux échanger. 
Donc c'est à toi à sélectionner les bons. 

YuD
21 hours ago, mika1186 said:

Hello,

Merci d'avance.

Bonjour,

C'est a toi de t assurer que le sac ou gilet que tu selectionne en cochant la case est bien vide
Si tu lui donne un sac plein il ne va pas le vider dans ton stash pour toi , ce qui est somme toute plutot logique :)

YuD

Le Hotfix 0.6.4.872 est uploadé !

Fixé

• Echec du chargement de l'arme lors d'une reconnexion
  • Echec du lancement de la partie lors d'une reconnexion
  • Like 1

sidneyseed
10 minutes ago, YuD said:

Fixé

Merci. Ca fait 3 maj que je ne sais pas ce que les hotfix corrige. 

zod88

Niveau optimisation  serveur c'est pas encore ça..., se faire tué par un mec hachette qui TP comme diablo (x-men) c'est très frustrant... 

AzazelWho

Hello

Une remontée pour le glitch visuel des Comtac en pleine nuit. Ils sont flashy, et ça fait un moment que c'est comme ça. On est de vrai cible la nuit xD

2017-12-28[21-42]_-175.1, -3.7, -97.9_0.0, -0.7, 0.0, 0.7 (0).png

Edited by AzazelWho

Khaynne

Peacekeeper vends plus d'IFAK :(

sidneyseed
5 hours ago, YuD said:

Fixé

Et du coup aurais tu des infos sur la mise a jour 0.6.5.876 ? 

Merci d'avance :P

sidneyseed

Ha au fait jusqu'au patch 0.6.5.876 le cap a 120 fps n'a pas été corriger, donc si quelqu'un a trouver quelques choses merci de partager ;) .

EscapeFromTarkov 2018-01-22 18-56-25.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2