Jump to content
LePatrick

Le forum RPG basé sur Escape from Tarkov a commencé !

Recommended Posts

slabadab38

désolé, ne me dérange pas juste le classement afin que je puisse jouer

Fooltaurus

Bon ben...go spammer xD !

Yandel68

je connais pas le principe mais sa a l'air d'etre cool!!! manque plus qu'a poster dans des post et ont va tester sa :)

1NaKaMa1

De prime a bord, j'aurais pas cru que le jeu se prêterait au rp. Et a dire vrai, je suis perplexe mais j'attends de voir ça. Même si je prefere attendre le serv français parce que les rosbeef.. voila quoi x) 

darkfloflow

ça vas etre long 20 post xD

Wqnted

Hâte d'y participer !

Wellito

Bonjour à tous,

Pour info on peut enfin finaliser l'inscription. Il me manque plus qu'un modérateur me valide et c'est partis!

Pour les motiver, sachez que pour l'instant c'est que en anglais et que le principe du jeu oblige a rapporter tout ce que vous vivez dans cette aventure a travers a post sur le forum EFT RPG. Donc sachez que votre anglais sera mis a rude épreuve. Il y a une demi tonnes de règles à connaitre que cela soit pour le craft, soin, entretien des armes, combats,...

Donc je ne peux que vous conseiller d'être sur que vous voulez vous lancez là dedans.

Personnellement je suis un fan de D&D, j'ai crée ma propre aventure RP héroïque fantasy, et je ne jouais a DayZ que pour avoir le plaisir d'incarner des rôles et vies différentes quitte a me faire dessouder ^^.

Cordialement

PIG-Mathieu
2 hours ago, Wellito said:

Personnellement je suis un fan de D&D, j'ai crée ma propre aventure RP héroïque fantasy, et je ne jouais a DayZ que pour avoir le plaisir d'incarner des rôles et vies différentes quitte a me faire dessouder ^^.

"Jouais" ? Tu devrais repasser sur dayz, avec les serveurs modder, les armes sont beaucoup plus facile d' accès et les gens sont beaucoup moins vigilants quand ils voient quelqu' un. J' ai trouvé un serveur avec des missions et franchement les modders bossent plus que les devs x) *jk*

Edited by PIG-Mathieu

BlaCKhaWks

y'a t'il un rapport entre le forum rpg et le jeu 

genre le forum RPG il pourra nous apporter des chose en plus dans le jeu ?

d'ailleurs dans le futur serait t'il possible de personnaliser notre personnage

Yandel68
On 05/02/2018 at 7:09 PM, BlaCKhaWks said:

y'a t'il un rapport entre le forum rpg et le jeu 

genre le forum RPG il pourra nous apporter des chose en plus dans le jeu ?

d'ailleurs dans le futur serait t'il possible de personnaliser notre personnage

Bonne question!! je UP pour la peine!!

• Like 1

Wellito

Non, aucun lien n'est fait entre les deux jeu. Juste l’univers qui est le même.

Popopelop

Merci pour l info

slabadab38
On 2/4/2018 at 10:54 PM, JohnMcclaneFr said:

+1

2 hours ago, Popopelop said:

Merci pour l info

14 hours ago, Yandel68 said:

Bonne question!! je UP pour la peine!!

Wellito

Bonjour à tous,

Voyant l'engouement que procure ce Forum EFT RPG, je me demandais qui c'est lancé et qui pourrais nous en faire un petit témoignage?

Pour ma part j'ai créé ma fiche personnage (validé par un modérateur) et fais ma première expédition.

"GROUP NAME:

Wellito

ACTION:

Travel from AR-01 to AR-02

Description

My friend from ukraine let me here near 6am with a map of the area.

He told me that i'm on the sector AR-01.

I took few minute to read the map and decide to go straight to the middle of the area. For today i decide do to go AR-02. There i see hightway interchange. I decide to check the abandon cars and maybe find some loot. Without any information on this area i decide to take care and stay discreet, avoid stranger and keep my distance. My investigation is more important than die. During this morning walk i ear shot from the far city. i'm thinking that i fell in something more different than my other missions."

Cependant mon problème c'est que je ne sais pas comment avoir le retour du gamemaster (afin de connaitre le résultat de ma première journée d'expédition)... Du coup je me demande si je m'y suis mal pris... Ou si j'ai loupées des règles...

Du coup si quelqu'un à mener déjà plusieurs expédition je serais ravis d'entendre vos récits.

Cordialement

Edited by Wellito
Orthographe et citation de mon expédition

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2