Jump to content
PIG-Mathieu

Achat du jeu sur un site tiers

Recommended Posts

PIG-Mathieu

Bonjour,

Nous avons récemment reçu un nombre croissant de demandes concernant l'achat du jeu sur un site tiers. Nous voulons donc clarifier que :

L'achat du jeu sur un site tiers est risqué pour vous, puisque ces sites sont très instables, surtout par rapport au fait que les joueurs peuvent obtenir des clés d’essais (qui peuvent donc être revendues sur l'un de ces sites).

L'achat sur un site tiers peut donc engendrer la désactivation de la clé que vous avez achetés sur le site, causant le problème montré en image jointe.

Par conséquent, nous vous demandons de ne pas acheter de clé d'activation sur un site tiers.

image.png

Si vous avez déjà acheté une clé sur un site tiers et que votre clé est maintenant désactivée :

Les sites remboursent souvent pour ce genre de problème, nous vous conseillons donc de faire une demande de remboursement, et non de contacter notre support, puisque la clé en question ne dépend pas de nos services.

Dans le cadre de votre démarche de remboursement, si le site vous demande une preuve de la désactivation de votre jeu, vous pouvez faire cette demande à : [email protected]

Merci. Nous restons à disposition en cas de besoin.

YunSef

Bonjour, je comprend que vous ne soyez pas responsable des achats sur des sites tiers... Mais les clés d'essai dont vous parlez elles sont de quelles durées?... Des amis à moi se sont retrouvés dans cette situation et on leur a répondu qu'ils avait acheté des clés d'essai de 15 jours... Ayant joué plus d'un mois sans problème sur le jeu, je pensais ne pas m’être fait avoir. Mais après la MAJ qui a eu lieu mardi je me retrouve dans le même cas. Je trouve cela un peu gros. Si vous voulez forcer les gens à acheter le jeu directement chez vous, ne pensez vous pas qu'il serait plus simple et plus honnête de simplifier l'achat par carte visa avec une procédure standard pour la France et non pas avec  une procédure qui ne fonctionne pas pour nos banque. De plus par quoi justifiez vous les frais appliqués lors de l’achat ? C'est la première fois que le pris annoncé pour un jeu est HT...

Vraiment dommage. Je pense sincèrement que même si le jeu est très prometteur ( c'est même le meilleur fps immersif auquel j'ai joué ces dernières années) je n'y reviendrais pas... Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

En tout cas je me permettrais de vous faire de la mauvaise publicité.

• Cold 1

PIG-Mathieu

Bonjour @YunSef

Si vous avez acheté le jeu sur un site tiers, il faut demander un remboursement sur le site. Nous pouvons fournir les preuves de désactivation de la clé, comme indiqué au dessus.

Ces sites ne vendent pas seulement des clés d’essais, c'est même assez rare. Les sites tiers vendent les clés des utilisateurs, si ces clés sont achetées avec des cartes bancaires volées, les clés sont désactivées. Ce n'est pas Battlestate Games qui décide de cela, j'ai personnellement eu le problème avec GTA 5.

Comme mentionné dans les termes du contrat, l'achat sur ces sites est interdit. Notre support assiste les personnes dans ce cas et nous donnons même les preuves pour permettre aux utilisateurs d'obtenir remboursement, chose que peu de support fait.

Si vous avez des problèmes avec le système de paiement, merci de le signaler au prestataire. J'ai personnellement passé beaucoup d'heures à aider des utilisateurs ayant des problèmes avec les paiements.

Dans tous les cas, non, nous ne pouvons pas aider plus dans ces cas. Si vous avez acheté une clé volée, il est normal que celle-ci soit désactivée.

• Upvote 2