Jump to content
Sign in to follow this  
Moloko

Utiliser lag et desynchro à son avantage.

Recommended Posts

Moloko

J'ai croisé ça hier sur Shoreline, au départ je pensais qu'ils lagaient simplement, puis en voyant les sauts à répétition et leur manière d'en avoir rien à foutre de se déplacer en courant à découvert, j'me suis dit que c'était pour appâter les tirs sur eux. J'ai clairement mal joué en tentant de les traiter et j'aurais du arrêter et aller me coucher depuis bien longtemps..

ça ressemble à l'utilisation de macro pour sauter tout le temps, car je ne pense pas qu'il passent leur temps à appuyer sur espace pendant un raid de 30 min?

J'aurais jamais dû non plus les engager avec une arme semi auto aussi...

Pour les stats de fin de jeu j'avais juste tué un scav d'une balle dans la tête avant, donc on peut voir que j'ai bien mis 3 balles au mec que je filme. En conclusion c'est pas du cheat, même pas du glitch, seulement de la merde pour t'empêcher de viser convenablement tes premiers tirs? 

Cool Stuff

Edited by Moloko

Swoopflye

Ca a l'air d'être de la grosse désynchronisation bien sévère, rien de plus. Au pire ce sont eux qui ont une latence très élevée (volontaire ou non) mais je vois pas ce que ça pourrait être d'autre.

P.S: Tu te penches (lean) sur les côtés derrière l'arbre au début mais tu ne le fais presque pas pendant ton combat à la fin, je trouve ça dommage. Tu pourrais le faire plus souvent, ça te sauverai de quelques balles dans certaines situations. Après tu étais peut-être déconcerté par ces deux gus, j'en sais rien. :bewhink:

Edited by Kegeloco
  • Upvote 1

Moloko

j'me penchais au début pour les observer sans trop être visible oui.

Après quand j'ai vu ma grenade complètement à l'ouest et sachant qu'ils étaient bien stuff et moi non, j'ai bien paniqué oui.

Il était aussi 4h du mat' avec un coup dans l'cornet, ce qui n'aide pas du tout niveau réflexes.

Suis assez d'accord avec ton analyse, n'empêche qu'ils arrêtaient de sauter et de lager lorsqu'ils cherchaient à me shooter, cela m'a donc paru volontaire de leur part et donc de chercher l'effet escompté: ça saute sans arrête pour éviter quelques balles et ça peut? provoquer du lag.

• Like 1

Swoopflye
10 hours ago, Moloko said:

Il était aussi 4h du mat' avec un coup dans l'cornet, ce qui n'aide pas du tout niveau réflexes.

Ah oui, ça aide pas en effet. ^_^

10 hours ago, Moloko said:

Suis assez d'accord avec ton analyse, n'empêche qu'ils arrêtaient de sauter et de lager lorsqu'ils cherchaient à me shooter, cela m'a donc paru volontaire de leur part et donc de chercher l'effet escompté: ça saute sans arrête pour éviter quelques balles et ça peut? provoquer du lag.

Ah oui, si ça s'arrête pile quand ils se sentent menacés c'est que c'est très certainement volontaire. Des méthodes similaires existent dans plusieurs jeux différents comme For Honor par exemple, où des petits malins fabriquent des switchs coupant ou limitant leur connexion volontairement et ont un avantage de quelques secondes pour détruire leur adversaire sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. L'adversaire ne voyant qu'un joueur se téléporter littéralement dans son dos. C'est bâtard, c'est triste mais ça existe, malheureusement.

Dans tous les cas, tu peux toujours signaler ça aux devs dans la section "Report bug" sur ton client mais je doute qu'ils règlent ce problème très rapidement, faute d'éléments prouvant le côté volontaire d'une telle manip'.

• Thanks 1

Moloko

n'empêche j'ai re-regardé ma vidéo, le mec que je shoot se retourne et me shoot aussi alors qu'il est en train de sauter.

Sans problèmes. Cool.

Swoopflye

Ah oui, j'avais pas fait attention. xD

C'est chelou tout ça.

Ryosaeba68

Rien qu'en terme d'endurance, vu leur vitesse et les sauts c'est louche.  On peut penser à un bug mais qui toucherait comme par hasard 2 mecs en team ? Jy crois pas trop.

Vu le niveau de frustration que peuxt engendrer un jeu comme tarkov, c'est sur a 2000% que des cheaters se baladent dee tpute façon.

Andronome

Il n'y a pas un correctif qui est / va sortir sur l'endurance des joueurs justement ? Il me semblait avoir lu quelque chose sur les sauts...
A report pour une suggestion d'amélioration peut-être si c'est pas déjà fait ? ;)

PIG-Mathieu
26 minutes ago, Andronome said:

Il n'y a pas un correctif qui est / va sortir sur l'endurance des joueurs justement ? Il me semblait avoir lu quelque chose sur les sauts...
A report pour une suggestion d'amélioration peut-être si c'est pas déjà fait ? ;)

Je pense que c'est déjà fait. De mémoire, la réponse officiel ressemblait à quelque chose du genre:

"Le système de niveau et de personnage est en constante évolution" (pour dire de trouver un juste milieu je suppose)

Je suis élite en endurance et je suis capable de faire la moitié de la map "woods" sans m'essouffler. Et quand bien même je m’essouffle, je récupère toute ma barre en +/- 5sec ...

Swoopflye
17 hours ago, PIG-Mathieu said:

Je suis élite en endurance et je suis capable de faire la moitié de la map "woods" sans m'essouffler. Et quand bien même je m’essouffle, je récupère toute ma barre en +/- 5sec ...

Les compétences élite sont tout simplement irréalistes, surtout la "Force"... :D

J'espère qu'ils ajusteront ça à l'avenir.