Jump to content
LePatrick

Le forum RPG basé sur Escape from Tarkov a commencé !

Recommended Posts

LePatrick

Chers amis ! Nous avons le plaisir de vous informer à propos du commencement du jeu forum roleplay d'Escape from Tarkov. L'action prend place dans la région de Norvinsk et la ville de Tarkov.

Vous allez avoir l'opportunité de vous mettre dans les bottes d'un homme jetée par l'ironie du sort dans une tempête d'événements dans la zone économique de la fédération Russe, où la situation est de plus en plus compliqué chaque jour.

La guerre sans fin dans les rues de Tarkov a causé une panique de masse parmi les citoyens, qui pour la plus part a quitté la ville. Le reste des citoyens se liguent afin de mener les combats pour le contrôle de la ville. Les voyous gagne-pain ne s'arrête devant rien, même le meurtre de citoyens et des confrontations directes avec les deux compagnies militaires privés les laissent dans un esprit intrépide.

Dans le jeu roleplay vous pouvez mélanger la réalité et la fantaisie vous immergeant dans l'ambiance sous tension de la région. Comment vous vous êtes retrouvé dans Tarkov ? Quel est votre histoire ? Quels sont les étapes importantes de votre biographie virtuelle ? Les récompenses et les combats ? Vous devrez répondre à celles-ci et de nombreuses autres questions pendant la création de votre personnage.

Après avoir reçu l'équipement standard, seul ou en groupe vous pourrez dans la carte multi-secteur de Tarkov à travers l'un des points d'entrée. Qu'est ce qui peut bien vous attendre dans un secteur ou un autre ? Qui sait ? Vous pouvez en avoir des idées à propos de cela en lisant les messages interceptés, en utilisant le bulletin ou en écoutant les discussions et les rumeurs dans les bars de mercenaires.

Le but principale du jeu est évident et la même chose que dans Escape from Tarkov, s'échapper de Tarkov. Comment cela peut-il être fait ? Chaque personne doit résoudre ses propres problèmes. Comme premier pas vous devrez vous habituer aux circonstances et vous habituer à survire dans cette situation difficile, trouvez des partenaires de confiance, des armes et de l'équipement de haute qualité, établissez des contacts d'affaires utiles parmi les groupes. On vous proposera d'accomplir des tâches qui changent régulièrement, certaines d'entre elles vous apportera des grosses récompenses et les rencontres soudaines violentes et les échanges tirs dirigé par le système spécial de combat vous tiendrons diverti !

Dans ce service vous aurez un magasin d'armes et d'équipements, un personnage donné avec de l'équipement et des armes et un maître du jeu qui vous informera des résultats de vos mouvements.

Nous serons ravi de répondre à vos questions si il y en après la première lecture.

Le RPG a été créé uniquement avec les efforts du département de la communauté avec une légère aide de la part du créateur du jeu pendant que le reste des développeurs d'Escape from Tarkov étaient toujours très occupés à développer le jeu.

Maintenant nous vous invitons à rejoindre le monde de Tarkov dans notre forum RPG !

Pour entrer dans le panel du jeu du RPG, cliquez ici. Nouveau forum RPG.

EfT_TextRPG_SA1_eng.thumb.jpg.b35868ce2a6266f35bb364474de21a3b.jpg

• Like 2
  • Thanks 4
  • Sad 1

LePatrick

Attention ! Les personnes n'ayant pas au moins le grade de membre sur le forum ne peuvent pas accéder au RPG, c'est à dire les «Rookies», ils doivent poster 20 messages afin de passer au grade de membre (9 messages par jour autorisé).

• Thanks 2
  • Upvote 1

billy82

Okay merci de l'info !

Pilou

Ah ben let's spam alors x)

• Like 1

ChauveViking

Merci pour l'info :)

zod88

Bientôt le jeu de plateau "escape from tarkov" xD

Correus

Merci pour l'info, pressé de tester.

blackkillder

merci LePatrick pour l'info 

mojitoboy

EfT RPG bla bla bla c'est serieux ?

gingembre

je comprend pas pourquoi il faut posté 20 messages 

Pedrolito
1 hour ago, LePatrick said:

Attention ! Les personnes n'ayant pas au moins le grade de membre sur le forum ne peuvent pas accéder au RPG, c'est à dire les «Rookies», ils doivent poster 20 messages afin de passer au grade de membre (9 messages par jour autorisé).

Y a-t-il une raison à cela patrick ? 

Kill_U_twice
46 minutes ago, gingembre said:

je comprend pas pourquoi il faut posté 20 messages 

Pour pourvoir devenir Membre sur le forum. Si tu n' as pas ce statut tu ne peux jouer a ce 'second' jeu je crois. 

En quoi consiste le forum RPG? Je ne crois pas avoir bien compris. 

Tnky

Si je comprends bien, c'est le jeu en mode "totalement ouvert" ? C'est bien ça ou je suis a côté de la plaque?

pablo11300

super dommage qu il faut etre membre pour participer

stormshadowfr87

Top merci pat pour ça. 

Je sais pas pk mais il vas y avoir pleins de messages. 

Wellito

BOnjour,

Etant fan de RP j'ai hate de mis mettre

LESQUALL44

Yes c'est top, je vais pouvoir m'essayer au RP avec un grand plaisir!!!

Et voilà un message de plus pour les 20 a avoir!!!

DeathTheHusky

Ha faut spam pour avoir accès  au forum rpg  xD

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2