Jump to content
Sign in to follow this  
PIG-Mathieu

Représentant de la communautée Française

Recommended Posts

PIG-Mathieu

Bonjour Camarades ,

J'ai l'honneur de vous annoncer un changement dans mon poste et mon rôle dans cette communauté.
J'occupe maintenant le rôle de représentant de la communauté Française d'Escape From Tarkov.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Mathieu, technicien dans l'informatique, et passionné d'armement et de jeu vidéo.
J'ai eu l'honneur de rencontrer les équipes d'Escape From Tarkov et de les assister en tant que technicien.

Maintenant, j'exerce comme Représentant officiel de la communauté Française d'Escape From Tarkov.

Mon but est de représenter votre parole, de signaler vos problèmes, d'en régler le plus que possible et surtout, de vous tenir au courant de l'avancée du projet.
Je veux représenter Battlestate Games le plus que possible, pour vous faire comprendre que, malgré l’absence d’annonce officiel, le travail sur ce projet est constant et sans relâche.
Mes rôles maintenant sont les suivants :

• Gérer le support Français, pour permettre le signalement et la résolution de vos problèmes.
  • Représenter Battlestate Games à vos yeux.
  • Représenter la communauté Française aux yeux de Battlestate Games.

Merci pour tout votre soutien et merci pour votre investissement dans ce projet, et à bientôt sur Tarkov !

image.png

• Like 1

OrangeRover

GG à toi.

• Like 1

zob701

En voila une bonne nouvelle, sache que ta dogtag est repartie en russie ^^...je veux pas de problème avec le boss :betoung:

• Like 1

Organ-Donor

Félicitation !

Thomygun

Intox

Nice félicitations pour cette avancée et bon courage !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2