Jump to content
Sign in to follow this  
Thomygun

Possibilité de renommer son équipement

Recommended Posts

Thomygun

Serait-il possible dans le future de changer le nom de son équipement dans le stash? le renommer en gros

je m'explique,je suis entrain d'essayer de faire la quête "sew it good part 1" de Ragman.

L'objectif est de ramener 2 pilgrim et 2 ski hat.

j'ai 3 pilgrim rempli d'équipement précieux,je peux me séparer que  d'un seul  sacpour l'instant que j'ai donc vidé pour l'occasion mais Soucis dans le menu d'echange avec ragman les 3 sacs sont présents et il n'y a aucun moyen de savoir quel est celui qui est vide dans le tas.j'ai pas envie de me tromper,des forts armor en très bon état c'est chaud a trouver....

J'ai deja eu le soucis avec une autre quête ou il fallait donner des vestes d'assaut avs===)j'en avait 6 dispo plus une 7ieme sur mon perso remplies de balles et autres et evidemment lors de l'echange cette veste a été donnée....

Et j'avoue que l'idée de pouvoir renommer mes armes me plairait beaucoup aussi

Edited by Thomygun

PIG-Mathieu

Hey @Thomygun

J'ai connaissance de certaines choses qui ressemble à ce que tu demande. Actuellement, les armes avec des kits particuliers ont des noms spéciaux, par exemple :

image.png.83c3a8b269f3873f2dae7fe39ea2e969.png

Plus de kits de ce genre seront ajouté par la suite.

Ensuite, nous pourrons marquer nous chargeurs avec des scotchs de couleurs par exemple, pour l'organisation dans l'inventaire et en raid.

J'ai aussi entendu parler de la possibilité de marquer les conteneurs avec un nom ou une plaque pour permettre de savoir ce qu'il contient : Par exemple, renommer une Icase en "Pistolet" pour savoir qu'elle contient tous nos pistolets.

C'est tout ce dont j'ai souvenir dans la liste des choses prévues.

• Hot 1

Thomygun
26 minutes ago, PIG-Mathieu said:

Hey @Thomygun

J'ai connaissance de certaines choses qui ressemble à ce que tu demande. Actuellement, les armes avec des kits particuliers ont des noms spéciaux, par exemple :

image.png.83c3a8b269f3873f2dae7fe39ea2e969.png

Plus de kits de ce genre seront ajouté par la suite.

Ensuite, nous pourrons marquer nous chargeurs avec des scotchs de couleurs par exemple, pour l'organisation dans l'inventaire et en raid.

J'ai aussi entendu parler de la possibilité de marquer les conteneurs avec un nom ou une plaque pour permettre de savoir ce qu'il contient : Par exemple, renommer une Icase en "Pistolet" pour savoir qu'elle contient tous nos pistolets.

C'est tout ce dont j'ai souvenir dans la liste des choses prévues.

Salut camarade modo! :beawesome:

Magnifique ce que tu m'expliques la! et ca fait plus réaliste que ce que j'ai proposé

J'ai hate!!!!!!B|

ps je me trouverai des sac Attack2 en attendant.

Edited by Thomygun

OrangeRover

Bah t'a qu'a acheter un nametag auprès d'un pnj du village et l'assembler sur une forge pour renommer ton item loul. 

image.png