Jump to content
Sign in to follow this  
PIG-Mathieu

Message de Nikita sur le Patch 0.10

Recommended Posts

PIG-Mathieu

Bonjour Camarade

Tout d'abord, nous voulons tous vous remercier de montrer votre amour et votre soutien à EfT! Bien qu'il y ait encore beaucoup à réparer, nous avons de nouveaux joueurs, de nouvelles réactions et de nouveaux sentiments. Tout se passe trop vite! Nous sommes nerveux!

Nous travaillons actuellement activement sur une mise à jour technique 0.10 qui inclura des correctifs, correctifs et de l'optimisation. Il y aura de nouvelles fonctionnalités, mais la priorité est, en général, de réparer. Nous prévoyons de le faire d'ici la fin du mois d'août.

Je vais citer brièvement les choses sur lesquelles nous travaillons maintenant:

• Réparation de code réseau (interpolation, détection des touches, bug de dégâts, problèmes lors de l'apparition, réduction des latences générales, synchronisation des portes, synchronisation des objets et des éléments, FPS liés à la cadence de tir, optimisations)
  • L'équipement sera reprogrammé (réparation des arrêts (de balles), nombreuses erreurs liées à la gestion, opérations de rechargement, etc.)
  • Réparation des latences, freezes et ralentissements (suspension pendant la régénération, ralentissements lors de la génération de l'herbe, ralentissements liées à des erreurs exceptionnelles, optimisations)
  • Autres améliorations pour le système anti-triche(Niveau de détection suivant, stabilité accrue)
  • Réparations et améliorations de l'intelligence artificielle (audibilité, positionnement, erreurs d'initialisation, erreur avec les mains brisées, améliorations pour le boss)
  • Réparation des crashs (crashs associés à des exceptions, code d'Unity)
  • Correction des statistiques et leurs réparations (corrections dans les statistiques à la fin du match)
  • Solution totale des affectations de touches - vous pouvez tout régler vous-même.
  • Réparations de compétences (et ajout de nouvelles compétences)
  • Diverses corrections visuelles et sonores (par exemple, chute d'objets)
  • Autres réparations (Oui, il y en a beaucoup)

Nous travaillons également sur un marché entre joueurs et sa première itération aura très probablement lieu dans la mise à jour 0.10. Sha k barygam, a potom po babam!

Aussi, des animations pour beaucoup de choses, de la nourriture et de la guérison, MAIS! Ceci est une nouvelle fonctionnalité et nous avons promis que nous ferons une mise à jour de réparation. Nous y travaillons, mais nous ne sommes pas sûrs que nous l'ajouterons à la 0.10. Le site présentera également des évaluations saisonnières pour comparer qui est le meilleur.

Donc, de contenus dans cette mise à jour, des correctifs maximum pour vous faire sentir mieux dans le jeu. Pour rendre le jeu basé sur les compétences, pas sur la connexion avec le desync-lag-bug-quelque chose. QUALITÉ PROPRE! En fin de compte, ce sera comme ça!

Merci à vous tous. Et pour toi aussi, un petit homme qui déteste ce jeu et fait que les gens arrêtent de jouer.

Mosin est proche, de très grande chance dans la 0.10! 

--Nikita Buyanov

image.png

Merci à :

• @OrangeRover pour l'aide à la traduction
  • ArcEnCielErreur pour l'image !
  • Like 2
  • Thanks 2

Bravaro
12 minutes ago, PIG-Mathieu said:

code d'unité

c'est code unity ;) c'est le moteur du jeu

• Sad 1
  • Upvote 1

Lightel
5 minutes ago, Bravaro said:

c'est code unity ;) c'est le moteur du jeu

En effet c'est le code unity, suffit de relire le post original pour s'en rendre compte

D'ailleurs désolé mais la trad sent très fort le Google trad. 

Edited by Lightel

PIG-Mathieu
21 minutes ago, Lightel said:

En effet c'est le code unity, suffit de relire le post original pour s'en rendre compte

D'ailleurs désolé mais la trad sent très fort le Google trad. 

Elle était prise des mots de Nikita sur Reddit donc avec ses mots.
Les expressions russes traduites en FR sont difficiles à comprendre, je vais les adapter.

• Like 2

Pogny

Me voilà rassuré, c'est ce que je pète et répète depuis la sortie 0.9...

Prendre le temps de rien sortir de nouveau et réparer !

cool c'est une nouvelle qui me rend heureux !

J’espère qu'ils s'y tiendront, en tout cas ça part dans la bonne direction.

Par contre je suis pas convaincu du marché entre joueur vous en pensez quoi ?

@PIG-Mathieutu nous ferais pas un petit poll pour savoir ce qu'on pense du marché entre joueur du genre :

- oui vivement que ca arrive

- m'en fou les joueurs c'est bon qu'a donner des dogtags

- non le marché de Fence est suffisant

• Upvote 2

NightsDrac23
On 7/31/2018 at 9:02 AM, Pogny said:

Me voilà rassuré, c'est ce que je pète et répète depuis la sortie 0.9...

Prendre le temps de rien sortir de nouveau et réparer !

cool c'est une nouvelle qui me rend heureux !

J’espère qu'ils s'y tiendront, en tout cas ça part dans la bonne direction.

Par contre je suis pas convaincu du marché entre joueur vous en pensez quoi ?

@PIG-Mathieutu nous ferais pas un petit poll pour savoir ce qu'on pense du marché entre joueur du genre :

- oui vivement que ca arrive

- m'en fou les joueurs c'est bon qu'a donner des dogtags

- non le marché de Fence est suffisant

- oui vivement que ça arrive cela offrira plus de possibilité de commerce, mes déjà c'est super que la desync puisse être corrigé ainsi que l'anticheat passant au niveau suivant parce-que j'ai vu pas mal de video twitch ou des mec utilise des aimbot genre ça ce voie de oufff

pour moi le gameplay doit primer il faut que les ajout sois corrigé et optimiser a mesure qu'il sont ajouté ce jeux a juste besoin d'une meilleur fluidité et de serveur plus stable une foi cela fait je pence que l'ensemble des vraie défaut du jeux serons corrigée ... maintenant j'adore le travail qui a été fait depuis que je suis le développement , et je remercie le staff et les développeur pour ce qui a été accompli et pour ce qui va suivre  :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2