Jump to content
taunus72

Combien de balles?

Recommended Posts

Tout d'abord je voudrais souligner l'excellent travail de ce petit studio Battlestate Game qui nous sort une petite pépite.

Une petite pépite dont je suis acro.

Joueur depuis 24.11.2016 j'ai vu l’évolution d'Escape From Tarkov jusqu'à aujourd'hui avec de nouveaux mods,  maps, armes, mécaniques de jeu, correction de bug, amélioration des IA...bref. Mais il y a un point qui pour ma part n’évolue pas mais régresse. Le game play réaliste / HxC. Malgré l’apparition du graillage de magasins qui rajoute une touche de plus au réalisme. De mon point de vue et j’insiste bien sûr le fait que ce soit mon point de vue, la méta actuel n'est pas agréable. Elle manque des mécaniques de jeu et de réalisme, car n'oublions pas que nous ne sommes pas sur de l'arcade mais de la simulation et c'est pour cela que nous sommes la.

Comment peut-on tirer deux à trois fois dans le torse d'un PMC sans protection sans le tué? comment grâce à de la morphine un PMC peut-il continuer à courir avec une jambe en moins ou une fracture. Si le PMC à une protection torse et qu'il se prend une balle torse ne devrait-il pas être déstabilisé? Mais non, je vois trop de PMC courir, sauter, faire du full auto avec des chargeurs 60, courir avec un couteau ou une hache ce prendre 5 balles et continuer à courir, se coller à moi pour me mettre des coups de couteau et ne pas pouvoir riposter car mon arme est en l'air. Depuis un certain temps le 9 mm est complètement inutile et sans parler du 5.56 et du 5.45 qu'il faut utiliser en full auto pour avoir une chance de traiter une ennemie. Mais combien de balles faut il? Où est le réalisme dans tout ça. Le semi-automatique devient complètement inutile sur un duel en combat rapprocher. En duel le gagnant et celui qui tire le plus de balles et non le plus malin ou celui qui vise mieux. En 2016 traverser Customs était difficile. Je prenais plus mon temps car les SCAV nous mettaient une pression de fou. Il y avait une tension qui procurait des sensations dingues pour un jeu vidéo. Il n’était pas difficile de tuer un ennemie à cette époque la.

1-Chargeurs 60

Selon la capacité d'un chargeur le nombre de cases devrait évoluer et un chargeur 60 devrait donc être de 4 cases et non de deux. Un camembert 60 Magpul ne peut pas rentré dans une pouch de Stanag m4.

2-Hachettes et couteaux

À l'heure actuelle 30% des PMC sortent avec une hachette ou un couteau pour faire des quettes ou looter. Quel est l'enjeu ou le fun dans un "raid" si c'est pour faire cela? Nous sommes des PMC ( private military company) le couteau est secondaire et pas un moyen de mourir sans être inquiété de son matériel. Cela enlève tout l'enjeu et flingue l’économie. Le jeu perd de son attrait. Un Makarov c'est quoi 3500rb! De mon point de vue le couteau devrait être supprimé le temps de trouver une mécanique plus adapter. Le jeu est censé être HxC, réaliste, une simulation. En quoi un hatcheter qui se colle en un PMC qui ne peut pas riposter car il à le canon de son arme en l'air est réaliste.

-3 Le combat

Étant donnée que l'on perd tout notre matériel à notre mort, toute action doit être réfléchi car il y a un enjeu derrière. C'est ce qui fait la beauté de ce jeu. Mais actuellement une balle torse ne suffit pas à tuer un PMC. Peu importe le calibre (9 mm, 7.62....) un tire torse devrait suffire à neutraliser un PMC. S'il porte une protection et selon le type de protection, il est normal de pouvoir encaisser des balles, mais il n'est pas  normale de pouvoir courir, d'avoir une vue claire, de pouvoir sauter... Combien de fois après avoir tiré deux balles de 9 mm dans dos d'un PMC ayant une protection se retournent comme si de rien était et nous tue ou alors se met à courir. Réaliste? Si une balle torse permet de neutraliser un PMC, toutes les armes son efficaces. La spécificité d'une munition intervient alors sur le type de dégât contre protection, perpétration décor, fracture et saignement... Les animations de soins sont longue à mettre en œuvre et cela va booster le réalisme . Mais actuellement sans ces mécaniques de soins il est possible de se prendre une balle en plein combat et en moins d'une seconde avec une touche du clavier, être soigner et reprendre une balle derrière. La mécanique des soins devrait exister même sans l'animation avec un cool down pour renforcer le réalisme de la meta.

4- Emplacement Grenades

Il ne devrait pas être possible de pourvoir ce prendre 10 grenades d'un seul PMC. Il devrait y avoir des emplacements pocket et Tactical rig spécifique pour pouvoir lancer une grenade et ainsi permettre de limiter le jet de grenades et de ne pas pouvoir jeter 10 grenades d'affilé.

5-Mouvement

Le poids devrait avoir un facteur plus important sur la mobilité du PMC. actuellement transporter une batterie de voiture et 4 sks dans un pilgrim plus un défender, ak full mod, un fast helmet... permet encore de sprinter et de sauter. Réaliste? Ne devrait on pas être handicapé. Un combat devrait être difficile à prendre avec tout ça dans le dos. Ce devrait être plus punitif.Il devrait y avoir un temps de récupération après une chute d'un toit ou un saut d'une certaine hauteur. Le PMC ne devrait pas pouvoir détaler comme un lapin après avoir sauté par-dessus une clôture  ou autres et un délai progressif en fonction du poids.

En gros voila "ma vision du jeu" et actuellement je trouve c'est aussi réaliste que Battlefield. J'ouvre une discussion et votre point de vue m’intéresse.

PROJECT.png

hit protection.png

plus de jambes.png

Points de vies.png

Edited by solso
manque une phrase
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Upvote 5

En effet ton post est legit et realiste sur la situation actuel je ne peux pas trop m'étendre sur le sujet avec mon rôle modo discord fr, mais ta reflexion et ta dedusction est loin d'etre un cas isolé des probs sont remonté aux devs pour amélioration j'espère qu'ils vont voir ton post et prendre note et conscience que leur jeu est une tuerie mais que beaucoup d'ancien comme moi préfère le temps de l'alpha d'il y a encore 1 ans 1.5 ans ce jeu a un potentiel monstre mais ils faut que tout sois prit en compte rapidement ou sinon la commu va sois ce degrader, sois les bon joeurs et les anciens vont partir pour de nouveaux horizons et nous pourrons dire adieux a ce jeu et a nos version EOD.

• Like 1

55 minutes ago, solso said:

1-Chargeurs 60

Selon la capacité d'un chargeur le nombre de cases devrait évoluer et un chargeur 60 devrait donc être de 4 cases et non de deux. Un camembert 60 Magpul ne peut pas rentré dans une pouch de Stanag m4.

image.thumb.png.f17dd07eb9516b544649ea09ce51779c.png

Les chargeurs de 60 rentrent dans les poches molles et ne prennent donc pas beaucoup plus de place qu'un stanag de 30.

La taille des items dépendent de leurs taille réelle grossière. C'est pour ça que les 60rnd mag prennent seulement deux places.

Les Drum mag larges (akm par exemple) en prendront 2x2.

Je pense pas que ton idée soit bonne mais la motivation derrière l'est. Ces chargeurs sont puissants et ils doivent être rare et difficile à obtenir. Il le sont déjà beaucoup plus qu'avant.

58 minutes ago, solso said:

2-Hachettes et couteaux

À l'heure actuelle 30% des PMC sortent avec une hachette ou un couteau pour faire des quettes ou looter. Quel est l'enjeu ou le fun dans un "raid" si c'est pour faire cela? Nous sommes des PMC ( private military company) le couteau est secondaire et pas un moyen de mourir sans être inquiété de son matériel. Cela enlève tout l'enjeu et flingue l’économie. Le jeu perd de son attrait. Un Makarov c'est quoi 3500rb! De mon point de vue le couteau devrait être supprimé le temps de trouver une mécanique plus adapter. Le jeu est censé être HxC, réaliste, une simulation. En quoi un hatcheter qui se colle en un PMC qui ne peut pas riposter car il à le canon de son arme en l'air est réaliste.

Peut importe ce que l'ont puisse dire, EFT n'est pas un simulateur comme Arma. Il y'a une part de fantaisie, notamment les quêtes qui demande des chapeaux ou les marchands qui vendent des M4 contre des clés USB. On à tous été content de ne pas avoir à acheter 35 makarov pour aller faire les marquages ou encore trouver des magasins dans interchange, pour dépenser cet argent plus tard dans des vrais armes que l'ont sauras aimer.

J'ai fais beaucoup de run hachet pour mes quêtes et c'est une autre manière de s'amuser. On ne peut pas empêcher les joueurs de jouer d'une manière qu'ils aiment. Les hachettes sont maintenant moins efficasse et taper prend de la stamina. Ce sont celon moi des initiatives comme celle ci qui permettent aux joueurs de comprendre qu'ils s'amuseront mieux avec une AK qu'avec une hachette. D'autres mesures seront prises dans le futur, et ce système n'est pas final. Il faut juste parler de moyens de dissuasion et non de bloquer totalement et brusquement un style de jeu que les gens aiment.

1 hour ago, solso said:

Mais actuellement sans ces mécaniques de soins il est possible de se prendre une balle en plein combat et en moins d'une seconde avec une touche du clavier, être soigner et reprendre une balle derrière. La mécanique des soins devrait exister même sans l'animation avec un cool down pour renforcer le réalisme de la meta.

Les animations de soins vont arrivées et l'introduction du système n'est pas prèvus sans ces animations pour une simple raison :

Le jeu est en EA et le but n'est pas de travailler sur des systèmes qui ne sont que 50-60% ce que le système final doit être. Les développeurs ne vont pas bosser sur un système qui fait des soins manuelle et qui immobilise le personnage pour après devoir introduire un nouveau système avec des animations ect...

L'introduction se fera quand le système sera prêt. Les rechargements manuels ont été introduits parceque l'introduction des animations pour chaque chargeur va prendre plusieurs mois (facile).

Cependant :

1 hour ago, solso said:

hit protection.png

Noté.

Les dégâts et armures ne sont pas final. Les gens ne doivent pas pouvoir survivre à 40 munitions, même si ils ont une bonne armure. Depuis l'ajout des face hitbox, un joueur en fort armor et sans visière peut mourir en une balle dans la face. Beaucoup de systèmes ne sont pas encore là et vont surement beaucoup te satisfaire.

Cependant, un joueur qui prend une balle de 9mm dans le bras ne peut pas mourir sur le coup, et empêcher les joueurs de marcher si leur jambe est à 0, c'est juste pas possible, c'est déjà vraiment impossible de jouer solo, de prendre une balle dans la jambe et de ne pas boiter toute la partie sous pain killer, sans pouvoir courir en continu.

Le jeu est déjà très difficile pour les nouveaux joueurs, des systèmes aussi punitifs serait proprement de la souffrance et ne procurerait aucun fun. 

Voilà voilà, je suis d'accord avec beaucoup de chose dites dans ce post, j'ai juste fait remonté les points que je ne trouve pas appropriés ;) .

• Upvote 2

Merci pour ta réponse @PIG-Mathieu.Il est intéressant de pouvoir d’embatre et échanger des point de vue avec d'autres joueurs. :)

La capacité du pouch de stanag  est aléatoire à vraie dire.Tout dépend de la marque et du modèle du pouch.Exemple dans la photo que tu montre on pourrais y mettre un chargeur d'ak, ce n'est pas le cas dans tous les pouch. Mais  ce n'est pas vraiment le point de vue que j'aimerai exprimer. Si le torse sans protection faisait 35/35 n'importe quelle calibres ou armes pourrais permettre de neutraliser un ennemie sans protection. Quelle serait l’Intérêt alors de faire du full auto et d'avoir un chargeur 60. D'autant plus qu'il y a plus de poids à prendre en compte. Le magasin de 60 devient alors ce qu il est en réalité, c'est à dire un moyen de recharger moins souvent et donc de tirer plus longtemps. Si la taille du chargeur ce mesurer par le nombre de balles,  donc du 60 coup pour 2x2 d'emplacement cela rendrai le chargeur 60 plus punitif et le réalisme accrue. N'oublions pas que l'objectif de BSG est de faire un jeu réaliste et HxC

"Escape from Tarkov is a hardcore and realistic online first-person action RPG/Simulator with MMO features and a story-driven walkthrough." (tirer du site internet EFT https://www.escapefromtarkov.com/  rubrique About ).

Ou est le réalisme dans un runeur hatchet. Le but des quêtes est de te donner un objectif à ton raid.  De te donner l'envie de sortir en raid ,récupérer des items de quêtes et de rentrer dans des firefight qui rende l’expérience magique. Personnellement je trouve que le couteau et bien mieux intégrè et réaliste sur bf3 ou bf4 alors que c'est un jeu arcade. Peut être devrait il mettre l'option couteau en pause et ce préoccuper de problème plus important et du coup nous permettre d'avoir un meilleur expérience de jeux sans un hatcheter qui te rush, qui tourne autour de toi et te met des coups de Hachette en profitant de la d5 pour te neutraliser. Peut etre que toi tu ne fais pas ce genre de chose mais la plupart des hatcheter le fon. Toujours dans un souci de réalisme.

Mourir suite à une balle dans un bras c'est extrême. Mais ne plus pouvoir l'utiliser non. Être handicapé par la suite au niveau des tirs devrait être plus prononcés; voir l'utilisation d'un seul main! Ce prendre une balles dans une jambes devrait entrainer la perte de celle ci peut importe le calibre et ne devrait pas permettre la "COURSE" ou le "JUMP", je ne parle pas de boiter. Le PMC devrait pouvoir marcher avec un painkiller, morphine ou autres drogue mais ne devrait en aucun taper des sprint et sauter par dessus des barricades ou autres. Tirer dans une jambe devrait être une stratégie pour ralentir l’ennemie.

Rappelons nous encore une fois que BSG essaie de faire un jeu réaliste et HxC.

La méta ce crée en fonction des outils qu'on lui donne. Actuellement la méta ce rapproche de bf et call of: courir sauter straffer tirer le plus de balles possible le plus rapidement possible.

10743_5.jpg

@solso

En bref, beaucoup de tes idées sont la pour rendre des éléments du jeu plus réalistes et moins arcades. Chacun son point de vue sur les idées, moi personnellement je trouve que de faire en sorte qu'une personne ne puisse plus tenir son arme après une balle dans le bras c'est un peut extrême, et que ça va nuir au fun que propose le jeu (Déjà actuellement, se faire 0 la jambe en une cartouche de 12 à 150m et devoir faire le reste du raid avec un filtre de painkiller et sans courir, c'est usant, mais je ne suis pas contre.)

Voici une liste de chose que, je pense rejoigne tes idées d'ajout de risque et de réalisme dans les raids :

• Hideout et mise en place d'un système qui conserve les dégâts après les raids, donnant ainsi une conséquence à tes blessures en raid.
  • Animation de soin : Demande une animation manuelle et forçant le joueur à ne pas bouger pendant le soin.
  • Remise en forme des armures : C'est assez compliqué mais je pourrais en parler en privé si besoin.
  • Plate carrier avec poche molle rattachables et customisables.

J'attend de voir les gilets molle et de voir quelles poches seront disponible, mais si ce n'est pas déjà prévus, l'idée des portes chargeurs qui ne prennent qu'un seul type de chargeur unique est pas mal (chargeur Stanag sur ton screen).

Tes idées rejoignent l'objectif final du jeu, faire un jeu punitif, qui est difficile à prendre en main et presque impossible à maitriser et qui demande attention, travail d'équipe et connaissances.

Tu n'as pas les même manières que BSG pour arriver à ce but final, mais je pense que lorsque certaines mécaniques seront implémentés (certaines assez prochainement), tu va beaucoup te plaire ;)

• Upvote 1

@PIG-Mathieu

Je suis BSG depuis 2016 interview, post, vidéo ,podcast.....Je suis un fan. Les mécaniques me plaisent ainsi que les futur mécaniques. Mais  elle mettent trop de temps à arriver. je patiente depuis 2016 c'est trop long.Le graillage des munitions à mit trop de temps à arriver. La meta est toute pourrit depuis 2018. Elle était bien mieux sur l'alpha2016 / 2017. Aujourd'hui  j'ai plus l’envie de jouer.

A l’époque quand il y avait la NDA avec un simple post que j’avais posté sur ce même forum nous avion eu un streamer FR. Une grosse M...e certes, mais les choses avaient bougées. Voyons voir si la même choses ce produit mais pour cela il faudrait lâcher le discord FR  :)et venir en discuter ici ce qui nous permettrai d'avoir plus d'impact. Pour le coup merci d'en débattre avec moi et d'exposer ton point de vue ;) .

Le but est d'avoir une meilleur experience du game play plus proche de ce qu'elle devrait être à la sorti du jeu et non de COD.

intégrer des mécanismes  même si il n y a pas les animations et visuel. Pas besoin d’avoir un visuel ou une animation pour avoir un cooldown sur les soins. Je suis pas DEV  mais je suppute que mettre un cooldown sur les soins est moins compliqué que faire une map.

Respect au Devs!

"faire en sorte qu'une personne ne puisse plus tenir son arme après une balle dans le bras c'est un peut extrême" je n'ai pas dit ça.

je me site: Mourir suite à une balle dans un bras c'est extrême. Mais ne plus pouvoir l'utiliser non. Être handicapé par la suite au niveau des tirs devrait être plus prononcés; voir l'utilisation d'une seul main!

Je regarde beaucoup les magpull dynamics ou autres et ils t’apprennent à gérer avec une main.

il y a de vidéos  de drill sur youtube qui te montre  le tir, rechargement etc à une main:

Pour ma part, je me suis souvent fait la reflexion que la gestion des tirs sur pare balles sont irréalistes.

Les pare balles( des premières categories au moins) sont souples. Se prendre un tir d'une arme quelconque est très traumatisant pour le corps même si le projectile ne traverse pas. Le pare balle s enfonce a l'endroit de l impact et peut abimer un organe

Ce que j aurai aimé voir c'est un personnage plié en deux à l'impact (effet logique de la douleur ) ou carrement propulsé ou renversé en arrière par la puissance du tir. Ceci sans exclure la possibilité d'un tir de riposte au jugé

Pour résumer, oui mon pare balles me sauve la vie mais terminé les reflexes à la terminator

Complétement d'accord avec ce que tu nous dis. Mais avec la pression mise sur BSG, y'a malheuresement très peu de chances .

Pour le sprint sous morphine avec une jambe cassée ils ont deja amélioré le truc et mettant un tic de dégats toutes les 2secs. Mais c'est vraiment pas assez punitif. Avant on pouvait pas sauter les jambes cassées sans morphine, maintenant on peut et c'est un tout petit saut qui mets des dégats. Ben je pense que ce "demi saut" devrait etre forcé quand on a la morphine aussi. Pour moi les painkillers et autres devraient être la juste pour enlever l'effet flou de la douleur et aider UN PEU a marcher plus vite etc...

Voila mon point de vu.

Edited by Lightel

Assez d'accord avec beaucoup de choses que tu dis.

Je m'arrête sur un seul point : la conservation des dégâts en post raid. S'il y a bien quelque chose qui peut plomber un jeu, c'est ça. On peut augmenter le réaliste autant qu'on veut dans les raids, je trouve ça bien (plus prononcer les handicaps post balles, les jambes noire etc). Mais si les dégâts se conservent en sortant du raid, comment fera-t-on lorsque un joueur n'aura plus de trousses de secours et plus d'argent pour en acheter ? On reset ? Et si on doit attendre 1 jour pour que le perso se soigne, c'est là encore une mauvaise idée ; on est pas sur du clash of clan. Je pense que beaucoup de joueur se prenne une grosse session de jeu disons de quelques heures et entendent la jouer jusqu'au bout.

En résumé pour mois, plus de handicap en raid oui, mais le retour à la planque doit tout soigner.

Par rapport au problème récemment remontés sur le développement et la direction que prend le jeu. Voici des clarifications.

1 - Dégat et impacts sur ennemies trop faibles, trop peut de dégât des armes ect... 

• Animations et immobilisations pour les soins en raids.
  • Conservation des dégâts après les raids
  • Nouvelles armures avancée avec nouvelle caractéristiques (Armure souple : Dégâts à l'impact même si pénétration = 0 par exemple)
  • Changement des pénétrations et ajustement des calibres pour revoir leurs dégâts à la hausse.

2 - Objectif : Ne plus faire 24/7 de PVP et avoir des objectifs annexes et aléatoire :

• Quêtes aléatoires
  • Scav boss
  • Mode histoire : Progression impossible sans la réussite de ces missions, qui seront de + en + difficiles. (environ 80-100h pour finir).
  • Évènement aléatoires sur les cartes : les extractions par exemple qui vont être revues.

Et plus encore..

Vos messages sont remontés aux développeurs du jeu, je suis en attente de plus de réponses ou d'actions

Sérieusement!
Regardez ça à 1:40 c'est pas abuzé? (je critique pas le joueur mais la meta)
C'est de la simulation et du HxC pour vous ???
Il est temps que ça change.

vous pensez pas ?

Edited by solso

C'est encore une Beta, çà se corrigera avec nos retour mais pour l'instant ils ont d'autres priorités. Je suis d'accord que c'est du semi-hardcore mais, faut les laisser bosser sur leur priorités actuelle. De plus à mon avis, le jeu est devenu plus facile depuis l'alpha (l'argent notamment) pour nous permettre de tout tester niveau équipements etc pour signaler les d'éventuel bugs plus facilement.

• Like 1

8 hours ago, manfrenc2 said:

C'est encore une Beta, çà se corrigera avec nos retour mais pour l'instant ils ont d'autres priorités.

Je suis d'accord et c'est donc ce que je fais, un retour d’expérience.

8 hours ago, manfrenc2 said:

De plus à mon avis, le jeu est devenu plus facile depuis l'alpha (l'argent notamment) pour nous permettre de tout tester niveau équipements etc pour signaler les d'éventuel bugs plus facilement.

Le jeu est devenu 1000 fois plus facile que sur l'alpha, ça en devient frustrant de plus ressentir autan de sensation que depuis  2016.
Effectivement ils ont du taf et ils sont comme des ouf dessus les devs je remet pas leur capacité en doute mais Nikita parle d'ameliorer notre experience et  actuellement elle ce dégrade.

7 hours ago, AdrianVictus said:

Trop de réalisme c'est pas bon non plus.

oui je suis d'accord il faut un juste milieu mais la c'est call of duty. Tu as vue la vidéo que j'ai posté? on est bien loin de "Escape from Tarkov is a hardcore and realistic online first-person action RPG/Simulator with MMO features and a story-driven walkthrough." (tirer du site internet EFT https://www.escapefromtarkov.com/ rubrique About ).

Tu en penses quoi ?

Je suis plutôt d'accord avec vous tous, ce jeux est énorme mais gâché par des soucis qui ne sont pas réglés mises a jours après mises a jours. Mais ce jeux est entrain de se casualiser comme bien d'autres d'ailleurs (appât du gain sans doute ....).

Perso les trucs qui me font rager le plus et qui sont prioritaire à mes yeux c'est:

- les hatchetman => il faut les limiter en nombre dans les parties (max 2 par ex)

- les buissonman => spatialisation du son tellement pourrie que tu te trompe sur leur position (n'en parlons pas dans les bâtiments)

- les mecs qui se couche systématiquement lors des fights à la COD et qui prennent le dessus car plus du tout de recul même en full.

- le full mode toujours autant abusé (en CQB ok mais à mi et longue distance sa devrait être encore beaucoup nerf)

- le rush en CQB est trop avantagé à cause des désync.

- les désync. qui se sont que trop légèrement améliorée malgres les nouveaux serveurs.

- les aimbots de certains SCAV (oneshot au 153 à 90m ou plus...) il faut les laisser fort mais équilibré les uns aux autres sauf si on boost les futurs boss ok mais pas les SCAV normaux.

- il faut un mode de jeu avec des parties réservé aux mecs solo (tlm n'a pas la chance ou le temps de jouer en team).

- sur Factory par exemple on ne devrait pas pouvoir s'entretuer en SCAV tant qu'un joueur PMC est en vie sur la map (après ok, sa éviterez les SCAV qui dure seulement 3sec ....)

- augmenter encore plus les récompenses de quêtes quitte à diminuer le prix de revente du loot pour favoriser et féliciter la réussite d'une quête.

Bref j'ai pas mal encore d'autres idées mais bon si déjà BSG pouvait travailler plus vite sur ceux ci le jeu en serait plus intéressent.

En tous cas je remercie le travail de tlm BSG ou pas, simples passionnés et streamers pour ce super jeu qui me fait passé quand même de très très bon moment et j'aimerais tellement que cela dure le plus longtemps possible !!!!!

Bises à vous les potos.

• Upvote 1

20 hours ago, solso said:

oui je suis d'accord il faut un juste milieu mais la c'est call of duty. Tu as vue la vidéo que j'ai posté? on est bien loin de "Escape from Tarkov is a hardcore and realistic online first-person action RPG/Simulator with MMO features and a story-driven walkthrough." (tirer du site internet EFT https://www.escapefromtarkov.com/ rubrique About ).

Tu en penses quoi ?

Moi j'aime bien les gun fight actuellement ( sauf problème technique évidament) parcontre le magdrill... ok c'est réaliste mais ça a casser une partie du pvp

7 hours ago, AdrianVictus said:

Moi j'aime bien les gun fight actuellement ( sauf problème technique évidament) parcontre le magdrill... ok c'est réaliste mais ça a casser une partie du pvp

LOL

Guest
This topic is now closed to further replies.

b38e7c858218a416ef714554dce933a2