Jump to content
Tnky

Plusieurs petites questions :

Recommended Posts

Tnky

Bien le bonjour !

Voilà, je viens d'acheter le jeu, et j'aurais plusieurs petites questions a vous poser...

Déjà, j'ai acheter la version a 34€, car j'étais trop hype par le jeu, et pas la possibilité de prendre une version supérieur... Mon inventaire pourra t-il être agrandi grâce a des quêtes, ou autres? Je parle de celui du "character"

Ensuite, comment acheter chez un vendeur? Hier soir, je sélectionnais un objet, je posais mes roubles, mais impossible de payer...

Merci d'avance, et désolé si ça a déjà été demandé, je n'ai rien trouver en recherchant.

Wellito

Bonjour à toi TNKY,

Bienvenue dans Tarkov!

L'inventaire hors raid peut être agrandi indirectement:

Il existe des objet qui permettent d’optimiser l'espace.

Le Wallet (se trouve dans les poches de scavs) il prend une case et permet de stocker 4 cases d'argent (+3 cases)

Le DocCase (Objet très rare a trouver) il prend 2 case et permet de stocker argent clé et carte sur 16 case (+ 14 cases)

PistolCase (Objet rare a trouver) pour stocker Pistolets, chargeur et munitions. il prend 4 cases et permet de stocker 9 cases (+5 cases)

MoneyCase qui permet uniquement de conserver l'argent (LVL 4 Therapist) (Me souviens plus le gain de cases)

WeaponCase qui permet de stocker armes, munitions, accessoires (LVL 4 Skier) (+40 cases)

ItemCase Qui permet de stocker armure et divers autre objets (LVL 4 Therapist) (+48 cases)

Pour acheter chez un vendeur tu dois:

- sélectionner l'objet voulu

- cliquer sur "fill item" (En bas de la fenêtre centrale)

- puis sur "deal" (En haut de la fenêtre centrale)

- L'echange est fait .   : )

Cordialement

Bon jeu!

Edited by Wellito
  • Thanks 1

Tnky

D'accords, merci pour ces informations.

Pour acheter, je sélectionnais l'item, je déposais des roubles dans la case juste en dessous, et ensuite cliquais sur Fill iteam, mais rien ne ce passait. Je réessayerais ce soir :)

Khaynne

Fill item c'est pour déposer automatiquement l'argent / items nécessaires que le marchand te demande, c'est pratique quand t'as un grand inventaire et que t'as la flemme de chercher... Ensuite juste au dessus t'auras le bouton deal!

Et t'en fait pas, on s'est tous fait avoir la première fois quand on a cherché comment acheté aux marchands :D

• Thanks 1

spaingangsta

bonjour, 

juste deux question ,je suis nouveau sur ce jeux ,je me concentre sur une map "les bois", et en six raid je me suis déja fais spawn kill 2 fois est ce que c est fréquent sur ce jeux? et j ai relevé les id des gugusses mais je ne sais pas ou  poster .car etre niveau 1 ,apparaître et se prendre une balle de pompe dans la nuque c est super fun !!! 

par avance merci de votre reponse.

• Cold 1

Khaynne

Pour l'instant le spawn sur WOODS est foireux, il m'arrive souvent de spawn à coté d'un autre mec, surtout si je spawn à l'EST

spaingangsta

ok merci pour ta réponse déjà que c est brise molaires solo mais bon j arrive a extraire en faisant l anguille !!!  mais bon faut bien y passer dans tous les sens du terme!!!

j1mmy37

Salut,

C'est un jeu difficile, il faut faire très attention surtout quand on est débutant et qu'on sort solo.

Le principale je crois est de commencer en offline pour bien comprendre la carte. 

Une fois fait en multi il ne faut pas sortir équipé trop cher tant que tu n'as pas une bonne expérience.

Bon jeu.

YuD
On 26/01/2018 at 3:53 PM, spaingangsta said:

bonjour, 

juste deux question ,je suis nouveau sur ce jeux ,je me concentre sur une map "les bois", et en six raid je me suis déja fais spawn kill 2 fois est ce que c est fréquent sur ce jeux? et j ai relevé les id des gugusses mais je ne sais pas ou  poster .car etre niveau 1 ,apparaître et se prendre une balle de pompe dans la nuque c est super fun !!! 

Effectivement il semble y avoir un soucis au niveau des spawn groupés , particulierement sur Woods.Mefiez vous en attendant une correction ;)

Pogny
On 26/01/2018 at 3:53 PM, spaingangsta said:

bonjour, 

Chill... stop report en étant lvl1...

tu découvres le jeu, à peine face à de l'incompréhension tu report...

Faut pas t’énerver, prends le temps de découvrir le jeu, de faire des erreurs, d'apprendre de tes erreurs... puis tu tu vas être frustré, puis tu vas t'améliorer. Joue en SCAV pour comprendre les mécaniques de jeu, et joue en PVE pour connaître les maps et comprendre les comportements des bots, ensuite tu pourras te fritter conter des team de 3-5 joueurs et pleurer de spawn sur les mêmes map qu'eux :D

Wellito

Bonjour,

Pour le spawn kill fait gaffe aussi a la carte Factory. il y a des spawn ou tu as quelques secondes seulement pour t'occuper des joueurs qui sont dans la même salle que toi.

Mais dans ce jeu chaque mort t'apprend a mieux jouer ou a augmenter tes connaissances.

Fais des runs au couteau/hache pour apprendre les spawns et les angles a tenir dès le debut.

Avec un peu d'expérience c'est toi qui spawn kill tout le monde.

Bon courage à toi et bon jeu!

Cordialement

• Like 1

LESQUALL44

Ouai, c'est une chose que je trouve dommage, savoir a l'avance ou les gens apparaissent.

Même si je trouve que le système de spawn c'est amélioré, c'est dommage que les joueurs qui passe plus de temps sur escape sache ou aller pour intercepter les chemins de spawn. 

C'est dommage, moin la surprise de surveiller partout et ca privilégie la mise en place de "routine" plutôt qu'une redécouverte a chaque nouvelle sortie

Warwolf69
2 hours ago, LESQUALL44 said:

Ouai, c'est une chose que je trouve dommage, savoir a l'avance ou les gens apparaissent.

Même si je trouve que le système de spawn c'est amélioré, c'est dommage que les joueurs qui passe plus de temps sur escape sache ou aller pour intercepter les chemins de spawn. 

C'est dommage, moin la surprise de surveiller partout et ca privilégie la mise en place de "routine" plutôt qu'une redécouverte a chaque nouvelle sortie

Parfaitement d'accord avec toi!

Altrovie

Faut varier les stratégies pour éviter justement la routine et donc une éventuelle anticipation de tes adversaires.

Tnky

Sur Customs et Woods aussi, si tu as pas de change, tu a le droit a un casi-spawn kill.

Aznaa

Bonjour, perso moi j'ai accès qu'à un seul marchant et quand je clique sur deal ça m'affiche ça..

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

spacer.png 

16th_fireangel

@Aznaa

c'est normal, cela fait partie de l'event pré wype