Jump to content
LePatrick

Détails sur le debug menu «fps 2»

Recommended Posts

jimmy36
On 01/02/2018 at 4:11 PM, zob701 said:

moi c'est mon "gameUpd" qui monte en flèche ( parfois jusqu'a 20), ce qui entraine une grosse chute de fps notamment sur shoreline. C'est dommage de ne pas savoir comment 'influencer" sur ces valeurs car chez moi le jeux est injouable sur shoreline en sachant que bizarrement lorsque je regarde les consommation des mes périphériques seule la ram monte a 60%, le reste a 30-40% de moyenne

On dirait que le jeux se refuse a prendre la puissance de mon pc

Ma config :

AMD Ryzen 1700x

Nvidia GTX970

16 go DDR4

SSD corsaire 120go

Windows 10 64 bit

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur:D

Ca devrait être jouable j'ai une moins bonne config que toi et je joue sur Shoreline en 1920x1080 en graphique low avec un AMD FX6300 et une GTX760. C'est pas ouf, mais c'est jouable.

Ce que j'ai remarqué, c'est une consommation CPU importante du jeu. J'avais Windows Defender et le Firewall logiciel windows qui tournaient et c'était injouable. Une fois désacativé ces trucs qui servent à rien, j'ai un CPU à 3 ou 4% au repos et là, EFT devient jouable sur Shoreline.

J'ai du mettre le jeu sur le SSD, ça freeze un peu moins ingame et ça charge plus vite au début. Car lorsque j'avais le jeu sur le disque SATA je me prenait un gros lag au début des fights et c'était très pénalisant.

• Like 1

YuD
On 1/31/2018 at 6:56 PM, Nekx said:

y'a possibilité de voir uniquement les fps et pas tout le menu ?

Oui ,
fps 1 : tu n as que le minimum dont les FPS
fps 2 : tu as toutes les info