Jump to content
Nico16931

Problème de déploiment sur des cartes

Recommended Posts

Nico16931

Bonjour, bonsoir à tous,

Je fait ce topic parce que j'ai un soucis au niveau du "déploiment" sur certaines cartes (nottement factory et woods) où je reste coincé dans le chargement, et plus précisément à l'étape "Maching" alors qu'il y avais du monde présent dans le lobby. Je précise également que cela me le fait aussi bien en pmc qu'en scavenger. En soit cela ne me dérange pas plus que cela puisque je suis surtout sur customs et shorline, mais dans le cas où j'aurais envie d'aller sur factory ... ce n'est pas possible.

En attendant une réponse de votre part, je me cloitre dans shorline ^_^.

Merci de lire ceci en vous souhaitant une bonne journée.

Ps : ce screen temoigne de l'attentente interminable (ok 11 minute j'aurais pu mieux faire mais 3 fois de suite... c'est étrange je trouve, surtout en sachant qu'en générale sur customs et shorline, le temps d'attente moyen est de 2 minutes).

2018-04-27[11-34] (0).png

Edited by Nico16931

PIG-Mathieu
37 minutes ago, Nico16931 said:

Bonjour, bonsoir à tous,

Je fait ce topic parce que j'ai un soucis au niveau du "déploiment" sur certaines cartes (nottement factory et woods) où je reste coincé dans le chargement, et plus précisément à l'étape "Maching" alors qu'il y avais du monde présent dans le lobby. Je précise également que cela me le fait aussi bien en pmc qu'en scavenger. En soit cela ne me dérange pas plus que cela puisque je suis surtout sur customs et shorline, mais dans le cas où j'aurais envie d'aller sur factory ... ce n'est pas possible.

En attendant une réponse de votre part, je me cloitre dans shorline ^_^.

Merci de lire ceci en vous souhaitant une bonne journée.

Ps : ce screen temoigne de l'attentente interminable (ok 11 minute j'aurais pu mieux faire mais 3 fois de suite... c'est étrange je trouve, surtout en sachant qu'en générale sur customs et shorline, le temps d'attente moyen est de 2 minutes).

2018-04-27[11-34] (0).png

Pour le problème de Matching :

Tu bloque en matching car tu cherche un serveur libre, tu peut donc prendre un serveur dans une région du monde moins surchargée et mieux desservit comme les US. Pour cela :

lancer le launcher / cliquer sur la liste des serveurs au dessous du bouton PLAY / Sélectionner un serveur.

La selection du serveur se fait en fonction de plusieurs critères : Le ping (Latence de connexion) et le temps de Matching.

Idéalement, cherche un serveur avec un ping et un temps de Matching faible, sélectionne le et lance le jeu.

Note : Dans les parties en groupe, le serveur choisis est celui de qui HOST le groupe, si tu prend un serveur US et que tu rejoins le groupe d'un amis qui à un serveur EU, tu seras en EU.

Je suis sur tel donc je peut approfondir demain au besoin.

Sinon j'aurais besoin de ta position geographique approximative (France?) Et du serveur sur lequel tu joue.

Voila voila

Nico16931
7 hours ago, Nico16931 said:

Je viens d'essayer sur les 3 serveurs suivant : région : RUS name : msk et ekb ainsi que région US name : stl mais aucun changement en revanche dès que je part avec un groupe, aucuns soucis de matching ou autre, au bout de 2 minutes je suis sur factory.

Pour la région dans laquel je me situe effectivement je suis bien en france.

Merci d'avoir répondu si vite sur mon précédent topic. ^_^

PIG-Mathieu
4 hours ago, Nico16931 said:

Quand tu es en groupe c'est toi qui host le groupe ou c'est un amis ?

Nico16931

Peu importe, cela fonctionne dans les deux cas

PIG-Mathieu
3 minutes ago, Nico16931 said:

Peu importe, cela fonctionne dans les deux cas

Hum c'est bizarre que le problème ne survienne pas quand toi tu host. Tu as encore le problème en solo la ?

Nico16931

en solo non car il n'y a aucun matching ^^

PIG-Mathieu

Répondu il y'a +2mois.

#Locked #Answered

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2