Jump to content
LePatrick

Mise à jour 0.9.2.1642 - Patchnotes & Feedback

Recommended Posts

Chers survivants,

Nous savons que vous êtes tous excités et donc nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons commencé à upload la mise à jour du jeu 0.9.0.1580. Le jeu ne sera pas disponible pendant 2h. 

Nous apprécions vraiment beaucoup votre patience, compréhension et soutien continuel.

La remise à zéro sera partielle. Les niveaux gagnés de réputations au près des marchands seront sauvegardés.

Ajouté :

• Ajout du premier Boss Scav, le « Négociateur » ("Dealmaker"). Ses lieux de prédilection sont les dortoirs et les stations-service sur l'emplacement « Customs ». Ses compétences de leader ont facilement permis au Négociateur de rassembler d'anciens ouvriers d'usine.Bien armés, ils continuent d'appliquer leurs propres règles dans Tarkov. Le Négociateur préfère éviter les combats loyaux, se retirer rapidement dans un endroit sûr et laisser ses gars s'occuper de l’ennemi. Le boss n'apparaît pas sur l'emplacement à tous les coups, mais seulement avec une certaine chance.
  • Ajout des grenades incapacitantes ("Flashbang")
  • Ajout des grenades fumigènes ("Smoke grenade")
  • Ajout de l'Nvidia Highlights, vous pourrez enregistrer vos combats seulement si votre carte graphique supporte cette technologie.
  • Ajout des brassards de couleurs basiques, les joueurs peuvent maintenant choisir une couleur pour simplifier la communication entre équipiers.
  • Nouvelles modifications d'armes
    • Cache optique Vulcan MG
    • Viseur 1-6x EOtech Vudu
    • Rail 30mm pour installation de viseurs Nightforce
    • Viseur 3.5x à vision nocturne Armasight Vulcan MG bravo
    • Base d'installation Armasight pour viseur 3.5x Vulcan MG
    • Lampe tactique Zenith 2U Klesch
    • Cache flammes Annihilator pour calibres 7.62x39, 5.56x45 et 9mm
    • Rail type pont pour P226
    • Poignée caoutchouté pour P226
    • Crosse EMOD
    • Adapteur de silencieux Salvo 12 pour carabines SOK, VPO, etc...
    • Silencieux Salvo 12
    • Viseur réflexe Sig Sauer Romeo 4
    • Rail Sig Sauer pour la série de viseurs Romeo
    • Rail Alexander Arms de 25.4cm
    • Rail Alexander Arms de 7.62cm
    • Viseur réflexe Holosun HS401G5
    • Poignée MOE pour AK
    • Garde-main MK 10 pour AR-15 et systèmes compatibles
    • Support de 30mm fabriqué par Burris AR-P.E.P.R. pour l'installation de viseurs
    • Lunette 1-4x24 Burris FullField TAC 30
    • Combo Kit - garde main et canon par TROY Industries.
    • Levier d'armement Raptor pour AR-15 et systèmes compatibles
    • Crosse Zenit PT-1
    • Crosse PT lock pour AKM et AK-74
    • Chargeur en aluminium Izhmash 7.62x39 pour AK et compatibles - 10 cartouches de capacité
    • Chargeur Bakelite 7.62x39 pour AK et systèmes compatibles, 40 cartouches de capacité
    • Culasse pour Glock 18C 9x19
    • Canon avec compensateur pour Glock 18 9x19
    • Crosse Zhukov-S pour AK
    • Mire DS Arms Holland Type pour SA-58
    • Adapteur de crosse repliable pour SA-58
    • Rail Extreme Duty receiver cover pour SA-58
    • Poignée noir TAPCO SAW-Style pour SA-58
    • Cache flammes 7.62x51 DS Arms "3 prong trident" pour SA-58
    • Chargeur FAL/SA-58 7.62x51, 20 cartouches de capacité
    • Garde main avec rail pour SA-58
    • Canon 280 mm 7.62x51 pour SA-58
    • Crosse F93 Pro
    • Lampe tactique LAS/TAC 2 Steiner
    • Poignée Lightweight pour systèmes compatibles AR-15
    • Poignée tactique SE-5 Express
    • Crosse Fab Defense UAS pour AK
    • Poignée TAPCO SAW-Style pour SKS
    • Tube de crosse TAPCO
    • Crosse en polymère Tapco INTRAFUSE pourr SKS
    • Rails Troy QARS

Nouvel équipement :

• Visière blindée pour casque Kiver
  • Gilet pare-balles BNTI Kirasa-N
  • Gilet pare-balles IOTV Gen4 (mobile)
  • Gilet pare-balles IOTV Gen4 (variante d'assaut)
  • Gilet pare-balles IOTV Gen4 (protection complète)
  • Gilet tactique blindée 5.11 Tactec
  • Gilet tactique Blackhawk! Commando Chest Harness
  • Sac à dos de combat Ana Tactical Beta 2
  • Momex balaclava
  • Casque balistique LShZ
  • Masque à gaz GP-5
  • Lunettes balistiques 6B34
  • Casque Audio GSSh-01
  • Masque Deadly Skull
  • Masque balistique
  • Casque balistique DEVTAC Ronin
  • Bonnet à pompon
  • Chapeau de brousse Mil-Tec
  • Bandana
  • Masque Neoprene
  • Shemagh (v. 2)
  • Casquette noir USEC
  • Casquette noir BEAR
  • Casque balistique vert kaki Highcom Striker ACHHC IIIA
  • Casque balistique noir Highcom Striker ACHHC IIIA
  • Casque balistique désert Highcom Striker ULACH IIIA
  • Casque balistique noir Highcom Striker ULACH IIIA
  • Brassard Jaune
  • Brassard Vert
  • Brassard Bleu
  • Brassard Rouge
  • Brassard Blanc

Nouvelles armes :

• Pistolet GLOCK 18C 9x19
  • Fusil DS Arms SA-58 OSW Para 7.62x51

Ajout de nouvelles quêtes :

• 5 quêtes chez « Mechanic »
  • 4 quêtes chez « Ragman »
  • 5 quêtes chez « Skier »

Ajout de nouveaux conteneurs et de nouveau butin sur les emplacements :

• Factory
  • Woods
  • Customs

Ajout de nouvelles extractions payantes sur les emplacements :

• Customs
  • Interchange

Changements :

• Ajustement des chances d'apparition des objets sur tous les emplacements
  • Réajustement des prix des armes, grenades et accessoires d'armes
  • Augmentation des prix des munitions puissantes
  • Les gilets et les casques audio peuvent êtres rangés dans l'item case
  • Augmentation de la taille interne de la caisse de munitions (ammo case) [6x6]
  • Réduction de la sensibilité de la souris lorsque vous visez à travers des lunettes à forts grossissements
  • Changements de quelques récompenses de quêtes
  • Changements de quelques conditions de quêtes
  • Changement de la configuration de la veste Alpha
  • Augmentation de la pénétration des munitions SP-5 et SP-6
  • Nombreux ajustements des accessoires d'armes et paramètres d'armures
  • Amélioration du comportement individuel des ennemies IA
  • Optimisation de la géométrie des objets
  • Amélioration de la collection des crash dumps

Changements additionnels :

• Corrections de nombreux freezes et stuttering
  • Améliorations d'anti-cheat, travaux sur les déconnexions associés à l'anti-cheat
  • Optimisations supplémentaire de la composante graphique et fonctionnelle (préparation pour la phase d’optimisation des animations)
  • Correction de nombreux bugs
  • Taux de prise de niveau augmenté pour la maîtrise d'armes, les compétences d'armes et la vérification des chargeurs
  • La taille du stash a été augmenté pour tous les joueurs
  • La réputation au près des marchands est sauvegardé à la remise à zéro
  • La maîtrise d'armes est sauvegardé à la remise à zéro
  • La taille et la luminosité des traçantes ont été réduites
  • La saleté et les distorsions sur les viseurs ont été réduites
  • Ajustements des paramètres des silencieux ainsi que leurs prix

Problèmes résolus :

• Correction de nombreux glitchs
  • Manque de visibilité et d'audibilité des tirs de SR-1MP pour les autres joueurs
  • L'armure arrête maintenant correctement la trajectoire des balles (si elle n'a pas de pénétration)
  • Correction des dimensions de certains objets
  • Autres corrections visuels

Problèmes connus :

• Lorsque vous lancez deux ou trois grenades il y a une chance qu'un emplacement de la veste devienne inutilisable
  • Les joueurs d'un groupe peuvent être repoussés les uns des autres pendant le chargement
  • Les Scavs ne peuvent pas s'extraire à travers la porte du Bunker
  • Animation à la troisième personne incorrecte lorsque vous activez le casque de vision nocturne avec une grenade fumigène dans les mains
  • Le statut de l'éblouissement de la grenade incapacitante n'est pas localisé
  • Le bouton « Highlights » est affiché comme appuyé lorsque vous fermez l'overlay
  • Les effets d'étincelles de la grenade fumigène sont déplacés sur le côté avec des paramètres importants du FOV

Hotfix 0.9.1.1587

• Les IA's ne se soignent plus sans fin
  • Le montant de l'argent dépensé chez les marchands est maintenant correctement affiché
  • Le boss et les gardes sont devenus un peu plus précis
  • Suppression de la priorité à viser dans la tête pour les IA's standard
  • Correction partielle d'un bug lorsque les IA's se retrouvaient les uns dans les autres
  • Correction d'erreurs dans l’algorithme des IA's - ils s'arrête de bouger et répondent aux événements qui se passe
  • Correction de la duplication d'objets (les comptes des personnes ayant utilisé la duplication ont été remis à zéro)
  • Interdiction de vendre des conteneurs avec des objets à l'intérieur chez le marchand « Fence »

Patch 0.9.1.1610

• Augmentation du prix de la M1A
  • Diminution du prix de la M4A1
  • Le schéma d'échange pour la M4A1 Standard a changé pour 3 CPUs et 3 CPUs fans et déplacé au niveau 2 de loyauté chez « Peacekeeper »
  • Ajouté au niveau 2 de loyauté chez « Ragman » : Visière de protection Altyn en échange de 4 morceaux de plexiglas
  • Ajouté au niveau 2 de loyauté chez « Therapist » : Porte documents en échange d'une statue de chat, d'un lion en bronze et de cinq chevaux en bronze
  • Les chargeurs de Saiga 10 balles SAI-02 sont vendus maintenant en euros (échangé contre des chaînes en or avant) 
  • Le schéma d'échange pour les trousses IFAK au niveau 2 de loyauté chez « Therapist » a été changé à 1 paquet de sucre et un paquet de sodium (échangé contre des cigarettes avant)
  • Le schéma d'échange pour les chargeurs 30 balles au niveau 4 de loyauté chez « Prapor » ont été changés de 5 pinces jaunes à 3
  • Les chargeurs de DVL ont été déplacés au niveau 2 de réputation chez « Skier » (Niveau 4 de loyauté chez « Skier » avant)
  • Ajouté au niveau 2 de loyauté chez « Mechanic » : Rail pour lunette Nightorce 34mm en échange de 2 bouteilles de propane
  • Le schéma d'échange pour la lunette nocturne Vulcan a été changé de une visseuse électrique et un gphone (échangé contre un bitcoin avant) 
  • Un des Glocks échangés contre un bitcoin chez « Mechanic » est maintenant échangé contre des chapeaux de cowboy
  • Quelques uns de ses changements s'appliqueront au prochain rafraîchissement des stocks des marchands
  • Like 8

Aux personnes ayant l'édition Edges of Darkness mais pas de Hachettes

Merci d'écrire au support pour en recevoir une. Voici un message type :

Spoiler

Hello,

After the recent fix of the 0.9 update, i'ld like to recieve my tomahawk.
It has been missing with the introduction of the 0.9 update.
Regards.

attendez ca patch comme ça ?

pas d'event, wipe pur et dur...

cool merci d'avoir prevenu... j'avais de coté pas mal de stuff que je voulais balancer avant le wipe... purée ça craint...

perdre 15 AS VAL et 12 M4 comme ça... les 3/4 que j'ai jamais sortis... :ublush:

• Cold 1
  • Sad 2

ils on pas dit que le patch enlevait pas les niveaux? bref. manque d'accescibilité des armes auto, impression d'une baisse significative de stuff dans les conteneurs. c'est pas mon lvl de looting, c'est la quantité et non la qualité qui a changé. SVP une préscence plus marqué du svac boss, celui qui le croisera fera une video a 10 000 000 vues pour le moment; disparition des conteneurs ajouté la dernière fois sur facto.   je pense que les devs aurait du metre la maj et faire le wipe une semaine après, pour nous permettre de découvrir les ajouts.  c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment.

Edited by lulibul
  • Like 1
  • Confused 1

1 game de 10min 3 freeze pendant les fight

Pas d'amélioration de ce coté la, je crois que je vais encore faire l'impasse sur le jeu pendant un moment, c'est dommage je l'adore

• Like 1

Personnellement, une impression de légère augmentation des fps ingame avec quelques crashs cependant. A l'inverse, deux fois que je passe sous la map à Woods... :scsurp: En scav et PMC. Je ne sais pas si d'autres ont subis le même châtiment que moi! Première fois que ca m'arrive.

Peut être du à l'upload de la MAJ.. :uninja:

2018-07-19[21-04]_-517.0, -149.5, 75.8_0.4, -0.6, -0.4, -0.5 (0).png

Au lieu de pleurer parceque ca na pas prevenu pr le wipe sortez un peu stuffer au lieu de jouer les écureuils. le nombre de mecs nvx 394 a la hachette vous me faites pitié. du coup toi tu te stuff et cest tir aux pigeons. 

du coup jai envie de dire bien fait 

• Like 1

10 hours ago, ok37 said:

Au lieu de pleurer parceque ca na pas prevenu pr le wipe sortez un peu stuffer au lieu de jouer les écureuils. le nombre de mecs nvx 394 a la hachette vous me faites pitié. du coup toi tu te stuff et cest tir aux pigeons. 

du coup jai envie de dire bien fait 

Y'a une différence énorme de gameplay entre sortir une fort avec une AK pimp chargeur 60 et un run léger avec un VSS avec des chargeurs de 20.

Pour faire ce commentaire :

- soit tu n'es pas un joueur expérimenté

- soit tu en as rien à faire de perdre tes loots

C'est simple les AK pimp je les vend aux NPC, comme les m4... Par contre les AS VAL et VSS c'est une autre histoire... La différence c'est que quand je sors un VSS pimp le tir au pigeon c'est moi qui le fait et il faut savoir faire la part des choses entre faire l'ecureuil et sortir en rusher... chaque chose en son temps.

Petit retour sur la 0.9 :

C'est la première fois que je galere autant sur un wipe. Beaucoup, beaucoup de mort pas headshot... limite trop... je ne comprends pas... je dosi tomber que sur des PGM...

Mes quelques game sur Customs ont toute finies de la même manière : mort par un mec qui campe alongé pendant de longue minutes... Je suis vraiment pas habitué à ça... Joué avec les bas lvl et unstuff c'est vraiment un gameplay différent...

Beaucoup de bot en fort armor... Simple j'ai vu plus de fort que d'alpha rig... difficile de kill un bot en fort avec un AK SU sans avoir de heal qui tient la route... on perd toute ses munitions, la moitié de ses membres pour essayer de save une fort qui ne nous protége pas étant donné qu'on la rincée...

Bref je suis lvl 4 j'ai pas fait une extract :D

les Bots me semblent moins vénère autant sur la detection que sur les tirs.

Par contre c'est cool de pouvoir sortir des munitions que je n'ai jamais sortis auparavent, les FMJ, les TOZ...

J-ai loot un bot Kedr et je me suis marré sur facto, partir a poil et clean facto au kedr c'était fun, jusqu'à la deuxieme vague de scav... et la fin de mes soins...

Je referais un point à la fin du week end quand je croiserais des mecs avec des armes potables et que je pourrais me défendre avec autre chose qu'une AKSU non pimp qui spray a 30m

:D

Edited by Pogny

Quelques retours :

Encore du lag en combats, c'est dommage, c'est vraiment énervant d'en être encore a régler ce genre de truc.

Les Boss scav et la team qui va avec, c'est quand même bien hard, c'est stuffé a mort, tu prend très, trop, cher a les plomber (par contre, si tu les élimines, c'est noël avant l'heure question loot). 

Les brassard, vrai fausse bonne idée, on distingue pas les vert des jaune.

pas expérimenté mdr. ok et si tu perd ton stuff en sortant prend pas ton cas pour une généralité .

Bonjour bonjour!

Loin de moi l'idée de vouloir faire ma pleureuse mais depuis la Maj je n'ai gagné absolument aucun fight contre un PMC en 1v1, aucun, même en visant comme un gros lâche dans le dos, avec un pistolet je l'admet , quand je regarde le récap de la partie sur un chargeur de 8 j'en ai touché 2 sur mon dernier duel, le mec était de dos.

Je suis pourtant en Serveur FR, j'ai une connexion relativement correct mais j'ai encore des freezes de quelques secondes a certain moment. Ca n'aide pas.

Je sais parfaitement que je ne suis pas LE joueur parfait mais je sais encore tenir ma souris fixe quand je tir sur un mec dans le dos a quelques mètres. Et je dois avouer que ça commence faire un peu mal a l'égo. :( 

Hotfix 0.9.1.1587

• Les IA's ne se soignent plus sans fin
  • Le montant de l'argent dépensé chez les marchands est maintenant correctement affiché
  • Le boss et les gardes sont devenus un peu plus précis
  • Suppression de la priorité à viser dans la tête pour les IA's standard
  • Correction partielle d'un bug lorsque les IA's se retrouvaient les uns dans les autres
  • Correction d'erreurs dans l’algorithme des IA's - ils s'arrête de bouger et répondent aux événements qui se passe
  • Correction de la duplication d'objets (les comptes des personnes ayant utilisé la duplication ont été remis à zéro)
  • Interdiction de vendre des conteneurs avec des objets à l'intérieur chez le marchand « Fence »

Je viens de remarquer le nerf dans l'argent qu'on pouvait recolter en raid,c'est vrai qu'avant la wipe le jeux était très généreux de ce point de vue la.

j'ai rien contre le fait de nerfer cet aspect mais est ce que c'est quand même pas un peu abuser d'avoir réduit de 50% minimum???

J'ai fais le tours des points chauds du resorts sur shoreline en vitesse pour un bonus de 5800 roubles...

Les 4 Caisses enregistreuses (endroit non encore looté,je précise)

C'était facile le double si pas le triple avant qu l'on pouvait se faire.

Edited by Thomygun

au temps pour moi, c'est peackeeper, mais quand même, level 10 et 800 000 rouble d'achats revente ....c'est epais non ?

* je vien de poper en scav en même temps que 2 pmc sur le meme spot, c'est normal ca ?

Edited by vPJ2M

Adieu tarkov la coupe est pleine 

Nan mais ce patch est une blague ? c'est de pire en pire le netcode on vide maintenant 1 chargeur pour tuer 1 scav et lui te OS en 3 balle ridicule

oui on dirait que ca marche en selectionnant sbg + Amsterdam pour moi.

head shots nets et précis,peut -etre la première fois ou c'est si clean

Pour moi c'est le pire patch depuis que je joue.

Des problèmes de netcode flagrant pire que d'habitude (freeze du jeu quand un joueur se trouve en face de moi et que je tire)

Un patch qui wipe pour l'ajout d'un boss et deux armes ?

Un nombre de cheater invroyable...

je fais une pause tarkov pour le moment on verra le patch 0.10