Jump to content
nemesis01x

Nvidia Highlights Ne fonctionne plus depuis le 29/07/2018

Recommended Posts

nemesis01x

Bonjour à tous , 

Voila j 'utilise fréquemment depuis la dernière MAJ  le système highlights afin de revoir le replay des kills et death très pratique afin de s 'améliorer et de comprendre l environnement . 

Mais Depuis hier , cela ne fonctionne plus et j 'avais de plus en plus de freeze lors des captures. Un autre collègue à le même soucis . Si Vous avez des infos .... Et ou une solution. 

J 'ai réinstaller Geforce expérience , paramétré  à nouveau le système Highlights (extraits) mais je n 'ai plus la possibilité de visionner les replays . (fin de partie , il n 'y à plus l encart highlights sur la droite . ) Le chemin d accès est le même  mais dans les options il n 'y à plus la possibilité de choisir Kill et death. 

Merci d avance . 

PIG-Mathieu

Bonjour,

Il y'a des soucis avec Nvidia et la communication avec le jeu.
Nous sommes au courant de ces problèmes et des mises à jour sont en préparation.

Veuillez nous excusez des problèmes causés et merci de votre patience.

• Like 1

nemesis01x

Super Merci de l 'infos ; ) 

PIG-Mathieu

Bonjour,

Est ce que les récentes mises à jour ont solutionnées le problème ?

FURI0

Bonjour,

J'ai des soucis avec les replays instantanés Nvidia depuis la dernière mise à jour.
En effet, quand j'active la fonction permettant d’enregistrer les dernières minutes de jeu (à l'aide d'un raccourci clavier), elle se désactive automatiquement quelques secondes après.

(En revanche la fonction screenshot fonctionne, si ça peut aider ...)

Je n'avais pas ce problème le patch précédent, bien que mes dernières vidéos enregistrées avaient un décalage son/image.
Si quelqu'un avait une solution je suis preneur !

Merci d'avance.

Furio

PIG-Mathieu

Bonjour,

J'ai personnellement résolu le problème en mettant à jour le drivers Nvidia et en désactivant/réactivant la fonction via le logiciel Nvidia Geforce experience.

Pouvez vous essayez ?