Jump to content
PIG-Mathieu

Dans quelles situations ressentez vous des freezes en jeu ?

Dans quelles situations resentez vous des freezes en jeu ?  

75 members have voted

1. 1. Vous resentez des freezes lors de vos déplacements

• Oui
      60
    • Non
      15
  2. 2. Vous resentez des freezes lors de vos combats

• Oui
      64
    • Non
      11
  3. 3. Vous resentez des freezes lors des apparitions des scavs

• Oui
      64
    • Non
      11

Recommended Posts

PIG-Mathieu

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses sur la situation des hitregs.

Nous avons encore besoin de vos avis. Nous avons besoin d'information sur les freezes en jeu. Vous trouverez plus haut dans ce post des exemples de situation, je vous demande de voter en fonction de votre expérience en jeu.

Si vous avez la patience, un message dans ce post ou une vidéo des ces freezes avec des informations plus en détails serait bien.  (tous ce que vous pensez utile, lieux, situation, serveur, arme utilisée, map jouée, heure de la journée...)

Merci de votre aide camarades. Vos efforts ne sont pas vains.

image.thumb.png.28a4beae433bfa8bc99669c6914ec019.png

• Like 1

JohnMcclaneFr

j'ai des freezes:
- lors de mes déplacements (ça peut venir de l'apparitions de scav mais pas sur car parfois quand ça freeze je  check autour de moi et pas de scav)
-pendant des combats (surtout quand ya pas mal de mondes dans le même endroit et que ça vides du chargeur)
-lors des apparitions des scavs
ça reste faible mais parfois génant

Edited by JohnMcclaneFr
  • Thanks 2

AdrianVictus

Pour ma part c'est surtout quand je croise un mec de près et que je commence a lui tirer dessus.

• Thanks 1

Kastronche

j utilise memory cleaner ... au dela de 80% d'utilisation de ma RAM memory cleaner vide mon cache memoire, ce qui m evite de freeze a tout va pendant quelque sec! avant le wipe il ne sactiver que rarement... maintenant c toute les minutes!!!! perso le probleme vient de la .... jamais aucun jeu ne ma bouffé autant de memoire
sinon oui a chaque apparition ou approche de PMC ou Scav sa freeze
lors des combat jai pas de freeze^^

• Thanks 1

pierokiller

- au début la 1ere minute sur les grosses map les joueur se téléporte impossible à traiter

-combat au cac

-au spawn de scavs

• Thanks 2

notton

Moi ca freeze surtout quand je suis seul et que je rentre dans une zone fréquentée que l'ennemi soit visible ou pas (je suis quasi certain que c'est la présence d'un autre joueur qui déclenche le problème ). Impossible de savoir vraiment si c'est un pmc ou scav.

Ca freeze presque pas en fight

• Thanks 1

Saphiir

Depuis la 0.9 surtout depuis 3 jours j'ai des grosses perte de fps quand je cours , quand je rencontre des ennemies scavs ou joueurs 

j'ai aussi des freeze gèle complet de l'écran notament sur custom et shoreline mais depuis 3 jours au début du patch tout aller bien mais la les condition de jeu sont trés compliqué j'utilise ram cleaner et mon jeux est en full low je ne comprend plus . 

Lors dès deux dernier patch aucun bug lag ou autre alors que le jeux  tourner en moyen , elever 

ShaDy_87

Pareil, des freez à répétition depuis 2/3 jours sans véritable raison. J'en est tout le temps, que je me déplace ou pas, certain freez durent plusieurs seconde, c'est totalement injouable. Après c'est pas systématique, j'ai fais quelques game ou j'avais pas plus de freez qu'avant.

Hérétique

Depuis la 0.9 des freezes régulièrement dans toutes les parties et quelque soit la map.

Pour moi cela vient du fait que j'ai une petite connexion, cela se confirme quand je joue avec des personnes avec moins d'un1 méga en upload.

Je pense clairement que certain sont avantagés par de meilleures connections.

PIG-Mathieu

Merci à tous pour vos signalements, les informations sont remontées.

zob701

j'en ai aussi par moment lorsque j'ouvre des caisses ou d'autre conteneur

PIG-Mathieu

Voici le rapport que j'ai envoyé. Je le poste en anglais. Si vous avez des choses en plus, il est encore possible de faire des ajouts et de signaler les problèmes.

Rapport :

Spoiler

Here is my report about the Freezes and Stutters from the FR community :

Freezes :

-Important item generation create freezes : Player or scav spawn, or massive amount of effects due to firefights (muzzle flashes, smokes, impacts, decals...)
-Freezes also occure when the server is synchronizing back with clients. For example : the server stop synchronizing, clients stop mooving.. And when the synch comes back, an important stutter usually comes with it. (Often happen at the start of raids).

Example 1 :

In the clip:
https://clips.twitch.tv/WonderfulStormyParrotDxCat

User has a stutter when leaving the dorms in customs, I think he was loading the gas station, which created this stutter.

User has the following PC rig :
-CPU I7 7700k (O.C 4.8ghz).
-CM Gigabyte GA-Z270X-Ultra gaming.
-CG MSI AERO 1070ti 8gb (O.C +150core +400mem) .
-RAM 16gb DDR4 2133 HyperX Fury.
-SSD M.2 G2 + SSD sata + SSHD.

It allows him to run the game at 150-250fps average.

Example 2 :

User froze when jumping in customs construction site. The freeze happened when an other player was shooting.
Particles, effects and sounds seems to be the cause of the freeze.
https://clips.twitch.tv/SucculentObliviousRatFUNgineer

Intel i5 4670K 3.5ghz
GTX960 2go
16go ram

zauur

Pour ma part c'est le disque dur qui sature de temps en temps ( pas de SSD).

ça ce produit après 1h30 a 2h de jeu pas avant.

ce qui provoque un freeze de 10 a 15 sec .

Shivas

Depuis la 0.9 le jeu est injouable, niveau Pvp deux chargeur sur un bonhomme qui ne bouge pas ! ça desync complet et le hitreg je n'en parle pas.

Maj complètement cassé.

Edited by Shivas

Shivas

0.9 broken total

PIG-Mathieu

Merci pour vos réponses.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2