Jump to content
PIG-Mathieu

Support Technique et problèmes fréquents

Recommended Posts

PIG-Mathieu

Bienvenue sur la page de support technique.

image.thumb.png.5e60a830b31f771eb81baa2f72ff2c71.png

Ayant été très actif dans la partie du support technique sur le forum ENG et FR, je crée se post pour regrouper en un seul sujet, les problèmes fréquemment rencontrés ainsi que les solutions possibles.

Le but est de créer un document complet permettant le dépannage d'un utilisateur rapidement. Si vous avez réussi à résoudre un problème non répertorié ou trouvé une autre manipulation que celles citées plus bas, je vous invite à me la faire partager.

Ce sujet étant dédié au support technique, les problèmes liés aux paiements ou aux remboursements ne sont pas traités et dépendent d'un service indépendant que vous pouvez contacter en cliquant sur ce lien.

Indépendamment de votre demande, un ticket au support est toujours préférable, pour suivre l'avancement.

1: Problèmes fréquents :

Plusieurs problèmes sont fréquents, et les solutions sont souvent les mêmes, dans le but de vous faire gagner du temps, je vous conseille de jeter un coup d’œil à la liste ci-dessous :

Nous encourageons la sécurisation de vos compte grâce à un facteur d'authentification double (comme google authentificator) de manière à protéger vos compte correctement.

Merci de nous signaler vos problèmes de connexion à vos comptes de jeux.

Je ne fais pas de progression sur ma quête pour éliminer des scavs.

Spoiler

Les éliminations à la hachette ou à la grenade ne compte pas dans vos quêtes pour le moment. Utilisez des armes à feu pour faire vos éliminations. Si c'est déjà la cas, assurez vous de bien jouer en PMC et non en Scav.

J'ai une erreur "403" sur le launcher, je ne peux plus me connecter:

Spoiler

Essayer de :

•   Lancer le launcher en administrateur
  •   Relancer votre box internet en la laissant éteinte pendant plusieurs minutes
  •   Changer votre DNS

Téléchargement lent du jeu sur le launcher :

Spoiler

1: Déterminez que cela ne vient pas de votre connexion internet :

Lancez un téléchargement ou faite un test de connexion internet, et vérifiez que votre vitesse de téléchargement n'est lente QUE dans Escape From Tarkov.

Si le problème concerne toute votre connexion internet, redémarrez votre routeur.

2: Désactiver le protocole IPV6 :

Pour cela, rendez-vous dans le panneau de configuration et suivez le chemin suivant :

• Réseau et internet
  • Centre réseau et partage
  • Modifier les paramètres de la carte

image.png

• Séléctionnez votre carte réseau active (Wifi ou Ethernet)
  • Propriétés
  • Décochez la case "Protocole Internet version 6 (TCP/IPV6)

image.png

Problème de sons / conflit avec un logiciel tier :

Spoiler

Le logiciel d'Asus : Sonic Studio III fait planter le son du jeu. Une fois le logiciel lancé il n'y a plus de son et il suffit de fermer le logiciel Sonic Studio III et de relancer le jeu pour récupérer le son du jeu.

image.png

Erreur lors du paiement : "Something went wrong"

Spoiler

Lors du paiement du jeu, il est possible de rencontrer l'erreur ci-dessous.

Dans ce cas :

• Essayez de changer de moyen de paiement (vous pouvez utiliser PayPal ou un paiement par mobile par exemple).
  • Contactez le support Xsolla en leur signalant l'erreur.

Cette erreur est souvent causée par le fait que votre banque n'est pas reconnue comme "de confiance" par le prestataire de paiement, et le virement est donc bloqué.

image.png

Mon launcher ne démarre pas

Spoiler

Rendez vous ici :

https://support.microsoft.com/en-us/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads

Téléchargez les Microsoft redistribuables et réessayez.

Mon temps de Matching est très long...

Spoiler

Pendant votre chargement, le message "Matching" apparaît. Il correspond à la recherche d'un serveur de jeu. Rester bloqué en matching signifie donc que votre jeu n'arrive pas à trouver un serveur libre.

Les causes :

• Les serveurs sont surchargés et il y'a trop de joueurs en recherche, vous attendez donc qu'un serveur soit libre.
  • Votre jeu n'arrive pas à établir la connexion entre les serveurs et votre client.

Solutions :

• Lancer le launcher et avant de lancer le jeu, cliquez sur la liste des serveurs, au-dessus de "PLAY".
  • Regardez quelle option est sélectionnée (Quel serveur, dans quelle région, si la sélection automatique est sélectionnée..)
  • Classer les serveurs en fonction de la colonne "Matching Time" pour classer les serveurs en fonction de leurs temps de matching
  • Sélectionner un serveur avec un temps de matching faible, mais aussi un bon ping. Il faut trouver le meilleur compromis.
  • Validez et lancez le jeu.

Note : En France par exemple, de 17h-20h, les serveurs sont souvent chargés, les gens rentrent du travail et veulent jouer, cette période est une période de forte activité. Le but est de choisir un serveur avec un bon ping et un bon temps de matching, par exemple à 10h30 en France, il est 3h30 du matin au Mexique. Un serveur au Mexique sera donc moins chargé mais vous aurez du ping. Vous pouvez aussi choisir un serveur dans un pays avec moins de joueur, mais un bon ping ect ect....

Jouer en groupe : Lorsque vous jouez en groupe, le serveur choisi est le serveur de l'hôte de session. Si les serveurs FR sont chargés, que vous prenez un serveur RU, et que votre amis host une partie alors qu'il a un serveur FR de sélectionné, vous allez vous connecter à un serveur FR, le temps de matching sera donc long..

J'ai augmenté ma version de précommande du jeu, mais je n'ai pas les nouveaux équipements et mon inventaire !

Spoiler

Pour que votre modification de version soit enregistrée, vous devez réinitialiser votre compte en allant sur la page de votre profil.

Ensuite sélectionnez "Reset game profile"

image.png.c846ce24091b8a3c28e4f7f412ec9926.png

ATTENTION : CECI VOUS RÉINITIALISE LE PROFIL, VOUS ALLEZ DONC PERDRE TOUTE PROGRESSION.

Une fois le jeu redémarré, votre version sera mise à jour et vous aurez les avantages de précommande.

Ma souris est constamment sur mon écran et ne disparait pas

Spoiler

Essayez de désactiver vos overlay en jeu créés par des logiciels tiers comme discord ou Nvidia par exemple. Sinon, essayez de mettre à jour vos pilotes et de débrancher - rebrancher votre souris.

BACKEND ERROR

Spoiler

Fichiers du jeu non fonctionnels, cause possible :

• Corruption lors de l'installations
  • Antivirus
  • Formats

Solution :

• Désactiver l'antivirus
  • Réinstallation manuelle (contacter un TS)
  • Nettoyage de l'ordinateur

J'ai des crashs de jeu pendant mes parties et/ou en chargement sur certaines map.

Spoiler

Solution n°1 : Forcer la vérification des fichiers

• Fermez le jeu et le launcher.
  • Allez dans votre dossier des fichiers locaux du jeu (normalement c'est quelque chose comme : "C:\Program Files (x86)\EscapeFromTarkov")
  • Dans la racine des fichiers du jeu (Au même endroit où est le .exe), trouvez et supprimez le fichier "client.config.json"
  • Démarrez le launcher en administrateur.
  • Le jeu va vous demandez de réparer, réparez donc le jeu.
  • Lancez le jeu, le premier lancement après la manipulation peut prendre un peut de temps puisqu'il réécrit dans le fichier.

Solution n°2 : Mémoire virtuel

• Click droit sur Ordinateur - Propriétés
  • Paramètres système avancées
  • Dans la case performance, sélectionnez Paramètres :
    Spoiler

image.png.fe7d360302fe503b96bdc9d464512047.png

• Allez dans l'onglet "avancé"
  • Dans la case "mémoire virtuelle", clickez sur "modifier".
  • Définissez les paramètres comme ci dessous :
    Spoiler

image.png.66c89acc5f7dcf5e8ce1abee89b9c383.png

• Décochez les première case.
    • Sélectionnez votre disque dur principale (normalement C:)
    • Cochez taille personnalisée et entrez le nombre de mémoire que vous voulez assigner (Si le jeu est installé sur le même disque que Windows, vous pouvez assigner 80% de votre mémoire vive.)
  • Redémarrez le PC pour être certain que les paramètres sont OK

Mon jeu à été désinstallé tout seul

Spoiler

Allez dans vos fichiers locaux et regardez si votre jeu est toujours à l'emplacement.

Si les fichiers ont totalement disparus, réinstaller le jeu via launcher au via ce lien :
http://cdn-11.eft-store.com/ClientDistribs/0.8.7.1479_bae3a62b-22c7-4a41-8590-73bb361b43af/Client.0.8.7.1479.zip

Si vos fichiers sont encore là, y'a t'il encore le "EscapeFromTarkov.exe" ?
Essayez d'ajouter le jeu à la liste des logiciels vérifiés de votre anti-virus.

Ensuite, réinstallez votre jeu, soit via le launcher ou alors via ce lien :
http://cdn-11.eft-store.com/ClientDistribs/0.8.7.1479_bae3a62b-22c7-4a41-8590-73bb361b43af/Client.0.8.7.1479.zip

Ensuite, une fois le fichier ouvert, décompressez le dans l'endroit où vous voulez installer votre jeu (Par défaut, je prend souvent C:\Program Files (x86)\Escape From Tarkov) (Si les fichiers n'existent pas, vous pouvez les créer)
Une fois les fichiers du jeu mis dans votre disque dur, lancez le launcher et cliquez sur "Set the path to existing game installation"

Je suis bloqué sur l'écran de sélection de langue.

Spoiler

image.thumb.png.f1cbc7f327f0e58d2c3b8f9a589cfaa6.png

Lancez le launcher en administrateur et sélectionnez l'option "fenêtré" dans les réglages du launcher.

Sinon, désactivez temporairement votre Anti-virus

Si les manipulations précédentes ne fonctionnent pas, alors :

• Supprimez tout les dossiers Battlestate games ou Escape From Tarkov dans : C:\Users\TON_UTILISATEUR\AppData\Local
  • Allez dans J:\Utilisateurs\documents\Escape from Tarkov et éditer le fichier "local" pour obtenir ceci :
  • image.png.d81813723402e9d08e1e4ecce0d25b5f.png

Relancez le launcher en admin et essayez à nouveau 

Comment voir mes FPS en jeu ?

Spoiler
  • Ouvrir la console (Touche "%")
  • Tapez : "fps 1" pour seulement les FPS et informations de bases
  • Tapez : "fps 2" pour des informations plus complète notamment les échanges avec le serveur de jeu ou le temps de latence.

Lorsque le téléchargement arrive à la fin, il recommence en boucle, infiniment.

Spoiler
  • Changer l'emplacement de téléchargement du jeu.
  • Changer l'emplacement du launcher
  • Réinstaller le launcher
  • Mettre à jour Windows et les Framework C++
  • Désactiver temporairement antivirus et par-feu
  • Exécuter le launcher en administrateur.

Je suis coincé sur "Profile data loading" au lancement du jeu.

Spoiler
  • Fermez le jeu et le launcher.
  • Allez dans votre dossier des fichiers locaux du jeu (normalement c'est quelque chose comme : "C:\Program Files (x86)\EscapeFromTarkov")
  • Dans la racine des fichiers du jeu (Au même endroit où est le .exe), trouvez et supprimez le fichier "client.config.json"
  • Démarrez le launcher en administrateur.
  • Le jeu va vous demandez de réparer, réparez donc le jeu.
  • Lancez le jeu, le premier lancement après la manipulation peut prendre un peut de temps puisqu'il réécrit dans le fichier.

Si cela ne fonctionne toujours pas :

• Réinstaller le jeu
  • Désactiver l'antivirus + ParFeu
  • Lancer le launcher en admin.

Problème de droit lors de l'installation

Spoiler

Lors de l'installation du jeu ou d'une MAJ, le jeu peut avoir un problème et afficher un message d'erreur en rapport avec des droits.

Sur votre PC, typiquement, vous avez deux partitions : La C:// et la D://, ce ne sont PAS deux disques dur différents, c'est un même disque.

Pour l'étape suivante, le jeu et le launcher doivent être fermés.

Je vous conseille de transférer le launcher et le jeu d'une partition à l'autre (de C// vers D// par exemple) et de supprimer les fichiers de la partitions d'origine. Je vous conseille d'utiliser le dossier Programme files (x86), mais j'utilise personnellement la racine.

image.png.80b0bba7188e7c1e74379aac9ff7da97.png

Une fois ceci terminé, lancez le launcher en admin et définissez le nouvel emplacement du jeu.

Je vais améliorer mon PC, quels sont les composants qui me permettront de mieux faire tourner Escape From Tarkov ?

Spoiler

1: Mémoire vive :

De la mémoire vive : Je vous conseille au moins 12go de RAM en DDR4, soit 4x3 ou 8 + 4. Idéalement je conseille 16go de ram. Mes tests m'ont montrés que EFT pouvait parfois prendre 11go de ram à lui seul, donc sans compter windows, les pages internet, les logiciels de conversation...

Une augmentation de mémoire vive vous permettra de gagner en FPS et surtout de limiter une bonne partie des freezes et autres micro lags. Cependant, une augmentation de mémoire ne résoudra pas tous les problèmes, et si votre CPU est un peut vieux, vous pourrez avoir quelques freezes tout de même.

2: Un SSD :

Un SSD va grandement aider les temps de chargement et vous garantira souvent un déploiement en raid rapide. Si vous avez Windows sur SSD, vous aurez aussi de grande amélioration dans la rapidité des fenêtres et notamment des ALT+Tab avec le jeu, ainsi que pour le lancement du jeu/launcher.

3: Processeur/CPU :

C'est évident mais je ne suis cependant pas certain qu'un bon intel core i9 fasse une différence importante par rapport à un i5 de bonne gamme. Pas mal de soucis concernant l'utilisation du CPU ont été trouvés, notamment le fait que le processeur n'est pas utilisé à 100% lors des sessions de jeu. En d'autre terme, que vous ayez un i5 ou un i9, si l'utilisation du CPU est bloquée à 30%, c'est inutile, il n'y aura pas de différence.

Cependant vous jouez à un jeu en Early Access, dans le futur ces problèmes seront surement réglés et vous n'aurez aucun remord à avoir un meilleur processeur.

4: La Carte Graphique :

Je ne m'aventure pas trop sur le sujet car je ne m'y connais peut, mais sachez qu'il vous faut un carte graphique avec beaucoup de mémoire vive (4go ou +).

Un marchand ne veut pas passer son niveau, pourtant j'ai toutes les conditions requises !

Spoiler

Dans un premier temps, vérifiez une nouvelle fois que les conditions soient requises. Je dit cela car souvent, vous pensez tout avoir, mais un quêtes avec un marchand vous a fait perdre un peut de réputation et vous n'avez plus les conditions requises.

Si tout est bon, alors :

• Lancez un raid, peut importe la map, il faut juste pas que ce soit un SCAV.
  • Faite le nécessaire pour extraire sans faire de "Run Through" : Gagnez plus de 500 d'exp dans le raid, donc lootez ou tuez des joueurs.
  • Une fois le raids fini, si le marchand n'est pas débloqué, redémarrez le jeu.

Erreur : Critical error recieving profile data.

Spoiler

image.png.62702c8d977d6401483eeb0aa4df660c.png

La seul solution que je connaisse serait de désactiver Ad-block ou un logiciel similaire.

Merci de me faire remonter vos solutions en cas de réussite.

Problème avec le "Device ID" lors de la connexion depuis un nouveau PC

Spoiler

Le "Device ID" est un système de protection lors d'un changement de machine. Lors de votre première connexion depuis une nouvelle machine, le code est donc demandé. Il est important de ne pas fermer le jeu lorsque le code est envoyé, sinon le Device ID sera perdu et un nouveau code sera demandé.

• Lancez le jeu en administrateur : Clique droit sur le launcher, Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Ne fermez pas le jeu en attendant l'Email
  • Consultez vos mail en faisant ALT + TAB ou grâce à un téléphone.
  • Entrez le code et lancez.

Le mail de device ID est envoyé au lancement du jeu, chaque lancement envoie donc un mail, par conséquent, ne fermez pas le jeu, même si le mail prend du temps à arriver. Les serveurs mails on connus de nombreuses lenteurs et des délais sont fréquents.

Mon jeu est lent, j'ai des ralentissements.

Spoiler

Beaucoup de chose peuvent ralentir votre PC, afin d'en trouver la cause, je vous conseille de prendre directement contact avec moi après avoir fait les quelques vérifications ci-dessous :

1. Prenez une capture d'écran des onglets "Processus" et "Performance" de votre gestionnaire des taches PENDANT les ralentissements.
  2. Si vous avez un disque dur ou une partition pleine, faite du ménage pour laisser idéalement 50go de libre pour le bon fonctionnement de Windows
  3. Utilisez memory cleaner pour faire du ménage dans votre mémoire vive. En effet, les informations entres et sortes de vos barrettes de mémoire vive, cependant, certaines informations reste et prennent de la place pour rien. Memory cleaner permet de faire le ménage. Un redémarrage peut être requis.
  4. Dans vos paramètres graphiques, assurez vous de ne pas avoir de V-Synch
  5. Dans vos paramètres graphiques, assurez vous de ne pas avoir de AA (Anti-Aliasing)
  6. Dans vos paramètres graphiques, assurez vous d'avoir coché la limite à 60fps en haut à droite.
  7. N'oubliez pas de me donner votre configuration PC.

image.png.ccfad3bc312d871ebf352d2e09199864.png

Mon personnage bouge tous seul, problème de contrôle.

Spoiler
  • Mettez à jour vos pilotes (en utilisant driverbooster par exemple).
  • Débranchez vos manettes ou joysticks.
  • Vérifiez vos macros, sont-ils actifs ?
  • Redémarrez le PC.

Mon jeu ne démarre pas.

Spoiler

Voici les problèmes/solutions fréquentes :

• Exécutez le launcher en tant qu'administrateur.
  • Désactivez temporairement votre antivirus, lancer le launcher et le jeu. Le problème est-il réglé ? Si oui, votre antivirus bloque votre jeu. Dans ce cas, ajoutez une exception pour Escape from tarkov.exe dans votre AntiVirus.
  • Réinstallez le jeu.
  • Essayez de lancer le jeu depuis un autre utilisateur Windows, et prendre contact avec le support EFT.

Progression non sauvegardée

Spoiler

Si vous avez perdu de la progression, les causes peuvent être les suivantes :

• Les serveurs sont en maintenances et la perturbation à crée un problème (Ces maintenances sont annoncées sur le forum/réseaux sociaux).
  • Vous jouez en hors ligne.

Le mode hors ligne est une case à cocher lors du lancement du raid, si vous cochez cette case, vous ne jouez pas contre des joueurs en ligne, mais votre progression n'est pas sauvegardée.

‘’Error 231 - Wrong Taxonomy/Version’’ ou 'Error 102'' when using launcher

Spoiler

L'erreur 231 ou l'erreur 102 arriveent si votre jeu n'a pas la même version que les serveurs de jeu. Redémarrez le launcher + le jeu et faite une recherche de mise à jour.

Cela peut aussi signifier qu'une mise à jour est en déploiement, ouvrez les réseaux sociaux EFT et regardez les informations sur les déploiements.

‘’Error 111 - No Connection’’

Spoiler

L'erreur 111 signifie que votre PC n'arrive pas à contacter les serveurs, dans ce cas :

• Vous n'avez pas de connexion à internet
  • Les serveurs ne sont pas disponibles. (Ouvrez les réseaux sociaux EFT pour voir les informations sur le problèmes)

''Error 299'' stuck in a server

Spoiler

Ceci est une erreur ne venant pas de votre client, elle sera réglée dans les plus brefs délais.

Erreur 230:

Spoiler

Erreur 230 (Pas 203). Le nombre de tentatives pour se connecter au compte via le launcher ou le site a été dépassée. L'adresse mail et le mot de passe ont été rentrés incorrectement plusieurs fois.
Vous avez besoin de changer le mot de passe de votre adresse mail et activer l'authentification à deux facteurs. Ensuite modifiez le mot de passe de votre compte EFT, et votre identifiant (Mail) puis ajouter des méthodes de protections supplémentaires (L'authentification à 2 facteurs par exemple). Si le site vous demande d'attendre, vous n'avez pas d'autre choix.

Pas d'inquiétude sur cette erreur, personne n'a réussi à accéder à votre compte.

Erreur 403

Spoiler

Erreur 403. L'utilisateur a tenté de se connecter au compte ou de modifier le mot de passe plusieurs fois sans succès. Vous avez besoin de contacter le support. Nous avons besoin de votre adresse IP, une capture d'écran de l'erreur et si possible le ping et le tracert.

En cas de problème DirectX

Spoiler

Nous avons besoin d'une capture d'écran de l'onglet "Affichage" de Dxdiag. Vous pouvez ouvrir Dxdiag en tapant le nom dans la barre de recherche windows. Erreur DirectX :

-d3d11: attempt to lock null buffer
-d3d11: failed to create buffer (target 0x1 mode 3 size 597280) [0x887A0005]

Si le tech support le demande, il faudrait lancer une réinstallation des drivers de la carte graphique avec DDU : https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html

Problème d'affichage des items et icones :

Spoiler

Si vous avez un problème de ce genre :
Essayez de supprimer les fichiers suivants :
C:\Battlestate Games\EFT\cache
C:\Users\YOURUSER\Documents\Escape from Tarkov
C:\Users\YOURUSER\AppData\Local\Battlestate Games
C:\Users\YOURUSER\AppData\Roaming\Battlestate Games

Relancez le launcher en administrateur et réparez le jeu.

image.png

Erreur 403 sur le site internet du jeu:

Spoiler

Contacter le support à l'adresse : [email protected] en décrivant le problème et si possible en donnant votre adresse IP. Le problème sera traité au plus vite.

makaveli040471

je ne reçois pas d' ID je ne peux plus jouer

PIG-Mathieu
On 5/12/2018 at 4:31 PM, makaveli040471 said:

je ne reçois pas d' ID je ne peux plus jouer

Problème réglé maintenant ?

HipSkull

Bonjour,

Voilà deux fois que j'ai ce bug, en allant chez les traders.
Le son du jeu fonctionne, le bruit des clics aussi mais rien ne se passe. Affiche le trader en blanc et mélange l'anglais et le russe.

Obliger de fermer entièrement le jeu via Alt+F4...

Sans titre.png

Edited by HipSkull
Plus de détails

PIG-Mathieu
9 minutes ago, HipSkull said:

Bonjour,

Voilà deux fois que j'ai ce bug, en allant chez les traders.
Le son du jeu fonctionne, le bruit des clics aussi mais rien ne se passe. Affiche le trader en blanc et mélange l'anglais et le russe.

Obliger de fermer entièrement le jeu via Alt+F4...

Sans titre.png

Tu as eu un message d'erreur autre que ce qu'il y'a en haut à gauche ? (je n'arrive pas à lire d’ailleurs)

HipSkull
15 minutes ago, PIG-Mathieu said:

Tu as eu un message d'erreur autre que ce qu'il y'a en haut à gauche ? (je n'arrive pas à lire d’ailleurs)

En haut à Gauche en rouge ce n'est pas une erreur, c'est l'affichage température, cadence (ram et proc), utilisation de la CG et FPS.
Sinon non aucun message d'erreur

PIG-Mathieu
13 minutes ago, HipSkull said:

En haut à Gauche en rouge ce n'est pas une erreur, c'est l'affichage température, cadence (ram et proc), utilisation de la CG et FPS.
Sinon non aucun message d'erreur

Ok, tu peut essayer de :

• Ferme le jeu + launcher
  • Va dans le fichier source du jeu
  • Dans le dossier source (la où tu as EFT.exe), supprime le fichier cache
  • Lance le launcher et répare le jeu.
  • Si le problème persiste, envois un message au support en leurs disant ce que tu viens de faire (fichier cache + réparation)

666Beelzeboss

Bonjour, voila mon qoucis c'est que je reste bloquer devant les game therms du jeu

Screenshot_19.png

PIG-Mathieu

Résolu en PM

HunterTwist

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon jeu, en gros quand je souhaite faire la mise à jour du jeu , à la fin de l'installation il y est écrit, " downloaded file checksum does not match ", et cette erreur m'arrive seulement et uniquement depuis le nouveau Patch, 0.9.0.1582 , avant mon jeu marchait nikel du coup j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le jeu mais sans espoir toujours cette erreur qui m'empêche de jouer au jeu et j'ai même réinitialisé mon ordinateur à l'état d'usine mais toujours ce même problème, je ne sais plus quoi faire aidez-moi s'il vous plaît ! 

ERROR.png

Grolou

Je ne trouve pas mon .exe de tarkov pour installer un reshade 

balawin
1 hour ago, Grolou said:

Je ne trouve pas mon .exe de tarkov pour installer un reshade 

Regarde ton fichier Battlestate Games si ton dossier (EFT) Escape from tarkov n'est pas dedans. Moi l'instalation se fait à chaque fois automatiquement dans ce dossier, donc vérifie pour voir si ce n'est pas le même chez toi.

(Battlestate Game = launcher du jeu.)

Edited by balawin

batlapatate

Yo

Qu'en est-il des problèmes 228 et 229. Mon inventaire est buggé. J'ai une arme qui disparaît et réapparaît quand ça lui chante. J'ai 8 et 6 cases d'inutilisables. Dès que j'y pose un truc = erreur 228 ou 229. 

Et qu'est mis en place contre les cheaters ? Certaines maps (Factory en tête) sont complètement vérolées.

J'aime vraiment ce jeu mais j'ai l'impression que c'est à sens unique. 

ARMEEDETERRE

Ma touche de tir c est désactiver je ne peut plus tirer rien 

Et comment je peut jouer avec mon amis ? Pour regoindre des serveur ? 

lelebmw

Slt à tous,

Premier essai de la 10.5, soucis pour lancer les RAID j'ai beau appuyé plusieurs fois sur "READY" rien ne se passe et je suis obliger de quitter le jeux et relancer; des infos ?

• Upvote 1

Laz-R

Les lags en combat c'est super saoulant! crever à cause d'un lag qui fige votre écran 1 seconde au moment ou le type décale sa tête pour vous en mettre une c'est énervant!

J'ai LA solution! Au lieu de faire des échanges entre joueurs, de mettre un catalogue des objets qui vous demande de passer voir à chaque fin de partie les objets que vous avez déjà vus en cours de cette dernière, l'équipe de développeurs devrait s'attacher à corriger les erreurs d'items en modding, restreindre les accès aux serveurs en fonction des zones géographiques, car jouer avec des joueurs aux pings élevés , qui sont désynchronisés du serveur, c'est juste impossible d'avoir une partie correcte!

Edited by Laz-R

Laz-R

C'est gavant... La mise à jour est, on ne peut être plus clair, un fiasco! Les danois viennent jouer sur Strasbourg maintenant!

Edited by Laz-R

Laz-R

Je fais feu sur un joueur accroupi, de profil, à 5 mètres, avec un fusil de chasse 153, je vise la tête, Lag, le gars se tourne, écran figé, il tire... Nickel, je meurs, encore avec ces sempiternels problèmes de serveur!!! EFT en PVE... C'est pareil... EN PVE, vous imaginez!!!

Edited by Laz-R

Gaelon

Bonjour cela fait des mois que je n ai pas jouer , j ai mis le launcher a jour , telechargé le patch mais le launcher me dit  " warning game launch impossible! Game files integrity is compremized ! repair required" ce que j ai fait et refait mais le message apparaît tout le temps que faire ?

PIG-Mathieu
2 hours ago, Gaelon said:

Bonjour cela fait des mois que je n ai pas jouer , j ai mis le launcher a jour , telechargé le patch mais le launcher me dit  " warning game launch impossible! Game files integrity is compremized ! repair required" ce que j ai fait et refait mais le message apparaît tout le temps que faire ?

Bonjour, essayez de réinstaller le launcher et/ou le jeu.

kepy-blanc

bonjours!

je voudrais juste comprendre si une désynchro peu avantager un damage ou pas

8 min sur une partie en scave je croise un autre scave joueur a 3 mètre de moi qui n'hésite pas à me fixer de son PA je fais donc feu avec une AKS74U chargeur de 30 BP j'ai un paca 48/50 et lui pas de parball 

il tire 2 fois et je tombe sous ces 2 balles 9/18???????

la santé est bien la même pour tout le monde NON ou on m'a menti...

je ne cri pas HOOoo cheater je veux juste savoir si sa a une influence sur le jeu les désynchro853133436_2018-11-1408-02_(0).thumb.png.f6f5b8996fa333ce261b03033413df8f.png32211232_Inked2018-11-1408-02(1)_LI.thumb.jpg.1e4bba24093dc5c54dfcf0b9cc472d27.jpg1033024116_Inked2018-11-1408-03(0)_LI.thumb.jpg.b7cca0c61eba01e85eadfb7751cbd514.jpg

playerkenergie

va falloir faire quelque chose contre les cheater que l on puisse les signaler, j'ai fais une partie de PMC avec saiga (pompe), j ai entendu un mec, je l'est attendu, j ai tirer les 5 cartouche de mon chargeur de pompe et je lui est enlever 485 de vie alors que l'on a que 435 et je precise que je suis sur a 100% de ne pas avoir tirer avant et les sons sont pas mal beuger....dommage

Stranger62
On 11/14/2018 at 8:42 AM, kepy-blanc said:

bonjours!

je voudrais juste comprendre si une désynchro peu avantager un damage ou pas

8 min sur une partie en scave je croise un autre scave joueur a 3 mètre de moi qui n'hésite pas à me fixer de son PA je fais donc feu avec une AKS74U chargeur de 30 BP j'ai un paca 48/50 et lui pas de parball 

il tire 2 fois et je tombe sous ces 2 balles 9/18???????

la santé est bien la même pour tout le monde NON ou on m'a menti...

je ne cri pas HOOoo cheater je veux juste savoir si sa a une influence sur le jeu les désynchro

Hello,

1/ Pour ta mort, techniquement c'est possible, le dommage minimum en 9*18 est 44 et la tête possède 35 PV. Donc si pas de casque, une balle et c'est terminé, même pas besoin de 2.

Par contre dans le thorax (80 PV) et l'estomac (70 PV) ce n'est effectivement pas possible, la pénétration de ces balles est très faible sur un gilet pare balle, même une PACA.

Donc, si il n'y a pas de bug, désyncro, triche, le mec vise juste super bien ou a eu du bol.

2/ Pour le nombre de dommages qui dépasse le total des PV total d'un joueur, je suis étonné. Peut-être avait-il une armure (cachée sous sa veste ?) qui a encaissé une partie à sa place ?

Après il y a parfois des choses pas encore au point je suppose. Hier encore, je fais une partie en PMC sur Interchange. Je me déplace dans des bureaux accroupi et au minimum de vitesse de déplacement (pas de verre brisé sous les pieds, rien), le mec le plus furtif du monde. Et là, à travers le mur (pas de fenêtre, ni porte donnant une ligne de vue possible), j’entends un SCAV qui commence à crier, il m'a sopté au millimètre, et est à fait le tour pour en en découdre. Je me dis pas grave, j'ai une MP-153 modée, une PACA quasi pleine, un casque de base mais avec visière (30 + 25 PV) et du soin à gogo. Je suis un peu touché mais je l'achève ! Pas de bol il en a ramené un deuxième, rebelote, j'ai bien morflé mais je m'en sors... et voilà qu'un troisième arrive tout courant juste après mon loot. Face à face, je touche, il m'abat... THE Frustration, surtout avec un gros sac plein ^^. Mais, ça reste une belle partie pour les combats, et à 1 contre 3, sans une super armure, big casque, ça ne me choque pas d'y passer. Par contre, me faire  spoter à travers les murs en mode furtif de ouf, ça on me dira ce qu'on veut, ça relève d'un problème d'IA ou d'environnement mal défini.

C'est un peu pareil quand on grimpe les escaliers (pas les escalators) pour rentrer dans interchange au début, depuis la mise à jour les scavs qui squatent pas loin marchent et ne regardent pas du tout dans ma direction mais me spotent en 3 secondes et me tirent dessus avec précision de dingue, alors que je suis accroupi, marche la plus lente et que je passe à peine ma tête (pas de flash light ni de laser je précise). C'est bien simple, j'ai arrêter de passer par là, ou alors il faut que je cours et fuis rapidement vers les magasins (discret...).

Bonne journée,

Edited by Stranger62

Popopelop

Salut a tous, voila j ai un soucis aujourd hui je lance mon jeu et mon pseudo a était change en : Tarkov_78547 alors que je n ai rien fais est ce quelqu un a deja eu ce probleme . je n ai eu aucune connexion frauduleuse a mon compte .

PIG-Mathieu
1 hour ago, Popopelop said:

Salut a tous, voila j ai un soucis aujourd hui je lance mon jeu et mon pseudo a était change en : Tarkov_78547 alors que je n ai rien fais est ce quelqu un a deja eu ce probleme . je n ai eu aucune connexion frauduleuse a mon compte . 

Bonjour,

Nous avons changé le pseudo car il était considéré comme offensive

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2