Jump to content
Sign in to follow this  
PIG-Mathieu

Grayhair: le deuxième scénario de SCAV est ajouté au texte RP

Recommended Posts

PIG-Mathieu

Aujourd'hui, nous avons ajouté l'histoire de Grayhair, et de son groupe d'amis éboueurs et sous-fifres. Préparez-vous à rejoindre le gang des Grayhairs pour percer le cordon de Tarkov, gardé par les troupes militaires.

"- Pourquoi êtes-vous seul? Pourquoi ne pas vous joindre à quelqu'un? Vous devriez le faire.Vous ne dureriez pas longtemps de telle manière. Ecoutez, j'ai une offre pour vous. Un ami m'a dit que la brèche avait été arrangée, et que donc les gens ont été rassemblés. Greyhair, vous avez entendu parler de lui? Je vois, vous avez entendu parler de lui ... j'ai aussi entendu des choses différentes, comme s'il était presque le diable en personne. Mais j'ai aussi entendu dire qu'il avait donné aux citoyens de la nourriture et de la mise à l'abri des mercenaires ... Alors, viens avec moi, tu verras, on va tout casser en même temps.

La chance est petite mais c'est toujours une chance.

Vous gardez le silence pendant longtemps. Finalement, San Sanych abandonne et va dormir.

Vous ne pouvez pas vous endormir en pensant à l'offre. D'un côté, vous ne voulez pas vous lier avec l'équipage bigarré de Greyhair, mais d'un autre côté, cet homme a raison. La chance. Il n'y a pas beaucoup de chances maintenant.

Vous décidez d'essayer ".

image.png

• Like 1
  • Thanks 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2