Jump to content
PIG-Mathieu

Support Technique et problèmes fréquents

Recommended Posts

radic88888

Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer un peu. Voila depuis un petit moment je rencontre quelques petits soucis. Je tombes nez à nez avec un joueur je tire plusieurs balles et je meurs bien-sur. A l'écran récapitulatif je regardes le nombre de balles tirées et ne correspond pas du tout à ce que j'ai tiré. Par exemple lors d'un raid j'ai tiré 6 balles d'ak u sur un joueur et à l'écran de récap il y a marqué 3 balles.

Deuxième soucis souvent je meurs d'abord et j'entends le coup de feu après 

Quelqu'un aurait une solution pour moi?

gigimax02

désactivé tous les antivirus et réinstallé mais cela ne résout pas

JPEG_20181119_225151.jpg

JohnnyMyx

Salut !

Bon je ne sais pas trop ou écrire mon problème donc je vais l'expliquer ici...

J'ai donc acheté le jeu le 27/12/18 à 19h30 (heure française) en passant par Paypal.

Depuis mon achat, aucunes nouvelle...Rien !

Pas de mails pour avoir une clé d'activation ou quoi que ce soit...j'ai juste eu un mail de confirmation de payment par paypal...

Pourriez-vous m'aidez ?

BloodkissNC

Pour la clé de vérification (qu il te demande au 1er lancement du jeu), vérifies dans ton courrier indésirable/Spam.  Le mail arrive la dedans pour pas mal de boites mails 

JohnnyMyx

Non je n'ai rien je c même pas ou télécharger le jeu...

Pas de mail dans les spams non plus...

notton

Bon le jeu c'est l'horreur ce soir.

Je n'arrive plus à me co après avoir déco (wrong email or password) ...

Edited by notton

PIG-Mathieu

Nous aimerions vous rappeler l'existence d'une nouvelle option dans les paramètres : RAM - Auto clearing. 
Cette option est utile aux utilisateurs avec une capacité de mémoire vive limitée et permet son nettoyage.

Cela peut être utile pour réduire les ralentissements et les freezes en jeu, surtout après une longue utilisation sans redémarrage. 

unknown-3.png

PIG-Mathieu

Je ne fais pas de progression sur ma quête pour éliminer des scavs.

Spoiler

Les éliminations à la hachette ou à la grenade ne compte pas dans vos quêtes pour le moment. Utilisez des armes à feu pour faire vos éliminations. Si c'est déjà la cas, assurez vous de bien jouer en PMC et non en Scav.

J'ai une erreur "403" sur le launcher, je ne peux plus me connecter:

Spoiler

Essayer de :

•   Lancer le launcher en administrateur
  •   Relancer votre box internet en la laissant éteinte pendant plusieurs minutes
  •   Changer votre DNS

Problème de sons / conflit avec un logiciel tier :

Spoiler

Le logiciel d'Asus : Sonic Studio III fait planter le son du jeu. Une fois le logiciel lancé il n'y a plus de son et il suffit de fermer le logiciel Sonic Studio III et de relancer le jeu pour récupérer le son du jeu.

image.png

Erreur lors du paiement : "Something went wrong"

Spoiler

Lors du paiement du jeu, il est possible de rencontrer l'erreur ci-dessous.

Dans ce cas :

• Essayez de changer de moyen de paiement (vous pouvez utiliser PayPal ou un paiement par mobile par exemple).
  • Contactez le support Xsolla en leur signalant l'erreur.

Cette erreur est souvent causée par le fait que votre banque n'est pas reconnue comme "de confiance" par le prestataire de paiement, et le virement est donc bloqué.

image.png

titi4600

Bonjour Camarades,

Voici un court message à propos des erreurs que beaucoup d'entre vous avez rencontrés récemment :

Erreur 230 (Pas 203). Le nombre de tentatives pour se connecter au compte via le launcher ou le site a été dépassée. L'adresse mail et le mot de passe ont été rentrés incorrectement plusieurs fois.
Vous avez besoin de changer le mot de passe de votre adresse mail et activer l'authentification à deux facteurs. Ensuite modifiez le mot de passe de votre compte EFT, et votre identifiant (Mail) puis ajouter des méthodes de protections supplémentaires (L'authentification à 2 facteurs par exemple). Si le site vous demande d'attendre, vous n'avez pas d'autre choix.

Pas d'inquiétude sur cette erreur, personne n'a réussi à accéder à votre compte.

Erreur 403. L'utilisateur a tenté de se connecter au compte ou de modifier le mot de passe plusieurs fois sans succès. Vous avez besoin de contacter le support. Nous avons besoin de votre adresse IP, une capture d'écran de l'erreur et si possible le ping et le tracert.

Merci de votre patience et de votre participation

• Thanks 1

weztek4

Hello, I have a bug with the launch of escape from tarkov, I start the launcher his walk I press play and he shows the image of eft he download my he do not want to mount the menu .. thank you for your reponce ( je parle français ci desfoi )

weztek4

Je vais installer le jeux j'appuie  sur jouer et il marche , après quelque temps je vais quitter le jeux au complet je redémarre le launcher et j'appuie  sur jouer et la il marche plu . Il faut toujour que je le desinstalle ....

Screenshot_20190210-025059.png

PIG-Mathieu

Bonjour,

Je vais répondre sur le poste créé ici

PIG-Mathieu

Téléchargement lent :

Spoiler

1: Déterminez que cela ne vient pas de votre connexion internet :

Lancez un téléchargement ou faite un test de connexion internet, et vérifiez que votre vitesse de téléchargement n'est lente QUE dans Escape From Tarkov.

Si le problème concerne toute votre connexion internet, redémarrez votre routeur.

2: Désactiver le protocole IPV6 :

Pour cela, rendez-vous dans le panneau de configuration et suivez le chemin suivant :

• Réseau et internet
  • Centre réseau et partage
  • Modifier les paramètres de la carte

image.png

• Séléctionnez votre carte réseau active (Wifi ou Ethernet)
  • Propriétés
  • Décochez la case "Protocole Internet version 6 (TCP/IPV6)

image.png

PIG-Mathieu

En cas de problème DirectX

Spoiler

Nous avons besoin d'une capture d'écran de l'onglet "Affichage" de Dxdiag. Vous pouvez ouvrir Dxdiag en tapant le nom dans la barre de recherche windows. Erreur DirectX :

-d3d11: attempt to lock null buffer
-d3d11: failed to create buffer (target 0x1 mode 3 size 597280) [0x887A0005]

Si le tech support le demande, il faudrait lancer une réinstallation des drivers de la carte graphique avec DDU : https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html

Problème d'affichage des items et icones :

Spoiler

Si vous avez un problème de ce genre :
Essayez de supprimer les fichiers suivants :
C:\Battlestate Games\EFT\cache
C:\Users\YOURUSER\Documents\Escape from Tarkov
C:\Users\YOURUSER\AppData\Local\Battlestate Games
C:\Users\YOURUSER\AppData\Roaming\Battlestate Games

Relancez le launcher en administrateur et réparez le jeu.

image.png

Erreur 403 sur le site internet du jeu:

Spoiler

Contacter le support à l'adresse : [email protected] en décrivant le problème et si possible en donnant votre adresse IP. Le problème sera traité au plus vite.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2