Jump to content
Sign in to follow this  
AdrianVictus

Préchargement des stuff?

Recommended Posts

36 minutes ago, AdrianVictus said:

Ayant une petite configue pour le jeu, je lag a chaque fois que je rencontre un joueur (freeze instante) ils vont fixer ça ou laisser cette feature à la dayz wannabe?

Hey,

Ce n'est pas une "feature" ^^ Dans tous les cas ils sont obligés de le laisser puisqu'il faut bien générer les joueurs. Cependant, la vrais question c'est comme l'optimiser. Et ça je ne peut pas te dire car c'est un peut compliqué.

Pour ton problèmes de lags, tu connais mémory cleaner ?

Edited by PIG-Mathieu

18 minutes ago, PIG-Mathieu said:

Hey,

Ce n'est pas une "feature" ^^ Dans tous les cas ils sont obligés de le laisser puisqu'il faut bien générer les joueurs. Cependant, la vrais question c'est comme l'optimiser. Et ça je ne peut pas te dire car c'est un peut compliqué.

Pour ton problèmes de lags, tu connais mémory cleaner ?

Nop. C'est quoi? (Au passage ta pas fait des vidéo youtube?)

3 minutes ago, AdrianVictus said:

Nop. C'est quoi? (Au passage ta pas fait des vidéo youtube?)

C'est un logiciel qui permet de faire le tri dans la mémoire vive. Escape from tarkov fait des "fuites de mémoires vive", ce qui veut dire qu'après avoir ouvert le jeu depuis un peut de temp, il utilise ta mémoire vive inutilement à cause de ces fuites. Memory cleaner permet de faire le ménage dans ce qui est utile est inutile et donc de gagner en utilisation de RAM (donc si tu as 8go de ram tu y trouveras un grand intérêt).

Voici un lien : https://www.koshyjohn.com/software/memclean/

C'est très simple d'utilisation, dit moi si tu a un soucis.

PS : Y'a beaucoup de mathieu sur youtube ;)

9 hours ago, PIG-Mathieu said:

C'est un logiciel qui permet de faire le tri dans la mémoire vive. Escape from tarkov fait des "fuites de mémoires vive", ce qui veut dire qu'après avoir ouvert le jeu depuis un peut de temp, il utilise ta mémoire vive inutilement à cause de ces fuites. Memory cleaner permet de faire le ménage dans ce qui est utile est inutile et donc de gagner en utilisation de RAM (donc si tu as 8go de ram tu y trouveras un grand intérêt).

Voici un lien : https://www.koshyjohn.com/software/memclean/

C'est très simple d'utilisation, dit moi si tu a un soucis.

PS : Y'a beaucoup de mathieu sur youtube ;)

Merci beaucoup :) ma seul question est, quand est ce que je doit l'utiliser? Après chaque game? Avant? Ou autre?

3 hours ago, AdrianVictus said:

Merci beaucoup :) ma seul question est, quand est ce que je doit l'utiliser? Après chaque game? Avant? Ou autre?

Quand tu veut. Idéalement, quand tu vois que le barre verte est bien pleine (et que donc tu as beaucoup d'utilisation Ram). Moi je l'utilise comme ça

Sans vouloir plomber le truc, comme le dit PIG-Mathieu, l'optimisation est pas facile pour ce jeu et je n'y connais rien du tout non-plus.

Tout ce que je sais c'est que beaucoup de gens avec de très bonnes config' ont aussi ce lag.

Et que perso avec un i5-6600, 16 Go de RAM en 2133 et une 1070 FE, ben j'ai aussi un lag quand un player/scav est proche :/

22 hours ago, Andronome said:

Sans vouloir plomber le truc, comme le dit PIG-Mathieu, l'optimisation est pas facile pour ce jeu et je n'y connais rien du tout non-plus.

Tout ce que je sais c'est que beaucoup de gens avec de très bonnes config' ont aussi ce lag.

Et que perso avec un i5-6600, 16 Go de RAM en 2133 et une 1070 FE, ben j'ai aussi un lag quand un player/scav est proche :/

Bah depuis que mathieu ma donner le logiciel, je ne lag quasiment plus :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

b38e7c858218a416ef714554dce933a2