Jump to content
Soronelite

Lancement chaîne : Soronelite

Recommended Posts

Soronelite

Hello les escapers !

Je profites de cette partie du forum FR pour vous présenter un peu ma chaîne et son contenu.
J'ai commencé à stream sur Twitch en début d'année, sans grande prétention ne pouvant stream que le soir et les weekends.
Généralement je ne suis pas seul, mais accompagné des collègues ce qui permet d'avoir régulièrement des parties à 3-4 voir 5 joueurs !

Je ne stream pas que sur Tarkov, mais également sur d'autre jeu milsim comme Arma 3, Squad ou encore prochainement Post Scriptum.

Principalement ce sont des parties sans prises de tête, quelques moments épiques ou des enchainement de mort (les notres ahah), mais toujours dans la bonne humeur :)
Toutefois notre équipe est très attachée au milsim et réalisme, d'ou notre intérêt pour Tarkov !

Voici mes deux dernières VOD :
(Idem sans grande prétention, je ne passe pas beaucoup de temps sur les montages pour le moment.)

Je ne vais pas faire de la pub pour notre clan, nous somme principalement une équipe Arma 3 (trentaines de joueurs) mais n'hésitez pas à me contacter en MP.

Au plaisir de vous retrouver sur le stream ou en jeu ! :)

Pogny

Streamer agréable pour avoir trainé un peu sur son twitch, après je donne mon avis perso :

je n'aime pas les stream ou une team débarque à 5 sur les maps et se croient invincible pour moi ça tue l'esprit EFT et ce n'est pas ma tasse de thé (d'ailleurs j'aimerais un matchmaking qui prenne en compte les joueurs en team).

Up pour toi mon amis

• Like 1

Soronelite

Merci à toi Pogny :)

Et crois moi, même à 5 on est loin de se sentir super confortable et encore moins invincible, juste à voir le dernier VOD "Get Schwifty" ou la tensions est bien présente et ou on perd 3 membres sur les 5...  (Bon sauf sur Factory ou effectivement en face il n'y a qu'un seul joueur en face, la tension est moins forte).

À bientôt !

PIG-Mathieu

Bon jeu et bonne chance !