Jump to content
PIG-Mathieu

Concours - 10 clés d'essai 14 jours

Recommended Posts

Bonjour Camarades,

A l'occasion de la mise à jour 0.9, nous allons donner quelques clés d'essais pour vos amis n'ayant pas le jeu.
Nous commençons aujourd'hui avec 10 clés 14 jours pour Escape From Tarkov.

Pour participer, laissez simplement un post en indiquant ce que vous commenceriez à faire dans Tarkov.
Nous privilégierons les utilisateurs n'ayant pas accès au jeu, laissez donc vos amis poster sur ce poste, ne postez pas à leur place !

De plus, 5 clés supplémentaires seront données par AmnesiaFFS sur son live ! Allez lui dire à quel point vous aimeriez rejoindre Tarkov !

Spoiler

escape-from-tarkov-pc-858a7853.thumb.jpg.0102e64d1401788a2c227e71db317827.jpg

• Like 2

Hello, si j’avais une clé bêta la première chose que je fais c’est drop une arme et je montre mon skill à tous le monde haha :).

• Like 1

Bonjour , je suis très intéressé par l’éventualité d’obtenir une clé d’essai pour EFT car j’hesite depuis pas mal de temps à me l’acheter mais ayant peu de ressource financière j’aimerai tout d’avord pouvoir tester le game play. Ceci me permettrait d’avoir la certitude que mon investissement sera compatible avec mes espérances ... 

Dans l’attente de votre retour, cordialement. 

• Like 1

Bonjour, si j'arrive à avoir une clé, je me baladerais dans les belle prairies de... NON je rigole je casserais des cul mouahahaha.

Moi je veux une clé !!! Je dirai rien a mes potes , j'attends juste qu'ils lancent le jeu et après on part sur un SCREAM des familles :DDD 

Salut je voudrait une clef ! merci j'adorerais jouer a ce jeu. Je ferais des raid stuff avec mes potes qui ont deja le jeu sur custom shoreline et interchange. 

Edited by Axel26200

Allez!! je veux bien faire un essai! J’hésitais a me le prendre! Et je commencerais par un bizutage par les copains dans la campagne tarkovienne!

Edited by lecacater

Allez faites péter une clé :D que j'aligne têtes sur têtes comme un routier fait des bornes ;)

Quelle générosité ! ça me rappelle que l'animal le plus généreux est le poulain, parce qu'il y en a poulain et pou l'autre ... :p
Et sinon pour la clé j'aimerais faire jouer mon meilleur ami parce que je sens qu'il est près de craquer mais il veut quand même l'essayer avec moi avant ! En vous remerciant d'avance :p

Bonjour j'ai pu me faire un avis sur le jeu grâce a un amis mais j'aimerais pouvoir le tester de manière plus approfondi et je commencer par des run bambi couteau/Toz pour me faire un peu de stuff ! en kill un full stuff ou deux :p

Yo, 
Premièrement, merci pour ce concours et votre générosité !
Qu'est ce que je ferai sur le jeu ? Bah déjà, j'essaierai de faire du kill xd. Non, plus sérieusement, je suis vraiment hype par les jeux de survie/fps/simulations, et j'en ai joué à beaucoup ! C'est pourquoi Escape From tarkov m'intéresse. Que se soit par la beauté des graphismes, l'ambiance, le système de marchandage, d'équipements, de tirs, le réalisme des armes... Tout ce qu'il faut pour faire une belle simulation ainsi qu'un bon fps/survival.
Depuis 5 mois exactement, depuis que j'ai eu mon nouveau pc qui peut enfin faire tourner de beaux jeux, je me tâte à acheter Tarkov pour accompagner un de mes amis dans son aventure. A chaque promo, il me spamm afin que j'achète le jeu mais par manque de moyens, je rate l'occasion à chaque fois ! :c 
C'est donc l'occasion rêvée pour jouer avec lui un peu, même si ce n'est qu'un petit essaie de 14 jours, c'est déjà très bien !
Voilà voilà, bonne chance aux participants puis.. Que le plus chanceux gagne ! 

Bonsoir,

Alors moi je le voudrai afin de rejoindre un ami a qui ça fais quelque temps que je promet de venir. J 'ai découvert le jeu grâce a lui et je souhaite le rejoindre pour découvrir encore plus le jeu. J"aurai déjà pu le rejoindre seul soucis : l'argent que je n'ai pas pour l'instant ;)

Merci !

Bonjour,

N'ayant pas eu de chance sur le stream de notre poto amnesiaffs, je retente ma chance ici. Mais vu ma chance à perdre les giveway, je tiens tout de même ) remercier pour le geste.

Bonjour,
Je tente ma chance car depuis plusieurs mois  un ami me vante les qualités de ce jeu et donc la première chose que je ferait serait lui envoyer un message comme quoi j'ai une clé et qu'il se prépare à une nuit blanche ^^.
Bonne chance à tout le monde et bon jeu!

Bonjour camarade ! 

La première chose que je ferai sur Tarkov, ce serait d'apprendre à me repérer dans les maps.

Cette clé serait pour un pote qui est curieux de découvrir le jeu, et moi de jouer avec une personne de confiance en squad.

Bonjour, si je parvenais à gagner une clef, je commencerai par découvrir simplement le jeu par moi même et plus sur youtube. J'ai entendu beaucoup de bien du jeu mais jamais pu me faire ma propre opinion.

Bonne chance à tous  ! :)

Bonjour !
Avec un peut de retard, le concours est terminé.
Voici la liste des gagnants :

• nivek973
  • Maaaarthh
  • Jahzzman
  • Naeki
  • Damouchka
  • MoussFR
  • lecacater
  • Skoune
  • nSxwOw
  • qlimaxZuu

Les 10 gagnants de cette liste pourront trouver dans leurs messages privés du forum la clé ainsi que les informations requises à l'activation. Merci de votre participation !
PS : Je vous invite à accueillir nos nouveaux joueurs ! Merci à vous !

• Thanks 1

Guest
This topic is now closed to further replies.