Jump to content
Sign in to follow this  
PIG-Mathieu

Patch 0.8.7.1448

Recommended Posts

PIG-Mathieu

Bonjour Camarades.

L'installation de la mise à jour a commencée !

Nous allons déployer la mise à jour 0.8.7.1448. Les serveurs ne seront pas disponible pendant ce temps (Environ 1h)

Changements:

• Corrections de problèmes visuels sur Shoreline et Customs
  • Optimisations supplémentaires sur Shoreline et Customs
  • Corrections de problèmes de navigation dans Shoreline et Customs
  • Mise à jour du système anti-triche
  • Amélioration de la stabilité client.

• Like 2
  • Hot 2
  • Sad 1

PIG-Mathieu

Installation terminée. Signalez tous vos problème sur ce poste, et joignez vos logs en cas de besoin sur ce post ou dans un message privé, uniquement à moi ou à un autre tech support. Merci.

Thomygun

Beaucoup moins stable qu'hier avec cette Maj==)lag,grosses désync et plus de 40% d'utilisation de la memoire rien qu'en etant dans le menu.

ps: avec la mise a jour sortie a l'instant l'utilisation memoire n'est plus que de 18% dans le menu

Edited by Thomygun

zl0rdz

salut a tous ! sa va faire 3 raid en trois quesi je survie ou meurt ! mon jeux crash donc 0 xp  rien jperd tout mon loot .. 

Thomygun

jouable pendant les combats,moins de freeze,pas de lags mais plantage dés que l'ont survis au raid ou si on meurt

Thomygun
1 hour ago, PIG-Mathieu said:

Merci de nous signaler les crashs grâce à vos logs. 
En cas de besoin voici un post qui devrait aider : https://forum.escapefromtarkov.com/topic/75392-signaler-un-bug/?tab=comments#comment-1166193

Merci pour l'aide fournis.

J'ai regardé mes fichiers et mon dernier log dispo date de fin Mars,pas moyen de trouver les autres....:S (3mois qui ont disparu je sais pas ou)

C'est Baghdad mon ordi ca fait 5ans que je l'ai pas formaté.

Je change de Pc dans une quinzaine,je commencerai le report actif sur des bases propres a ce moment la

Edited by Thomygun
  • Like 1

Thomygun

Ca crash a l'extraction que ce soit en scav ou en pmc la seule différence est que en scav le loot est définitivement perdu alors qu'en pmc il est sauvgardé. (pour moi du moins...)

Edited by Thomygun

PIG-Mathieu

Réponse officielle de Nikita BUYANOV (Chef d'équipe de Escape From Tarkov) sur le problème des crashs : 

Nous sommes désolé pour les ces problèmes, qui sont duent aux tests en temps réel sur le jeu. Nous travaillons maintenant 24h/24 et 7j/7 et ces problèmes seront réglés rapidement.
Nous sommes en beta et nous devons tester beaucoup de choses en direct avec des résultats souvent imprévisibles. 

Nous vous remercions de votre patience et de votre soutient. 
Merci.

Pogny

eeek... ça leur pose pas de problème de sortir un patch sans tests préalable ?

Je me vois bien mettre à jour le serv de production sans être passé en test... mais bon j'y connais rien en informatique moi...

• Sad 1

PIG-Mathieu

Problème de crash après mort normalement résolu. Dans le cas contraire, merci de me le faire savoir.

Thomygun

Plus très stable aujourd'hui,bcp de freeze,les gun fights qui lag a mort. pas possible de viser avec précision.

Y a plus qu'a bout portant que ca passe et encore,petit exemple d'y a 5min sur shoreline===) je suis a 10m sur la droite d'un type caché derriere une ambulance.je vide mon chargeur de pompe dans son dos (4balles) et le tue. (fort armor)

2min apres je vois un autre type couché prés du camion de pompier entrain de looter tranquillement je m'approche encore a 10metres et l'allume dans la tête sans qu'il n'ai rien remarqué (encore 4balles). presque pas de dégat et me one shot en retour

PIG-Mathieu

Attention Escapers!

Aujourd'hui, nous prévoyons de télécharger un correctif du client et du serveur.

Le jeu ne sera pas disponible pendant la mise à jour. Temps approximatif de mise à jour - 1 heure.

Changements: 

• Diverses corrections de collisions sur les cartes
  • Corrections de la gestion des collisions côté serveur sur les sites
  • Optimisation de Shoreline
  • Amélioration de la stabilité du client de jeu, réduction des cas de crash

Thomygun

Du grand mieux avec les Maj sorties hier,testé sur interchange il y a bien encore par ci par la de gros ralentissement,des lags (je voyais mon beau frère surfer hier)  et quelques scavs qui demandaient trop de balle pour mourir mais point de vue gun fights c'était quasi parfait,très fluide.

Je me suis même offert le luxe d'abattre mon premier joueur a moyenne distance en rafale (courtes) hier.

un grand moment

Edited by Thomygun

Pogny

alors... retour de ce week end :

- 1-2 secondes de latence pour mettre le viseur au nez avec le clique droit

- 5 Go de ram utilisées sur custom avec un drop de fps de 60 stable à 12 puis 11 puis10... jusqu'à 6 fps.

- Nombreux HeadShot des scavs de trop loin...

Sinon le reste fonctionne bien.

Je suis très très déçu qu'ils n'aient pas touché à la 0.366, je me suis monté une vpo209 en HAMR + Pk06 incliné + silencieux grosse deception de la 0.366 EKO à 100/150m... je pensais que c'était mieux que de la 7.62 PS hé ben non... on va rester sur du M1A ou de la 7.62 BP pour sniper...

Thomygun

pratiquement injouable pour moi pour l'instant,j'attend une mise a jour pour m'y remettre

7 balles de 7.62 sur un type a la hache sans qu'il en meurt faut pas abuser non plus

Edited by Thomygun

Pogny
42 minutes ago, Thomygun said:

pratiquement injouable pour moi pour l'instant,j'attend une mise a jour pour m'y remettre

7 balles de 7.62 sur un type a la hache sans qu'il en meurt faut pas abuser non plus

ah c'est ptetre ça mon problème de snipe à la VPO 209... J'ai mis genre 3-4 balles dans le torse d'un bambi a 150m... j'ai repeins les mur de sang mais il est pas mort...

Thomygun
21 minutes ago, Pogny said:

ah c'est ptetre ça mon problème de snipe à la VPO 209... J'ai mis genre 3-4 balles dans le torse d'un bambi a 150m... j'ai repeins les mur de sang mais il est pas mort...

ca touche pas que le 7.62 on dirait,j'ai lancé une partie en scav sur shoreline 15min apres et suis apparu au même endroit qu'un joueur scav qui a essayé de me faire la peau au fusil a pompe.

6balles de pistolets dans la tête pour qu'il tombe.(au corps a corps pratiquement)

j'ai pris un balle de pompe sans dégats serieux. 9_9

Et les gun fights tout sauf fluides pour rien arranger

Edited by Thomygun

vPJ2M
18 hours ago, Thomygun said:

Tiens, j'avais pas joué depuis quelques jours, et pareil que toi, je tape un hachette a la AK74M avec viseur, je vois bien le sang au torse, ca cour encore, il m'a fallu 3 ou 4 balles, par contre, le scav buté juste avant a pas résisté a plus d'une, c'est bizarre cette différence 

PIG-Mathieu

Début d'une maintenance technique des serveurs, ayant pour but d'améliorer la stabilité des serveurs et de fixer un problème rendant les joueurs invincibles dans certaines situations.
Les serveurs ne seront pas arrêtés pendant la maintenance.

• Thanks 1

PIG-Mathieu

Mise à jour terminée.

Thomygun
4 hours ago, vPJ2M said:

Tiens, j'avais pas joué depuis quelques jours, et pareil que toi, je tape un hachette a la AK74M avec viseur, je vois bien le sang au torse, ca cour encore, il m'a fallu 3 ou 4 balles, par contre, le scav buté juste avant a pas résisté a plus d'une, c'est bizarre cette différence 

c'est totalement aléatoire,j'ai réessayé le soir meme avec la team et c'était presque parfait,peu de lag et les gun fights super fluides.

Les scavs n'ont plus posés de soucis non plus

On va voir ce que donnes la Maj,j'ai pas encore test aujourd'hui

Thomygun

lol bonne mise a jour touchez plus a rien pour l'instant plzzzzzzzzzzzzz

je reviens d'une partie scav sur shoreline,quelques balles dans la tête d'un full full stuff ont suffis a l'alléger du fardeau de son équipement

Merci au balles bp chargées de base dans les ak-74U

pas de lag,vraiment au poil

Edited by Thomygun

Thomygun

Jeux toujours top pour l'instant,si j'etais difficile je dirai qu'il fait souffrir ma machine mais le principal est que j'ai pas eu 1 lag sur shoreline et que les gun fights sont super fluides 

image.png.01c265c01278f0e2ae976e3331bda542.png

Edited by Thomygun

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2