Jump to content
LePatrick

Mise à jour 0.9.2.1642 - Patchnotes & Feedback

Recommended Posts

balawin
13 hours ago, Pogny said:

Pour moi c'est le pire patch depuis que je joue.

Des problèmes de netcode flagrant pire que d'habitude (freeze du jeu quand un joueur se trouve en face de moi et que je tire)

Un patch qui wipe pour l'ajout d'un boss et deux armes ?

Un nombre de cheater invroyable...

je fais une pause tarkov pour le moment on verra le patch 0.10

Salut, depuis la MAJ 0.9 moi aussi javais jusqu'a hier soir j'avais des gros freeze de 3, 4 secondes lorsque je tirais sur un enemi. En fait chez moi le problème était lié à une des options choisie durant la reconfiguration et installation du compte avec cette mise à jour 0.9. Durant l'installation le jeu proposait de lier le logiciel de "NVIDIA expérience" d'enregistrement de partie avec le jeu, et hier soir j'ai décidé de désinstaller NVIDIA expérience de mon PC pour voir si le problème venait bien de lâ... et le résultat est que oui, après la désinstallation de ce NVIDIA expérience, plus aucun freeze lorsque je tire sur un joueur ou sur un scav !!!

A toi de voir de ce coté lâ, mais j'ai bien l'impression que c'est identiquement la même source du problème ;)

Edited by balawin
  • Thanks 1

Pogny
14 hours ago, balawin said:

Salut, depuis la MAJ 0.9 moi aussi javais jusqu'a hier soir j'avais des gros freeze de 3, 4 secondes lorsque je tirais sur un enemi. En fait chez moi le problème était lié à une des options choisie durant la reconfiguration et installation du compte avec cette mise à jour 0.9. Durant l'installation le jeu proposait de lier le logiciel de "NVIDIA expérience" d'enregistrement de partie avec le jeu, et hier soir j'ai décidé de désinstaller NVIDIA expérience de mon PC pour voir si le problème venait bien de lâ... et le résultat est que oui, après la désinstallation de ce NVIDIA expérience, plus aucun freeze lorsque je tire sur un joueur ou sur un scav !!!

A toi de voir de ce coté lâ, mais j'ai bien l'impression que c'est identiquement la même source du problème ;)

Merci à toi pour ce retour. Effectivement j'ai regardé suite à ce post :

https://forum.escapefromtarkov.com/topic/77057-freeze-for-3-sec-when-encountering-enemy/?tab=comments#comment-1193580

le soucis étant que j'ai une carte graphique AMD, une R9 290X et qu'ayant des drivers ATI, je ne suis pas concerné par le Nvidia expérience, comme expliqué sur le post que j'ai link juste au dessus.

le freeze se produit de temps en temps (3-4 fois sur une 80aine de parties je dirais) et se produit uniquement quand je tire sur un joueur SCAV ou PMC. Contre les SCAV bot pas de soucis jamais eu de freeze.

Le jeu freeze comme si c'était mon matériel qui était en cause, mais ce n'est pas le cas, je suis stable a 60fps... le nombre de coup de feu n'est pas en cause car la dernière fois cela s'est produit après que j'ai lancé une grenade sur 2 joueurs que je suivais et qui ne m'avaient pas vu.

C'est l'été je vais profiter de faire autre chose, j'aime tellement ce jeu, pour moi il a un potentiel enorme mais je ne veux plus rager dessus pour des soucis de code...

pour le moment je considère tout le stuff comme perdu d'avance (wipe inside) mais je me dis que si ce genre de problème perdure lors de la release le jeu est voué à être un echec : il est inadmissible de perdre du stuff durement gagné sur un soucis technique, et s'ils n'y remedient pas rapidement le nombre de joueurs va chuter et sur ce genre de jeu, c'est le nombre de joueur qui le fait vivre.

notton

Pour moi plusieurs choses:

Je ne connais pas bien la map woods mais j ai constaté que les bots près de la maison isolee en haut d une colline étaient en mode predator par temps de nuit.

A partir du moment ou j'en ai tué  un (de nuit) ils se sont mis à me tirer dessus a plus de 100m quelque soit ma position ou mes mouvements ils me voyaient comme en plein jour. Rien à voir avec ceux de la scierie

Je ne sais pas si ca date de la maj.

J'ai eu des lags au début de la maj pendant les fights mais ca s'est calmé depuis.

Je suis mort deux fois sans entendre le son des tirs

Sur la map woods dans la scierie j'ai eu plein des cas d'objets impossibles à looter sur pmc et scav morts. A chaque fois c'étaient des joueurs tués par d'autres (peut être lié?) Quand j'ai tué des scav j'ai pu les looter...

Egalement sur customs pendant un orage (vent, pluie, éclair ) mon pc a rame comme jamais alors que j'ai une bonne config. Après j'utilise reshade donc ca peut-être ça. En tout cas j'ai du passer les graphismes en low pour pouvoir jouer correctement sur cette partie.

Edited by notton

PIG-Mathieu

Nous sommes au courant de l'erreur 502 Backend Error, avec des problèmes pour acheter aux marchands. Nous travaillons à la résolution. Veuillez nous excuser et merci de votre patience.

Thomygun

je viens d'aller voler 2 des ces bijoux a l'instant sur shoreline sur un full full stuff (niveau 33 deja c'est possible ca?????)

Petit raid en scav comme je les aime,un balle de vpr sans crosse en pleine tête et banko.

Joli le sks du future

1565437027_2018-07-2519-46(0).thumb.png.544e8c2c1c8e1571ffacb4a62ced638c.png

Edited by Thomygun

PIG-Mathieu

Attention ! Nous allons mettre en ligne une mise à jour technique sur les serveurs dans les prochaines minutes. Le jeu ne sera pas disponible pendant 30minutes. Objectif : Améliorations des performances

Edit : La mise à jour est terminée !

LePatrick

Patch 0.9.1.1610

• Augmentation du prix de la M1A
  • Diminution du prix de la M4A1
  • Le schéma d'échange pour la M4A1 Standard a changé pour 3 CPUs et 3 CPUs fans et déplacé au niveau 2 de loyauté chez « Peacekeeper »
  • Ajouté au niveau 2 de loyauté chez « Ragman » : Visière de protection Altyn en échange de 4 morceaux de plexiglas
  • Ajouté au niveau 2 de loyauté chez « Therapist » : Porte documents en échange d'une statue de chat, d'un lion en bronze et de cinq chevaux en bronze
  • Les chargeurs de Saiga 10 balles SAI-02 sont vendus maintenant en euros (échangé contre des chaînes en or avant) 
  • Le schéma d'échange pour les trousses IFAK au niveau 2 de loyauté chez « Therapist » a été changé à 1 paquet de sucre et un paquet de sodium (échangé contre des cigarettes avant)
  • Le schéma d'échange pour les chargeurs 30 balles au niveau 4 de loyauté chez « Prapor » ont été changés de 5 pinces jaunes à 3
  • Les chargeurs de DVL ont été déplacés au niveau 2 de réputation chez « Skier » (Niveau 4 de loyauté chez « Skier » avant)
  • Ajouté au niveau 2 de loyauté chez « Mechanic » : Rail pour lunette Nightorce 34mm en échange de 2 bouteilles de propane
  • Le schéma d'échange pour la lunette nocturne Vulcan a été changé de une visseuse électrique et un gphone (échangé contre un bitcoin avant) 
  • Un des Glocks échangés contre un bitcoin chez « Mechanic » est maintenant échangé contre des chapeaux de cowboy
  • Quelques uns de ses changements s'appliqueront au prochain rafraîchissement des stocks des marchands

Thomygun

jeux en desync totale pour l'instant....

Pogny

super patch, non en fait on s'en fou personne ne montera la reput encore une fois, on  est dehors on crève sous 45°c...

Le jeu est injouable, même en scav je ne me connecte plus...

C'est simple j'ai fais 4 game ce week end

sur 2 games j'ai tué des gars : armes inlootables, le premier avait un glock moddé inlootable, le second une AK pimp inlootable tout comme son ScavBP

sur une autre game j'ai tué 2 joueurs lvl 12 et 13 ils avaient des AKM moddé comme je ne l'ai jamais vu. Les 2 AKM etaient moddé de la même façon j'essaierais de vous les post sachant que je les aient ramassées... faudra m'expliquer comment des joueurs lvl 12 et 13 peuvent modder une AKM comme ça... ça pue la duplication d'objets...

et je kiffe de partir sur Customs a 8h18 et me retrouvé avec la nuit noir, vraiment super job des codeurs qui sont pas foutu de mettre le jeu de jour et de nuit avec des valeurs d'heures correctes...

En l'état actuel, c'est triste mais je ne recommande pas le jeu.

Thomygun
1 hour ago, Pogny said:

Snip

on dirait que le week-end c'est pire que d'habitude,peut-etre les serveurs surchargés qui viennent s'ajouter au soucis de hit reg et autres...

injouable pour moi aussi.

Le debut de partie est plus que correct mais ca part en sucette totale apres 10min (scavs terminators fous , gros soucis de hit reg,lag,desync ect...)

J'ai tiré a 1m au dessus de la tête d'un type (pour tester) en svac hier soir et il en est mort.

Edited by Thomygun

balawin
2 hours ago, Pogny said:

sur une autre game j'ai tué 2 joueurs lvl 12 et 13 ils avaient des AKM moddé comme je ne l'ai jamais vu. Les 2 AKM etaient moddé de la même façon j'essaierais de vous les post sachant que je les aient ramassées... faudra m'expliquer comment des joueurs lvl 12 et 13 peuvent modder une AKM comme ça... ça pue la duplication d'objets...

Pour avoir des Armes moddés tu ne penses pas qu'il soit possible tout simplement qu'ils les ont récupérés en tuant du PMC ou autre de la bande au scav boss par exemple ?!  

Sérieusement, je ne suis que level 10 et malgré que je me considère comme un joueur très moyen, voir mauvais, en 10 level je n'ai toujours pas eu à devoir aller m'acheter une arme ! Toutes mes armes joués sont soit des armes looté soit des armes comprise dans ma version EOD.

Bref, vous criez un peu vite au loup je trouve... A moins qu'il soit possible de braquer les boutiques de Prapor ou autre ?! ^^

Edited by balawin

Pogny
1 hour ago, balawin said:

Bref, vous criez un peu vite au loup je trouve... A moins qu'il soit possible de braquer les boutiques de Prapor ou autre ?! ^^

Tu as déjà tué 2 joueurs en team lvl 12 et 13 ayant la même AKM moddé, impossible à moddé de cette manière avant un sacré moment ?

je te parle pas d'arme out of the box, je te parle d'AKM ultra pimp silencieux poignée, lunette... moddé exactement pareil... ce qui me fais penser à une duplication d'objets... surtout que un des deux avait un chargeur de DVL10 et des balles mais pas de DVL sur lui, comme c'est bizarre...

balawin
1 hour ago, Pogny said:

Tu as déjà tué 2 joueurs en team lvl 12 et 13 ayant la même AKM moddé, impossible à moddé de cette manière avant un sacré moment ?

je te parle pas d'arme out of the box, je te parle d'AKM ultra pimp silencieux poignée, lunette... moddé exactement pareil... ce qui me fais penser à une duplication d'objets... surtout que un des deux avait un chargeur de DVL10 et des balles mais pas de DVL sur lui, comme c'est bizarre...

Vous entendez quoi exactement par "duplication d'objets" ? 

Edited by balawin

16th_fireangel

salut

pour moi quelque soucis de loot aussi, impossible de prendre des objet sur des joueurs ou objet pris  mais pas disparue du corps

@PIG-Mathieu

a remonter l'information p-e ( mon anglais est pas terrible )

exemple:

sortie en raid avec 2 potes sur custom.

a la sortie, on tombe sur des scav mort, j'en loot un, il a une saiga 12 que je laisse n'ayant plus de place

mon pote la récupère mais je la vois toujours sur le scav,

du coup je tente de discard et elle discard a côté du scav

et elle a disparue du sac de mon pote, il la récupère près du scav du coup

sinon pas trop de soucis de hitreg pour moi , je suis sur serveur strasbourg ( attention a la dernière MAJ je n'y étais plus )

++  

16th_fireangel

pour les akm moddé il on p-e un pote avec un niveau supérieur, avant la MAJ je filais des mods ou armes a un gars avec qui je joue,

et hier j'ai kill a joueur level 12 avec un M4 ultra modé ( elle avait un nom d'ailleur ) et sont pote avec level supérieur etait stuff aussi

Pogny
1 hour ago, 16th_fireangel said:

pour les akm moddé il on p-e un pote avec un niveau supérieur, avant la MAJ je filais des mods ou armes a un gars avec qui je joue,

et hier j'ai kill a joueur level 12 avec un M4 ultra modé ( elle avait un nom d'ailleur ) et sont pote avec level supérieur etait stuff aussi

la m4 moddé peut etre obtenue par l'echange de bitcoin ou avec le pack cadeau de noel 2017 moi je parle de ces AKM :

1532977420-2018-07-30-18-35-0.png

Edited by Pogny

16th_fireangel

viens mon copain :)

une AKM moddé comme toi ^^  ( c'est mon pote ( mexmarsouin ) qui a kill le gars )

j'ai regardé  comment moddé l'AKM

a partir du niveau 2 de skier, il y a tout

soit lvl 15

++

EscapeFromTarkov 2018-07-30 23-49-23.jpg

PIG-Mathieu

MAINTENANCE URGENTE

Nous avons une maintenance urgente de nos infrastructures en France et en Europe, les services seront perturbés aux environs de 14h heure française.

Pogny

Compte rendu de quelques runs hier :

Énormément d'équipements inlootable et impossible de discard, les sacs, les vestes, les casques et les dogtags de quelques joueurs que j'ai tués sont pas lootable... des emplacements de sacs apparaissent rouge comme si il y avait de l'equipement dedans mais ce n'est pas le cas.

J'ai aussi eu ce problème : je trouve une AK SU, je tue un joueur je loot son blackrock, dedans je mets un chargeur d'AK, impossible de recharger mon AK en faisant "R", seul solution clic droit unload et glisser le chargeur dans l'AK.

Les hit reg c'est mieux, la desynch s'ameliore mais il reste encore quelques soucis de lag quand je tire sur un joueur PMC, toujours le freeze de 2 secondes...

les bots font moins de headshot et j'ai l'impression que le boss scav apparait plus souvent (vu 4 fois en 20 runs sur customs), par contre je ne vois plus de scav en FORT.

PIG-Mathieu

Attention,

nous allons mettre en ligne la mise à jour 0.9.2 dans peu de temps.

Le jeu ne sera pas disponible pendant la mise à jour.

Changements :

• Corrections des problèmes d'enregistrement des dégâts (problèmes découverts lors du patch 0.9)
  • Correction d'un problème de crash -Correction de plusieurs glitchs
  • Nvidia Highlight est maintenant désactivé par défaut et est activable dans les options en jeu.
  • Correction d'un problème empêchant la réception des dégâts brutes

PIG-Mathieu

Début de la mise à jour

PIG-Mathieu

Fin de la mise à jour

Changements dans les vendeurs :

3LL Prapor : 1 SR1MP contre 2 gunpowders (précédemment 3)
Ajout d'un échange : 1LL Mechanics :  PVS-14 vision nocture pour 2 batteries de voitures et 2 Gphones.
Ajout d'un échange : 2LL Mechanics : Crosse Fab Defence GL Shock pour 2 Alimentations PSU
Ajout d'un échange : 2LL Ragman : Kirasa-N armor contre 1 cannette de café, 2 Tarcolas et 1 NRG drink.
Ajout d'un échange : 2LL Mechanics : Gasblock MK12 pour 2 barrettes RAM.

skro10000

Les serveurs sont de pire en pire aucune syncro entre joueurs , Les joueurs full stuff quand ont est lvl 13 sont IMPOSSIBLE à tué , je trouve que ce jeu ne ressemble plus à rien , désolé . Les full stuff n'on aucune difficulté a nous dépouiller avec les armures de jean kevin et leur casque de rambo, pour vous dire même au pompe contact rien n'y fait bref , sa en devient vite ridicule et lassant  .

Ont se retrouvent a jouer sa vie bas level mais ont a des joueur en face de nous ,  full stuff qui courent partout et défonce tout le monde  ...

De plus , je vais attendre une mise à jour majeur . je ne farm pas pour nourrir les bambis no stuff qui te tue grâce à une désync en one shoot avec sa vielle machette alors que tu as tout l'équipement de protection sur le corp .

J'espère à bientôt .....

• Confused 1

Celigan
On 7/19/2018 at 11:28 AM, LePatrick said:

Les serveurs sont de pire en pire aucune syncro entre joueurs , Les joueurs full stuff quand ont est lvl 13 sont IMPOSSIBLE à tué , je trouve que ce jeu ne ressemble plus à rien , désolé . Les full stuff n'on aucune difficulté a nous dépouiller avec les armures de jean kevin et leur casque de rambo, pour vous dire même au pompe contact rien n'y fait bref , sa en devient vite ridicule et lassant  .

Ont se retrouvent a jouer sa vie bas level mais ont a des joueur en face de nous ,  full stuff qui courent partout et défonce tout le monde  ...

De plus , je vais attendre une mise à jour majeur . je ne farm pas pour nourrir les bambis no stuff qui te tue grâce à une désync en one shoot avec sa vielle machette alors que tu as tout l'équipement de protection sur le corp .

Alors si je comprend bien , les full stuff sont impossible a tuer quand t'a pas de stuff mais quand TOi tu est full stuff les bambi te tue avec des desynch ?

Ben dit donc ca en fait du pas de chance , on dirait que le jeux t'en veux a toi personellement (^_^)

Plus sérieusement , regarde des vidéos de youtuber ou streamer ca te donnera une bonne base du gameplay pour comprendre comment les combats fonctionnent , c'est bete mais ca m'a beaucoup aider et beaucoup "débridé" ensuite , renseigne toi sur les munition , un full stuff => jambe avec des munition dégats et non penetration et si t'a un pompe , entre 1 et 3 cartouche MAXIMUM dans les jambe ya plus de full stuff et pour les bambi je sais pas comment tu fait , depuis le nerf de la hatchling AUCUNE mort sur un bambi hatchling .

Edited by Celigan

Arturus

Petit feedback sur la mini maj d'hier :

Aucun changement notable au niveau de la desync.

Surtout quand tu joues en groupe. Hier soir, un groupe de trois pmc, nous étions deux synchro, le troisième étant en mode ghost, on le voyait figé, lui nous voyait figé aussi , on a bougé à couvert et notre mate bloqué s'est fait flinguer par un scav...

Autre point noir :

faire spawn les joueurs ennemis à 5 mètres de toi... no comment tellement ça craint.

Sérieux, entre les freezes, serveur timed out, désync à gogo le jeu est à peine jouable en l'état.

J'ai laissé passer six mois la dernière fois que je m'étais mis sur tarkov et je regrette mais techniquement je n'ais pas vu une grosse évolution, les problèmes que je fais mention existaient déjà à l'époque.

Pour ce qui est d'avoir rectifié le bug des cartouches, je sais pas trop vu que je fais systématiquement la manip de switch chargeur de peur que ça bug.

Bref peut mieux faire.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2